Fonction si sous excel
RésoluBonjour, Comment puis-je résoudre ce problème, je sais qu'il faut utiliser la fonction si mais je ne sais pas comment. Voici l'ennoncé de mon probl...
Bonjour, Comment puis-je résoudre ce problème, je sais qu'il faut utiliser la fonction si mais je ne sais pas comment. Voici l'ennoncé de mon probl...
Bonjour, A partir d'une extraction de données renvoyée sur un fichier excel, j'ai de nombreux articles (environ 6000) et pour chacun de ces article...
Bonjour, Bonjour, Je cherche une chaîne de caractère dans une colonne: Mon cas : ||A || B 1 ||TOTO ...
Bonjour, J'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company 2 . Depuis peu , le jeu c'est mis en mode fenetré automatiquement . Enfin pas fenetré , je ...
Bonjour, J'ai fait un abonnement avec Bouygues télécom pour deux ans (mon mobile est Nokia N97). Le forfait commençait depuis le mois de novembre. J'...
Bonjour, je suis désoler si pas malheur je suis dans la mauvaise section du forum mais a premiere vu jai cri que celle ci etais la mieu approprié. ...
Bonjour à tous, J'ai une pb sur xls, j'ai des cellules avec plusieurs entrées dedans (séparé par un "retour à la ligne". cf exemple ci dessous). ...
Bonjour, J'ai installé open office 3.2 depuis quelque temps et j'en suis pleinement satisfait. Cependant, le petit défaut qui m'agace énormément c'...
Bonjour, J'ai un problème sur la mise en pleine écran de monfichier excel. J'ai réussi à trrouver la macro permettant de faire passer les différen...
Bonjour, Une macro insère un fichier texte dans une feuille Excel (un annuaire) Après traitement elle effectue une mise en forme conditionnelle (gri...
Bonjour à toutes et tous, J'essaie de numéroter un document - via le menu entête/pied de page, insérer numéro de page - et je m'aperçois que le docum...
Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop impo...
Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2003. En fait, je voudrais rechercher le montant HT d'une partie de commande (ce que j'appellerais pos...
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment créer une formule sommes dont les valeurs sont sur différentes feuilles. J'ai pour le moment essayé de no...
Bonjour, j'ai tapé =NA() dans les cellules vides de mon tableau afin que la courbe se trace sur mon graphique. Seulement, sur mon deuxième table...
Bonjour, J'ai un tableau Excel relatant mes dépenses cumulées par mois des l'années 2008/2009 et celles de cette année. J'ai créé un graphique avec ...
Bonjour, il y a quelques semaines quelqu'un m'a aidé à trouver une formule qui calcul l'âge d'une personne à une date précise : par exemple j'a...
Bonjour. J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante : La première page est un schéma à commenter à différents en...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà inscrit à ce site. Mon fils est interessé car il voudrait se faire un peu de sous pour les vac...
Bonjour, J'ai installé dans mon ordi avec CD et CLE, une version de microsoft Office EXCEL, WORD 2003... est ce que je peux trouver une version plus ...
Bonjour, en allant sur plusieurs sites internet, je rencontre frequement un probleme pour lire certaines pages (celles qui se finissent en .pdf) or, ...
Bonjour, Peut-on m'expliquer comment activer les macro dès l'ouverture d'un classeur excel, pour ne plus avoir la boite de dialogue à l'ouverture d...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un agenda sympa gratuit qui apparaitrait sur mon écran à l'allumage et qui me pernettrait ainsi sans manip de savoi...
j'ai un problim je peux telecharger ms-projet aide-moi pls
Bonjour à toutes et à tous, Etant novice en VBA, je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches. J'ai...
Bonjour, jarrive à rien avec openoffice qui veut pas souvrir
Bonjour, Quelqu'un connait-il ce logiciel pour pouvoir m'aider? Je ne trouve pas la fonction html Merci
Bonjour,je suis un passionée du graphisme et je voudrais savoir si c'est possible de creer une carte d'un monde virtuel su the gimp 2.6 voila maintena...
Bonjour, comment es ce que je peux télécharger microsoft word 2003 ou 2007 sur mon ordinateur gratuitment ?? merci
Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour rédiger une formule sur Excel, Je m'explique : En partant du principe que mon année commen...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment utiliser des données excel avec le logiciel économétrique Rats, mes données excel sont soit sous le format xlm...
Bonjour, Tout d'abord, il y a certainement la réponse dans le forum ou d'autres mais, à vrai dire après avoir chercher toute l'après-midi je n'ai p...
Bonjour, J'ai une table "T_table" avec une case à cocher "flag", entre autre. J'ai créé un bouton "Transfert" et je voudrais que ce bouton me coch...
Bonjour, je suis en train de crée des articles sur ciel. j'aurai souhaité savoir si il était possible d'appliquer un prix forfait sur plusieurs artic...
Bonjour, J'utilise ciel gestion commerciale 16.1 et je voudrais afficher photos des articles sur les bon de commande fournisseur J’ai créé mon bon...
Bonjour, Je viens de faire ce code et je n'arrive pas à le rendre plus simple. Pouvez-vous m'aider ? Sub UpdateWeek() Application.ScreenUpda...
Bonjour Voila; Je possède un ordinateur portable: System d'Exploitation: Windows Vista Home Premium J'ai télécharger un fichier que j'avais déj...
Bonjour, Juste pour vous demander l'accès au téléchargement du cours de word, acces et autres pour me servir dans mon bureautique. Merci d'avance cam...
Bonjour, Je voudrais calculer une commissions sur la marge brute par tranches et que ces tranches s'additionnent ex: Marge brute = MB Conditions:...
Bonjour, je fais du Latin et j' aimerais pouvoir l' écrire sur l' ordinateur .Or , en Latin , on untilise deux diacritiques : le macron, et la brève ...
Bonjour, J'ai fait la petite valeur de 2 colonnes distinct et la somme de ses colonnes mais sa la pas fonctionnée, il me dit qu'il y a trop de caract...
Bonjour, Je cherche à créer un nom de fichier pour sauvegarder. Le format est: yymmdd_Dossier_N°Client_N°Table yymmdd est en [A1] dossier c'e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer la petite fenêtre présente à l'ouverture de mes fichiers excel SVP ? Merci
Bonjour, je suis nouveau sur ordi et j'aimerais savoir comment on met un accent circonflexesur le e et tout autre accents il a t'il un site ou j...
Bonjour la communauté. Cela fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué le VBA et j'ai du perdre un peu... Sous Excel 2003 J'ai un tableau (138 e...
Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2007 et je voudrais qu'en haut de chaque page apparaissent le titre de mon chapitre en cours (en repro...
Bonjour, J'ai un document word de 300 pages A4 disposées sur 2 colonnes ( un texte par demi-page) Et je voudrais aboutir à un format A5. De plus, j'a...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment paramétrer Excel afin que par défaut l'alignement des celluiles soit "Centré" afin de ne pas systématiquem...
Bonjour, Suite à une erreur de mon comptable sur l'année 2008, j'ai du remboursé sur l'année 2009, un rappel de TVA de 6700,00€. Est-ce que cette...
Bonjour, je cherche des icones pour le pointeur de souris si vous connaissez un site ou un logiciel gratuit merci d'avance