Imprimer une liste de fichiers

Résolu/Fermé
agmuz - 30 sept. 2007 à 15:32
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 nov. 2011 à 22:16
Bonjour,


Comment faire pour imprimer une liste de fichiers d'un dossier ? en particulier une liste de chansons qui sont sous mes documents dans C.

Je précise que je suis novice.

Merci par avance de votre aide.

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
30 sept. 2007 à 19:40
Il y a également la possibilité, alors que tu es dans le dossier contenant ta liste de fichiers, de faire au clavier [ALT+Impr écran] puis d'aller dans un document Word ou une feuille Excel et de faire COLLER : Tu obtiendras la copie d'écran (limitée à la fenêtre sélectionnée) qu'il te sera facile d'imprimer, au besoin aprés avoir ajouté des décors, images ou autres commentaires.

NB : Pour certains matériels il faut appuyer sur la touche de fonction [fn] en bas à gauche du clavier en même temps que sur [ALT+Impr écran] ; la touche [Impr écran] (ou PrtSc) est généralement placée à droite des touches de fonction, en haut du clavier.
1