Les discussions
Non de zone
RésoluBonjour, C'est encore moi, décidement ce tableau me pose des soucis. Je l'ai télécharger sur internet mais je m'aperçois que certaine céllule au ...
Arrondi inf. au multiple dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire la formule suivante sous exel mais je ne me souviens plus comment on appelle une cellule vide : si(A1="vide";9;0) ...
Excel vba : trier les lignes
RésoluBonjour à tous!! Je cherche à trier les lignes d'un fichier afin de les regrouper par "pays": J'ai besoin que les lignes du fichier soient réuni...
Reconnaissance du format date macro excel
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai créé une base de données qui importe des formulaires, mais j'ai le format de chaque colonne contenant des dates n'est ...
Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...
Impossible de modifier un fichier .txt
RésoluBonjour, avant j'arrivais sans problèmes a modifier certains fichier txt sans problèmes , je ne vous cache pas que j'ai besoin de le faire pour un...
[word] bouton de commande
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant le bouton de commande sous word voici le fichier http://cjoint.com/?AIEix4yevSE normalement il est r...
Aide excel taux d'occupation jour_semaine
RésoluBonjour, Je cherche une méthode excel pour calculer facilement le taux d'occupation d'une unité de 25 lits , mais par jour de la semaine... J'a...
Problèmes excel
RésoluBonjour, J'utilise actuellement excel mac 2011 et j'ai un petit problème ... a la fin d'une série de calcul , j'aboutis en un chiffre que j'ai...
Mon cv sur wordpad ne s'imprime pas.
RésoluBonjour, voila, j'ai écrie mon cv sur wordpad, jusque la tout va bien, j'ai fait un aperçu avant d'imprimer, la aussi tout va bien donc j'imprime...
Pointillés
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 SVP, j'arrive pas à ajouter des polices à caractères en pointillés à mettre dans un docum...
Texte qui s'insère dans sommaire auto! urgent
RésoluBonjour à tous, J 'ai tout essayé ! j ai lu toutes les pages sur ce sujets (ou presque, les titres ne sont pas assez clairs sur les forum : le tit...
Question licence office
RésoluBonjour, je dois activer ma licence Microsoft Office, et j'ai une question : qu'adviendra-t'il de ma licence si je formate mon ordinateur ? Devrais-...
Si compris entre alors
RésoluBonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a retranscrire cette phrase en code exel: si N1 est inférieur à 169 alors rien, si N1 est compris e...
Chercher une valeur dans un tableau excel !!
RésoluBonjour, Alors j'imagine qu'il doit y avoir une réponse très simple à ma question, mais je ne connais rien à excel. J'ai un tableau avec un trè...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je reviens sur le forum demander votre aide. j'aimerai faire une mise en forme automatique. en effet, je souhaite que dans la cellule C1...
Excel 2003 - problème à l'ouverture fichier
RésoluBonjour, Je vai essayer d'expliquer. Quand je double clique sur l'icone d'un fichier Excel, ça ouvre Excel mais pas mon fichier. Il faut que je fass...
Mettre nombre en chiffre en lettre dans excel
RésoluBonjour, j 'ailmerais savoir s il existe une solution automatique pour mettre un nombre ecrit en chiffre ( Dans une celulle C4 par exemple) en n...
[ excel ] problème glissement de cellules
RésoluBonjour, Je cherche une formule du style : =A1+5 = ce qu'il y a dans la formule A6. Je ne veux pas additionner la cellule A1 + le nombre 5, seule...
Excel éliminer la redondance
RésoluBonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on parle de la redondance mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et le voici : ...
Faire 2 conditions dans une cellule
RésoluBonjour, Sur Excel 2007, j'aimerais mettre 2 conditions differentes dans une même cellule. Par ex si B4=3 alors ma formule de calcul, mais si B4=...
Calendrier
RésoluBonjour le Forum, Je suis en train de faire un calendrier, mais la particularité est qu'il faut qu'il commence le 20ème de chaque mois et se termin...
Additionner les 2 chiffres d'un nombre
RésoluBonjour, je voudrais une formule qui me permette d'additionner les 2 chiffres d'une meme cellule si le total est superieur a 10.Exemple 18= 1+8 so...
[word 2003] - problème à l'impression
RésoluBonjour, Dans mon fichier Word j'insert un objet Excel. Dans cet objet Excel j'ai un tableau avec diverse valeurs (ex : 1 à 10) avec une mise en ...
Bulletin de notes excel 2007 épisode 3
RésoluBonjour, Je vous transmet mon fichier EXCEL 2007: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijVIcse5C.xls l'idée est de pouvoir calculer ...
Police de caractères libres
RésoluBonjour à tous je voudrais trouver un site qui proposent des polices de caractères libres et gratuite mais il faut être sur quelle sont libres de...
Fichier pdf s'ouvre avec wmp
RésoluBonjour, pouvez-vous m'adier ? lorsque je double clic sur mes fichiers PDF, ils s'ouvrent avec windows media player, pour les ouvrir, je dois f...
Powerpoint 2007
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un oral à préparé pour Lundi et je me suis dit je vais faire un document power point qui aller résumer mon exposé....
Contraire de "estna" excel
RésoluBonjour, Dans une formule, une de mes conditions est =SI("n'est pas NA"(RechercheV(A1;B1:C10;1;0));0;1). SVP, existe t-il le contraire de ESTNA. ...
Comparaison de fichiers excel
RésoluBonjour, Je souhaite comparer deux onglets excel. Voici la représentation de mon fichier : Onglet 1 Référence produit Désignation Détail ...
Créer liste déroulante sous word 2007
RésoluBonjour, Je cherche juste à créer une liste déroulante sous word, je ne l'ai jamais fait : j'ai trouvé plein de discussions autour de ce sujet mai...
Fonction si sur excel incluant du texte
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ca me fais plaisir de poser des questions sur ce forum car il y a toujours une bonne âme qui trouve la solution à mes prob...
Toshiba c670-145
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC portable. J'aimerai votre avis sur le TOSHIBA C670-145 que j'ai vu dans la publicité Leclerc : http...
Tableau excel en pdf
RésoluBonjour, Mon problème peux paraitre simple pour certains mais je coince, Je dispose d'un tableau excel (qui pour l'instant se trouve sur 3 pages ...
Cellule formule/texte sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre dans une première cellule une formule puis un texte puis dans une seconde cellule réutiliser le résultat de la premiè...
Excel - plusieur liste dans un menu déroulant
RésoluBonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...
Additionner des données de doublons (excel)
RésoluBonjour, Je dois analyser un fichier clients: Dans ma colonne A j ai les noms de mes clients Dans ma colonne B les segments marché auquel ils ap...
Remplacer la valeur d'une cellule par un text
RésoluBonjour, Besoin d'aide avant de jeter l'ordi par la fenêtre ! Je vous explique ce que je souhaite faire : je dois faire un tableau avec des ho...
Traduction de formule excel
RésoluBonjour, Je dois dépanner quelqu'un sur excel mais je ne suis qu'un débutant. Je dois précisement comprendre pourquoi un fichier excel ne fonction...
Vba-excel parcours tableau
RésoluBonjour, Je commence par dire que je suis débutante dans Excel, j'ai commencé à découvrir cet outil hier. Je dois utiliser quelques données pr...
Incrémenter des doublons sur excel
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...
Difficulté avec sub worksheet_selectionchange
RésoluBonjour, Je suis novice en Excel et suite à un problème j'ai finis par réutiliser un programme déjà proposé sous un forum. Je l'ai appliqué et ça...
Echelle graphique radar selon valeur
RésoluBonjour, J'ai un graphique en radar sur Excel (2003) dont l'échelle varie selon le nombre de feuilles du classeur. Ces valeurs sont bien reprises ...
Enregistrer sous
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP Professionnel 2002 (SP3) et dernièrement je me suis aperçue que "enregistrer sous" avait disparu, je ne me rappelle pa...
Formule pour échéance
RésoluBonjour, je cherche une formule qui me permettrait de savoir quotidiennement sur une série de date lesqelles ont leur dépassant les 2 ans. J'ai...
Récupération adresse mail
RésoluBonjour, Bonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2007 et j'ai entre 2000 et 3500 voir beaucoup plus adresse mail, car je souhaite sauvegardé mes ...
Correction automatique de l'orthographe
RésoluBonjour, quand je tape une page avec open office 3.3 Org dans la rubrique texte ,je n'ai plus de correction orthographique pourquoi ? puis je ré...
Si....alors
RésoluBonjour, J'aimerai appliquer la formule si...alors sur toute ma colonne C en reference à la colonne B mais je n'ay arrive pas ma formule ne s'appl...
Problème d'imprimante canon i560x
RésoluBonjour, Les vacances semblent avoir été fatales à mon imprimante Canon i560x : inactive pendant 3 semaines , elle refuse maintenant de fon...