Les discussions

Non de zone

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, décidement ce tableau me pose des soucis. Je l'ai télécharger sur internet mais je m'aperçois que certaine céllule au ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
UsulArrakis

Arrondi inf. au multiple dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Virginie

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la formule suivante sous exel mais je ne me souviens plus comment on appelle une cellule vide : si(A1="vide";9;0) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bruce Willix

Excel vba : trier les lignes

Résolu

Bonjour à tous!! Je cherche à trier les lignes d'un fichier afin de les regrouper par "pays": J'ai besoin que les lignes du fichier soient réuni...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ccm81

Reconnaissance du format date macro excel

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé une base de données qui importe des formulaires, mais j'ai le format de chaque colonne contenant des dates n'est ...

Bl4do

Pdf

Résolu

Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...

gedeon 67

Impossible de modifier un fichier .txt

Résolu

Bonjour, avant j'arrivais sans problèmes a modifier certains fichier txt sans problèmes , je ne vous cache pas que j'ai besoin de le faire pour un...

senysensy

[word] bouton de commande

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le bouton de commande sous word voici le fichier http://cjoint.com/?AIEix4yevSE normalement il est r...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lentz

Aide excel taux d'occupation jour_semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode excel pour calculer facilement le taux d'occupation d'une unité de 25 lits , mais par jour de la semaine... J'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
thibaut_francois

Problèmes excel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel mac 2011 et j'ai un petit problème ... a la fin d'une série de calcul , j'aboutis en un chiffre que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Daidin

Mon cv sur wordpad ne s'imprime pas.

Résolu

Bonjour, voila, j'ai écrie mon cv sur wordpad, jusque la tout va bien, j'ai fait un aperçu avant d'imprimer, la aussi tout va bien donc j'imprime...

Raymond PENTIER

Pointillés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 SVP, j'arrive pas à ajouter des polices à caractères en pointillés à mettre dans un docum...

Raymond PENTIER

Texte qui s'insère dans sommaire auto! urgent

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai tout essayé ! j ai lu toutes les pages sur ce sujets (ou presque, les titres ne sont pas assez clairs sur les forum : le tit...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
isa147

Question licence office

Résolu

Bonjour, je dois activer ma licence Microsoft Office, et j'ai une question : qu'adviendra-t'il de ma licence si je formate mon ordinateur ? Devrais-...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Eohl

Si compris entre alors

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a retranscrire cette phrase en code exel: si N1 est inférieur à 169 alors rien, si N1 est compris e...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
telliak

Chercher une valeur dans un tableau excel !!

Résolu

Bonjour, Alors j'imagine qu'il doit y avoir une réponse très simple à ma question, mais je ne connais rien à excel. J'ai un tableau avec un trè...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Flo19e

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum demander votre aide. j'aimerai faire une mise en forme automatique. en effet, je souhaite que dans la cellule C1...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Gregminko

Excel 2003 - problème à l'ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Je vai essayer d'expliquer. Quand je double clique sur l'icone d'un fichier Excel, ça ouvre Excel mais pas mon fichier. Il faut que je fass...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nico256890

Mettre nombre en chiffre en lettre dans excel

Résolu

Bonjour, j 'ailmerais savoir s il existe une solution automatique pour mettre un nombre ecrit en chiffre ( Dans une celulle C4 par exemple) en n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
leeks

[ excel ] problème glissement de cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule du style : =A1+5 = ce qu'il y a dans la formule A6. Je ne veux pas additionner la cellule A1 + le nombre 5, seule...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Vince2k

Excel éliminer la redondance

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on parle de la redondance mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et le voici : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cathy

Faire 2 conditions dans une cellule

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, j'aimerais mettre 2 conditions differentes dans une même cellule. Par ex si B4=3 alors ma formule de calcul, mais si B4=...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Pitive

Calendrier

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis en train de faire un calendrier, mais la particularité est qu'il faut qu'il commence le 20ème de chaque mois et se termin...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
narvalot

Additionner les 2 chiffres d'un nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais une formule qui me permette d'additionner les 2 chiffres d'une meme cellule si le total est superieur a 10.Exemple 18= 1+8 so...

35 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pijaku

[word 2003] - problème à l'impression

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Word j'insert un objet Excel. Dans cet objet Excel j'ai un tableau avec diverse valeurs (ex : 1 à 10) avec une mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Bulletin de notes excel 2007 épisode 3

Résolu

Bonjour, Je vous transmet mon fichier EXCEL 2007: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijVIcse5C.xls l'idée est de pouvoir calculer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kopano

Police de caractères libres

Résolu

Bonjour à tous je voudrais trouver un site qui proposent des polices de caractères libres et gratuite mais il faut être sur quelle sont libres de...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
grli1

Fichier pdf s'ouvre avec wmp

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'adier ? lorsque je double clic sur mes fichiers PDF, ils s'ouvrent avec windows media player, pour les ouvrir, je dois f...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stef

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un oral à préparé pour Lundi et je me suis dit je vais faire un document power point qui aller résumer mon exposé....

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Contraire de "estna" excel

Résolu

Bonjour, Dans une formule, une de mes conditions est =SI("n'est pas NA"(RechercheV(A1;B1:C10;1;0));0;1). SVP, existe t-il le contraire de ESTNA. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
fafa m

Comparaison de fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux onglets excel. Voici la représentation de mon fichier : Onglet 1 Référence produit Désignation Détail ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
titonin

Créer liste déroulante sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche juste à créer une liste déroulante sous word, je ne l'ai jamais fait : j'ai trouvé plein de discussions autour de ce sujet mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jude1402

Fonction si sur excel incluant du texte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ca me fais plaisir de poser des questions sur ce forum car il y a toujours une bonne âme qui trouve la solution à mes prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
aurelie0701

Toshiba c670-145

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC portable. J'aimerai votre avis sur le TOSHIBA C670-145 que j'ai vu dans la publicité Leclerc : http...

Utilisateur anonyme

Tableau excel en pdf

Résolu

Bonjour, Mon problème peux paraitre simple pour certains mais je coince, Je dispose d'un tableau excel (qui pour l'instant se trouve sur 3 pages ...

yacleouf

Cellule formule/texte sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre dans une première cellule une formule puis un texte puis dans une seconde cellule réutiliser le résultat de la premiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Amélie

Excel - plusieur liste dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Vaucluse

Additionner des données de doublons (excel)

Résolu

Bonjour, Je dois analyser un fichier clients: Dans ma colonne A j ai les noms de mes clients Dans ma colonne B les segments marché auquel ils ap...

cel

Remplacer la valeur d'une cellule par un text

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide avant de jeter l'ordi par la fenêtre ! Je vous explique ce que je souhaite faire : je dois faire un tableau avec des ho...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nathalie074

Traduction de formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois dépanner quelqu'un sur excel mais je ne suis qu'un débutant. Je dois précisement comprendre pourquoi un fichier excel ne fonction...

nouveau

Vba-excel parcours tableau

Résolu

Bonjour, Je commence par dire que je suis débutante dans Excel, j'ai commencé à découvrir cet outil hier. Je dois utiliser quelques données pr...

matita

Incrémenter des doublons sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cybergui

Difficulté avec sub worksheet_selectionchange

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et suite à un problème j'ai finis par réutiliser un programme déjà proposé sous un forum. Je l'ai appliqué et ça...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
eriiic

Echelle graphique radar selon valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique en radar sur Excel (2003) dont l'échelle varie selon le nombre de feuilles du classeur. Ces valeurs sont bien reprises ...

ladameblanche

Enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP Professionnel 2002 (SP3) et dernièrement je me suis aperçue que "enregistrer sous" avait disparu, je ne me rappelle pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Formule pour échéance

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui me permettrait de savoir quotidiennement sur une série de date lesqelles ont leur dépassant les 2 ans. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
roh2t

Récupération adresse mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2007 et j'ai entre 2000 et 3500 voir beaucoup plus adresse mail, car je souhaite sauvegardé mes ...

pijaku

Correction automatique de l'orthographe

Résolu

Bonjour, quand je tape une page avec open office 3.3 Org dans la rubrique texte ,je n'ai plus de correction orthographique pourquoi ? puis je ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^Abel^

Si....alors

Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer la formule si...alors sur toute ma colonne C en reference à la colonne B mais je n'ay arrive pas ma formule ne s'appl...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
camusse

Problème d'imprimante canon i560x

Résolu

Bonjour, Les vacances semblent avoir été fatales à mon imprimante Canon i560x : inactive pendant 3 semaines , elle refuse maintenant de fon...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
evanaissante
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000