Imprimer une liste de fichiers
Résolu
agmuz
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour imprimer une liste de fichiers d'un dossier ? en particulier une liste de chansons qui sont sous mes documents dans C.
Je précise que je suis novice.
Merci par avance de votre aide.
Comment faire pour imprimer une liste de fichiers d'un dossier ? en particulier une liste de chansons qui sont sous mes documents dans C.
Je précise que je suis novice.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Imprimer liste fichiers explorateur windows
- Liste déroulante excel - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Il y a également la possibilité, alors que tu es dans le dossier contenant ta liste de fichiers, de faire au clavier [ALT+Impr écran] puis d'aller dans un document Word ou une feuille Excel et de faire COLLER : Tu obtiendras la copie d'écran (limitée à la fenêtre sélectionnée) qu'il te sera facile d'imprimer, au besoin aprés avoir ajouté des décors, images ou autres commentaires.
NB : Pour certains matériels il faut appuyer sur la touche de fonction [fn] en bas à gauche du clavier en même temps que sur [ALT+Impr écran] ; la touche [Impr écran] (ou PrtSc) est généralement placée à droite des touches de fonction, en haut du clavier.
NB : Pour certains matériels il faut appuyer sur la touche de fonction [fn] en bas à gauche du clavier en même temps que sur [ALT+Impr écran] ; la touche [Impr écran] (ou PrtSc) est généralement placée à droite des touches de fonction, en haut du clavier.