Les discussions

anastasia03 Excel

Fonction si sous excel

Résolu

Bonjour, Comment puis-je résoudre ce problème, je sais qu'il faut utiliser la fonction si mais je ne sais pas comment. Voici l'ennoncé de mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
anastasia03
Yellow Bureautique

Concatener cellules suivant n°article

Résolu

Bonjour, A partir d'une extraction de données renvoyée sur un fichier excel, j'ai de nombreux articles (environ 6000) et pour chacun de ces article...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Yellow
Ale0 Bureautique

Probleme mode fenetré

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company 2 . Depuis peu , le jeu c'est mis en mode fenetré automatiquement . Enfin pas fenetré , je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Raymond PENTIER
HIKMAT Bureautique

Résilier de contrat bouygues televom

Résolu

Bonjour, J'ai fait un abonnement avec Bouygues télécom pour deux ans (mon mobile est Nokia N97). Le forfait commençait depuis le mois de novembre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Raymond PENTIER
micpiscine Word

Recherche une police pour word

Résolu

Bonjour, je suis désoler si pas malheur je suis dans la mauvaise section du forum mais a premiere vu jai cri que celle ci etais la mieu approprié. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
micpiscine
xole xophe Excel

Excel - comment splitter une cel sur x ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une pb sur xls, j'ai des cellules avec plusieurs entrées dedans (séparé par un "retour à la ligne". cf exemple ci dessous). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
eriiic
Adrien Excel

Pleine écran sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la mise en pleine écran de monfichier excel. J'ai réussi à trrouver la macro permettant de faire passer les différen...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Adrien
pap77300 Bureautique

Mise en forme conditionnelle ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, Une macro insère un fichier texte dans une feuille Excel (un annuaire) Après traitement elle effectue une mise en forme conditionnelle (gri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Gord21
de+en+nerveux Word

Saut de section fantôme word 2007

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de numéroter un document - via le menu entête/pied de page, insérer numéro de page - et je m'aperçois que le docum...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gniaaaaark
bebertchi Powerpoint

Fichier power point pps

Résolu

Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop impo...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tlmvpsp
hihello Excel

Excel - si + recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2003. En fait, je voudrais rechercher le montant HT d'une partie de commande (ce que j'appellerais pos...

hihello
Oo-EnOrA-oO Bureautique

Formules sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment créer une formule sommes dont les valeurs sont sur différentes feuilles. J'ai pour le moment essayé de no...

Oo-EnOrA-oO
07tomate Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai tapé =NA() dans les cellules vides de mon tableau afin que la courbe se trace sur mon graphique. Seulement, sur mon deuxième table...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
07tomate
sebing Excel

Excel courbe de tendance

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel relatant mes dépenses cumulées par mois des l'années 2008/2009 et celles de cette année. J'ai créé un graphique avec ...

sebing
HELP Bureautique

Calcul de date de naissance par rapport à une

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines quelqu'un m'a aidé à trouver une formule qui calcul l'âge d'une personne à une date précise : par exemple j'a...

HELP
dcanl Word

[word] récupérer la valeur d'un champ

Résolu

Bonjour. J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante : La première page est un schéma à commenter à différents en...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
karo67
frmafoc Bureautique

Gagner 25.00 € par mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà inscrit à ce site. Mon fils est interessé car il voudrait se faire un peu de sous pour les vac...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kevin76110
gene1969 Bureautique

Microsoft office 2003 et microsoft office 200

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé dans mon ordi avec CD et CLE, une version de microsoft Office EXCEL, WORD 2003... est ce que je peux trouver une version plus ...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
m@rina
eg PDF

Page internet en .pdf illisible

Résolu

Bonjour, en allant sur plusieurs sites internet, je rencontre frequement un probleme pour lire certaines pages (celles qui se finissent en .pdf) or, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
mod77 Excel

Excel- activer les macro a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment activer les macro dès l'ouverture d'un classeur excel, pour ne plus avoir la boite de dialogue à l'ouverture d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mod77
osier30 Bureautique

Rehcherche agenda

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un agenda sympa gratuit qui apparaitrait sur mon écran à l'allumage et qui me pernettrait ainsi sans manip de savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lou3313
sabour_tri Bureautique

Telecharger ms proje

Résolu

j'ai un problim je peux telecharger ms-projet aide-moi pls

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
youssef
nimbus23 Bureautique

Listbox et userform

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant novice en VBA, je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nimbus23
le93cestquedesconlabzhcestlavraievoie LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, jarrive à rien avec openoffice qui veut pas souvrir

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
OOoForum
goldboy Bureautique

Office live

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il ce logiciel pour pouvoir m'aider? Je ne trouve pas la fonction html Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
goldboy
Benjamin55 Bureautique

Creer une carte d'un monde virtuel

Résolu

Bonjour,je suis un passionée du graphisme et je voudrais savoir si c'est possible de creer une carte d'un monde virtuel su the gimp 2.6 voila maintena...

Benjamin55
sihem17 Word

Word 2007 gratuit

Résolu

Bonjour, comment es ce que je peux télécharger microsoft word 2003 ou 2007 sur mon ordinateur gratuitment ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
BmV
domie31 Excel

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour rédiger une formule sur Excel, Je m'explique : En partant du principe que mon année commen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
domie31
aaemple Bureautique

Logiciel statistique et économétrique rats

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment utiliser des données excel avec le logiciel économétrique Rats, mes données excel sont soit sous le format xlm...

Raymond PENTIER
Mezou Excel

Excel - liste déroulante dépendante

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, il y a certainement la réponse dans le forum ou d'autres mais, à vrai dire après avoir chercher toute l'après-midi je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mezou
mod77 Bureautique

Access- bouton qui coche une case

Résolu

Bonjour, J'ai une table "T_table" avec une case à cocher "flag", entre autre. J'ai créé un bouton "Transfert" et je voudrais que ce bouton me coch...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mod77
tatiana69 Bureautique

Ciel création de prix forfait

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée des articles sur ciel. j'aurai souhaité savoir si il était possible d'appliquer un prix forfait sur plusieurs artic...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sylgal45
christ Bureautique

Afficher photos des articles sur les bon

Résolu

Bonjour, J'utilise ciel gestion commerciale 16.1 et je voudrais afficher photos des articles sur les bon de commande fournisseur J’ai créé mon bon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Raymond PENTIER
schmoe92 Excel

Optimisation d'un code vba pour excel

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ce code et je n'arrive pas à le rendre plus simple. Pouvez-vous m'aider ? Sub UpdateWeek() Application.ScreenUpda...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gord21
daylimotionder Bureautique

Extensa 5410/5010

Résolu

Bonjour Voila; Je possède un ordinateur portable: System d'Exploitation: Windows Vista Home Premium J'ai télécharger un fichier que j'avais déj...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
hervedu08
CESARWASSOB Excel

Telechargement du cours de word, excel, acces

Résolu

Bonjour, Juste pour vous demander l'accès au téléchargement du cours de word, acces et autres pour me servir dans mon bureautique. Merci d'avance cam...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sriviere
LAB44 Excel

Fonction excel compris entre et conditionelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer une commissions sur la marge brute par tranches et que ces tranches s'additionnent ex: Marge brute = MB Conditions:...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
LAB44
simocarina Bureautique

Comment taper une brève ou un macron

Résolu

Bonjour, je fais du Latin et j' aimerais pouvoir l' écrire sur l' ordinateur .Or , en Latin , on untilise deux diacritiques : le macron, et la brève ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
m@rina
eclips1237 Excel

[excel] petite.valeur

Résolu

Bonjour, J'ai fait la petite valeur de 2 colonnes distinct et la somme de ses colonnes mais sa la pas fonctionnée, il me dit qu'il y a trop de caract...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
eclips1237
mod77 Excel

Excel- concaténation avec format date

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un nom de fichier pour sauvegarder. Le format est: yymmdd_Dossier_N°Client_N°Table yymmdd est en [A1] dossier c'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mod77
mod77 Excel

Excel- retirer le "eurovalue" à l'ouvert

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer la petite fenêtre présente à l'ouverture de mes fichiers excel SVP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mod77
toyo 05 Bureautique

Clavier

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ordi et j'aimerais savoir comment on met un accent circonflexesur le e et tout autre accents il a t'il un site ou j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat
Mabelle60 Bureautique

Help sur macro vba

Résolu

Bonjour la communauté. Cela fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué le VBA et j'ai du perdre un peu... Sous Excel 2003 J'ai un tableau (138 e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Mabelle60
identifiant-comment Word

Mise en forme word 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2007 et je voudrais qu'en haut de chaque page apparaissent le titre de mon chapitre en cours (en repro...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
identifiant-comment
lecrol Word

Fonction vba sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 300 pages A4 disposées sur 2 colonnes ( un texte par demi-page) Et je voudrais aboutir à un format A5. De plus, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tompols
badagouinsse Bureautique

Par défaut, centrer alignement dans cellules

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment paramétrer Excel afin que par défaut l'alignement des celluiles soit "Centré" afin de ne pas systématiquem...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
gilleveteran Bureautique

Sur quelle année imputer un rappel de tva

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une erreur de mon comptable sur l'année 2008, j'ai du remboursé sur l'année 2009, un rappel de TVA de 6700,00€. Est-ce que cette...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
crapoulou
toxick35 Bureautique

Pointeur de souris

Résolu

Bonjour, je cherche des icones pour le pointeur de souris si vous connaissez un site ou un logiciel gratuit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
toxick35
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000