Les discussions

Pack office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2007 le pack office (139€) qui a été installé sur mon pc et maintenant je voudrais l'installer sur mon ordinateur portable m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
papu52

Aide sur vba excel (2007)

Résolu

Bonjour, je viens de créer un UserForm avec des TextBox et les boutons Valider et Quitter. J'aimerais que, après avoir saisi les données, suite...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gord21

Mfc excel 2003

Résolu

Bonjour, Pour le boulot, je voudrais créer un tableau Excel où figure en G2 (l'échéance du dossier), en G3 (la date de réalisation) et en G4 (l'ét...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Mike-31

Pc grillé : assurance ?

Résolu

Bonjour, En fait aujourd'hui mon pc a grillé, ainsi que mon écran et mes enceintes. Je penses appeler mon assurance demain pour savoir si je peux bé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kinyo

Ouverture impossible fichier xls

Résolu

Bonjour,je cherche la solution à un problème peut-être très simple . J'ai à mon boulot dans mon PC un fichier de comptabilité " xls " . Je voudrais le...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
nemotis

Negatif en rouge

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour que les chiffres devant lequel j'ai le signe - se mette automatiquement en rouge dans excel 2007 windows...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
editkare

Excel : fonction si accumulée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les fonctions SI. Quand elle est unique j'arrive , pas de souci mais quand elle est répétée je n'y arrive pas . ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode plein écran powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diapo, je le met en mode plein écran, ca part du début, je l'arrête pour faire une pose. Mais quand j'appuie sur F5, le diap...

flo-91

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un powerpoint pour mon tpe, mais, quand je crée une nouvelle zone de texte manuellement, sans passer par la mise en pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
m@rina

Office word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec office word 2007 quand j'écris une somme (avec son outil d'équation) des fois l'indice sous la somme il n'est pas sous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tapoteur

Word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, Je vien de copier un texte d'une page web. Mais j'imagine que la police ou quelque chose a du etres changée car mai...

Super_carotte

Utilisation powerpoint

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur l'utilisation de power point car je n'arrive pas a ouvrir un fichier. Merci. Cldt, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cybernetik

Question con..? peut-être..pas sur..

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une tchite question pour vous...il m'arrive de devoir faire des compte rendu de réunion et au début de celui-ci il y a le...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sriviere

Tableau excel et graphique

Résolu

Bonjour, je viens de trouver sur internet une feuille de suivi de poids...qui me conviendrait en effectuant quelques modifs..pouvez-vous me dire comm...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tanchal29

Aider moi raccourcis clavier!

Résolu

Bonjour, mes potes utilisent (H) et (L) je comprend rien du tout, quest-ce ? -- "un tir en approche, a toujours droit de passage" -inconnu

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
link-cartoon

(h) (l) ???

Résolu

Bonjour, Que veut dire (H) ou (L) ? mes potes disent sa je comprend rien !!! aidé moi! merci. -- "un tir en approche, a toujours droit de passag...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
turkishman

Formule

Résolu

Bonjour, Quelle formule faudrait il pour avoir : Si une case à un chiffre >0 alors 1 Si la même case est

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mike38300

Probléme diaporama open office

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un diaporama que je fais avec open office 3.2, ca fait deja 3 fois que je le refait et j'en ai plus que marre. En faite a u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nico9353

Feuille calcul excel

Résolu

Bonjour, Chaque jour, je saisis des renseignements sur une feuille de gestion enregistrée dans un fichier Excel. Est il possible de la sécurisée dè...

Vaucluse

Occurences excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes et de plusieurs lignes Toutes le cellules son remplies de noms Je désirerais savoir combien de foi...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
beaujolais1

Demande aide sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un fichier excel( je travail sur excel 2003), j'ai 24000 données à trier et filtrer (24000 lignes), j'ai réussis à t...

sally

Dur dur a trouver la formule

Résolu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un tableau et je me confronte a une formule qui me résiste, donc me voila sur se forum pour trouver des person...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Devriendt

Word 2007 inserer word art

Résolu

Bonjour, le tutoriel ne m'aide pas une fois sélectionné insérer une image word art, après avoir tapé mon texte, rien n'apparait dans mon rectangle......

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m@rina

Aide pour fonction =si sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour mettre en place une fonction si sur Excel, je m'explique : Si une cellule A1 contient le nombre 1 o...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nonosh

Format a1 powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois faire un poster en format A1 sur powerpoint, mais je ne trouve pas cette dimension dans "mise en page" ? Il n'y a que du A0 ou A3...

maxxou

Petit problème sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis nulle sur Excel, donc mon problème est sûrement de base, mais j'aimerais beaucoup le régler !!! Je suis entrain d'entrer les ré...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Vaucluse

Insérer une fraction dans oo3.1 writer

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour insérer une fraction dans OO3.1 Writer. J'ai déja essayer inserer, objet, équation mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
transat

Lien pour dwnld microsoft word 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai Honte mais je trouve rien pour télécharger microsoft word(ou works je sais pu) 2003 dans google donc si vous pou...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Destrio5

Letfres automatique excel 2003 2007

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, esque c'est possible dans Excel, le total d'une facture par exemple 5200,00 me donne en lettres automatique "Cinq Mille D...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DJAMALOS

Mettre 2 formules sur excel ?

Résolu

Bonjour, comment mettre 2 formules consécutives sur excel =MAX(0;L3-L6) =IF(L10"";L3-L6-L10;L3-L6) Les deux fonctionnent séparément, mais fau...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rbarchichat

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une capture d'écran avec mon ordi portable, mais je n'ai pas la touche imprim ecran !! Comment je dois faire ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Nad

Problème excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout bète sous excel mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai 2 cellules: A1 et A2. Je veux tout simplement que A2 pre...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Vaucluse

Excel- passer une ligne et faire un page up

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsque le pointeur de souris passe devant une ligne cela fasse un page down ou page up ?...

mod77

Cellule excel avec commechoix "oui" ou &

Résolu

Bonjour, Comment créer une cellule sous excel qui ne donnerait comme choix que des valeurs définis à l'avance. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Migou76

Fonction si ?

Résolu

Bonjourà toutes et a tous ! Voilà j'ai u petit soucis, certianement tres simple a resoudre pour des personnes maitrisant excel ... J'ai la colon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pierrotlaluna

Microsoft world 2007

Résolu

Salut Comme l'indique le titre , mon problème tourne au sujet de Word 2007 . Le problème est le suivant : J'ai un ordinateur portable où j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jasmine28

Conversion doc word 2007 en pdf

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je voulais savoir comment convertir un document word 2007 en document PDF?Faut-il un logiciel spécial? Merci

doctor_vai

Excel- comment cacher une page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour cacher une page, car j'ai des calculs dans une page et je ne veux pas qu'on puisse la modifier. ...

mod77

Open office "texte"

Résolu

Bonjour, juste une petite question concernant le traitement de texte: j'a fait un tableau texte avec noms et N° de telephone .Donc dans la colonne de...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bernorenard

Pb office 2007 résolu

Résolu

Bonjour, PB office 2007 résolu en installant version pour vista les 2 CD que j'avais était pour XP donc non compatible tout marche ok merci a+

davmanue

Appliquer macro à n'importe quel classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une macro qui me permet de faire migrer des informations d'un classeur à un autre. En gros sur le classeur A, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sweetpatapouf

Excel : comparaison avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec un fichier excel : j'aimerai pouvoir comparer une cellule avec un ensemble d'autres cellules sur trois colonn...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
athizy

Excel 2003 - renommer plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, y a-t-il moyen de renommer plusieurs feuilles avec une suite numérique (exemple: RC0001, RC0002, RC0003…)? Il y a moyen d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m@rina

Dossier invisible

Résolu

Bonjour, Il est possible de rendre un dossier invisible en enlevant son icône et en rentrant comme nom: ALT+0160 Mais depuis que j'en ai crée un je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trier par ordre alphabétique une liste sur open office.org ?

meumeut

Excel cellule cliquable "+1"

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un cellule cliquable qui ajouterait 1 dans une autre cellule. Je n'ai aucune notion de VBA... Si quelqu'un peut me donn...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
eriiic

Problème sur ebp gestion commerciale 2008

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec EBP gestion commerciale 2008 , j'utilise donc ce logiciel afin de traiter des ventes de jeux d'occasion e...

Raymond PENTIER

Flash

Résolu

Bonjour,merci a tout d'avance le problème JE VEUX MAITREISE FLASH ET PHOTOSHOP

Raymond PENTIER

Casio graph 35

Résolu

Bonsoir, pourrez-vous me dire où se trouvent les touches "Stop" et "Type"? Je ne les trouve vraiment pas. Et, j'en ai besoin pour terminer une program...

Raymond PENTIER

Imprimante hp c 5280 et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un noouvel ordinateur (packard bell), et impossible d'installer mon imprimante HP C5280 : "pb de système d'exploitation...

Raymond PENTIER
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000