Les discussions

Actualiser / syncrhoniser 2 fichiers excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'ai sacrément besoin d'un coup de main, j'ai essayé seul mais après avoir passé une journée à cherche...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gbinforme

Téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de logiciel Exel, juste Word Pad, j'ai télechagé Microsoft-office-2007-service-pack-2 et Exel Viewer, proposés en gratuits. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir les fichiers csv

 Résolu

Bonjour, je posséde une station météo automatique (orégon WMR200) et les données sont enregistrées sur un datalogger (mémoire interne). lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
met62

Données sur une carte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des données d'un tableur excel sur une carte de la Wallonie (exemple Liège = 200, Namur = 400, Tournai = 1000) et que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Problème de sélection de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de sélection de cellule. Lorsque je veux sélectionner plusieurs cellules à des lignes différentes, automatiquement il me s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
transat

Help exercice excel

 Résolu

Bonjour, je cherche votre aide sur un ensemble des exercices excel. j'ai pu résoudre quelques uns, mais les autres me bloquent vraiment. je veu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
liana

Fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer dans une plage le nombre de valeurs comprises entre 0 et 50. Est-ce possible avec la fonction NB.SI (ou avec une au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bonemine1960

Formats des cellules dans excell

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir des cellules de formats différents sur la même ligne et aussi sur la même colonne. En clair comment faire pour...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Angelo1

Fonctionnement - ordi bureau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 doit - on laisser l'ordi tourner 24h/24, ou l'arrêter le soir Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
transat

Copie word et excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je possède 2 ordinateurs et je souhaite connaitre le chemin exact pour copier le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
m@rina

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment retrouver un mot de passe pour ouvrir l'ordi ,protéger aussi par emprintes digitalé Windows 7 / Internet Explorrer8

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Excel/sommeprod/

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Je me permets de faire appel à vous car j'ai une petite question sur la fonction =sommeprod. N'ayant pas tjrs les mots ju...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mytå

Excel ou word (2007) "comparer" deux listes

 Résolu

Bonsoir, . Je dispose de Microsoft Office 2007. . J'aimerai savoir s'il existe un moyen de comparer 2 listes de noms, afin que excel me mette ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Judagaga

Type de police

 Résolu

Bonjour, qui conné le type de cette police qui est dans la photo http://imageshack.com/f/nfsansreiyp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stickman.95

Vba - problème boucle avec un find

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes de données, et je désire faire un nettoyage des lignes vides laissées par l'utilisateur. Je veux éviter de faire un filtr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ccm81

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Jai une matrice de 1500 lignes et 27 colonnes: Dans cette matrice j'ai des chiffres(un seul par ligne mais qui ne sont pas sur la meme...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cindy001

Rechercher remplacer avec des nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai un document qui comporte plusieurs pages. J'ai une phrase qui se répète plusieurs fois. Elle est écrite en noir et je souhaite la m...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vero13

Augmenter taille liste déroulante excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de fin d'année scolaire et une de mes taches consistes à créer un tableau sous excel. Cela fait un moment que je consul...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Nico6867

Saut de ligne excel - impossible d'écrire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je fais Alt+Entrée; la cellule a l'air de bien créer une autre ligne sauf...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
balb2

Lire une formule dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je travaille sous excel, avec une matrice contenant de nombreuses formules, et je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Alain

Compresser un son wav pour un pps

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un pps, ca marche, mais quand je met un son wav, mon diaporama devient énorme et je ne peux pas l'envoyer; il est trop gro...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Nemo65

Office 2003 et 2010 sur le meme ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé (sur windows XP) office 2010 sans désinstaller 2003, les deux fonctionnent mais je voudrais associer les fichiers xls ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
philippe

Recherche patch français pour office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office Ultimate 2007 cet été aux usa, et j'ai essayé de trouver un patch pour traduire celui-ci en français. Je n'ai toujours r...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
antho

Excel sommeprod avec mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme vraiment complex que don je planche dessus depuis ce matin. Voila je voudrait fair la somme des élément avec tel critér...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kingfantasy

Faire une formule de priorité sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai fais une étiquette sous excel que je rempli à l'aide d'un tableau, dans ce tableau j'ai deux colonnes N°plan (G6) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
syl2042

Demande excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec différentes formules de calcul et dès que ma valeur est égale à "0", le "0" n'apparait pas dans ma cellule. ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
duncanben

Excel 2010 marge d'erreur en surface

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis de mise en page pour mes marges d'erreur. Excel affiche les marges d'erreur avec des barres, ce que j'aimerais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Elboubdelapampa

Mot de passe inutile

 Résolu

Bonjour, je viens de remonter mon ordin. j'ai mis un mot de passe inutile, comment le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
IrenePaul

Générer un bulletin type à partir des listes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un bulletin type, et plusieurs listes de notes des élèves Dans le bulletin type j'aimerais avoir une liste déroulante co...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
hfd2010

Bureau windows

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une icone du bureau sans supprimer l'application qui lui est associée ? Jusqu'à maintenant il me semblait qu'un mess...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
niakovitch

Oppen office

 Résolu

Bonjour, comment insère t-on une zone de texte sous oppen office merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
le hollandais volant

Incrémenation selon une période

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car je suis bloqué sur excel pour la création de courbes incrémenté selon une période fixe. Je m'explique. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Ligne en couleur automatique

 Résolu

Bonjour le Forum pourriez vous me dire si il est possible de mettre en couleur les lignes de mon fichier, en colonne A j'ai les jours de l'année, l...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
eric2027

Excel - affecter valeur vide à une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre une difficulté pour le traitement de données au niveau professionnel, voici mon problème: Je souhaite effectuer des...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ludogalere

Calcul des heures supplémentaires sur excel

 Résolu

Bonjour je m'appelle Patrick et j'ai un gros problème concernant cette question On m'a demande de créer une grille Mensuelle pour calculer les...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Joubox1

Excel: comment add. des "plages de cellules"

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une même feuille Excel plusieurs tableaux au nombre de lignes et de colonnes identiques et je souhaiterais en quelque sorte add...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Vlookup sur deux critères

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de recherche à double critère sur VBA. Dans mon Workbook j'ai deux onglets. Le premier représente les qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
llecarpentier

Transformer un texte en valeur nulle excel 07

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre, sous excel 2007, un texte à une valeur égale a 0 (en faite j'ai une formules qui se sert d'une cellule qui peut s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Naomily

Encore demande excel

 Résolu

Bonjour, Je profite de votre savoir...J'en abuse même J'ai cette formule en K7 =K6/'FEUILLE CALCUL'!B10 Je souhaiterai que ma cellule K7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sarcellois

Excell

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème excell! Voilà j'ai un tableau avec des titres en horizontal nc-f2-f1-e6-e5...... et en vertical j'ai nc-f2-f1-e6-e5......

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
FouargeA

Classeur excel partagé

 Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons un classeur excel partagé, la difficulté c'est que le fichier change de nom rendant l'enregistrement impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
CHARLYJACK

Pivoter données d'un graphique sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de finir mon thème pour mon BTS, et j'aimerais avoir une réponse à mon problème d'inclinaison des données sous le graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jesuisplus dansla merde

Comment envoyer un lien qu'on a reçu ?

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de me dire comment faire passer un lien à un destinataire (lien donné sur un forum. Configuration: Windows XP / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
boygeorges

[pdf]créer un texte visible qu'à l'impression

 Résolu

Bonjour @ tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai un PDF et j'aimerais que lorsque quelqu'un l'imprime, il y ait automatiquement un espèce de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
m@rina

Dessiner des graphiques avec word ou exel

 Résolu

Bonjour, jai un fichier txt de la forme suivante: IP COUNT(IP) 41.105.21.17 9 41.100.177.119 8 41.104.55.228 4 209.85.228.81 3 41.104.104....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sandra83

Excel 2007 : clic +1 ou -1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une feuille Excel, un bouton qui me permettrais lors du clic de passer une valeur par exemple de 2 a 3. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Christof422

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel où, avec la mise en forme conditionnelle, la dernière case du tableau devient rouge si la date qui y est notée...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dr67

Re demande excel

 Résolu

Bonjour a tous, Pour faire suite à ma précédante requète. J'ai cette formule dans ma cellule A1 =SI('SAISIE COMPTEURS'!I5=0;"0";('SAISIE C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Sarcellois

Conserver adresse active de xls dans doc

 Résolu

Bonjour, Dans OFFICE 2007 J'ai un fichier XLS (A) avec des noms, prénoms, et leur adresse mail respective. J'ai un fichier DOC (B) Je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Convertir un fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un cahier des charges que j'ai réalisé sous Word et j'aimerais savoir s'il était possible de convertir ce fichier en PD...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
babibouland
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000