Les discussions
Rechercher une valeur
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai effectuer la recherche d'une valeur dans une colonne X et renvoyer la valeur correspondante d'une autre colonne X+1...
Excel 2010
RésoluBonjour, J'ai le nouveau office 2010, je fais un travail avec excel 2010 et quand je veux ''enregistrer sous'' je ne peux pas, il me fait passer ...
Vb excel, mystère
RésoluBonjour, J'utilise d'habitude un fichier excel (2003) sans soucis sur mon PC fixe. (windows XP) Je prépare un voyage, et j'essaye donc de fa...
Modification code vba
RésoluBonjour, Bien que débutant, j'ai créé une feuil avec un code en VBA qui sert a copier des cellules de la feuil Consultation pour recopier dans la fe...
Editer un formulaire
RésoluBonjour, j'ai à remplir un formulaire enregistré au format Word. Quand je l'ouvre avec Microsoft Word Starter, je peux le remplir mais je n'arrive pas...
Aide - excel gestion de tournoi
RésoluBonjour à tous, J'organise un tournoi de foot pour le compte de mon association. J'ai regardé un peu partout ce qui se fait sur le net afin de tr...
Police de caractère comme les n° de nascar
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le nom d'une police de caractère comme celle là : http://imageshack.com/f/f5nfontnj qui est utilisé en NASCAR au...
Word
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux avoir qu'une seule page dans word? Avant j'avais autant de pages que je le souhaitais maintenant il faut prendre un anc...
Suppression des lignes a moitie vide
RésoluBonjour, une question: j'ai tableau ( A1: R1000) avec des lignes a moitie vides je souhaiterais savoir comment je peut faire pour supprimer ...
"voulez-vous remplacer la cellule de destina
RésoluBonjour, Dans Excel 2010, je souhaiterais que le message "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules de destination" cesse d'apparaître à chaqu...
[excell] réalisation d'un "compteur"
RésoluBonjour, A l'aide d'une carte d'acquisition j'obtiens un signal binaire en fonction du temps. Celui-ci est constitué de 0 et de 1. Ces signaux, je...
Reduire les caractères d'une page web
RésoluBonjour, j'ai agrandi la taille d'une page web en cliquant sur CTRL et + En faisant ça j'ai des choses énormes et je ne sais pas réduire les carac...
.pub en .odt
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permettre r de convertir un .pub(publisher) en .odt (open office). Il y a Zamzar je sais mais j'ai une grand...
Base de donnée etc sous mac
RésoluBonjour, j'espère que je pose ma question au bon endroit, sinon veuillez m'en excuser... Je suis en stage dans une entreprise ou je dois in...
Excel : jongler avec plusieurs arguments
RésoluBonjour, Je suis un novice qui bidouille sur un tableau excel et suis un peu bloqué. Je rentre des données dans la colonne A ainsi que dans la co...
Cuurent password medion 2040
Résolu/FerméBonjour, Donc voila j'ai un gros souci avec mon pc portable medion sim 2040, déc j'allume le pc il me demande le mots de passe "current password". je...
[excel vba] if avec deux condition
RésoluBonjour SVP comment ajouter à ce code Sub test() If Range("b1").Value = Range("a1").Value + Range("a2").Value Then Range("a1:a5").ClearContents...
Liste à plusieurs niveaux sous word 2007
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire ce que j'ai besoin avec Word 2007. J'aimerais faire une liste à numéros personnalisée. mes besoins sont: J'aime...
Excel au secours
RésoluAu secours!!! Je suis en train de faire un planning sur excel pour des réservation de salons de réception. Je souhaite qu'en cliquant sur une ...
Excel: cahier de côtes
RésoluBonjour, Je suis professeur et j'utilise Excel comme cahier de côtes. Nos élèves sont côtés suivant la pédagogie des compétences. En résumé, une c...
Excel:calcul de valeurs entières et décimales
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un détail de factures, je souhaiterais pouvoir calculer des valeurs entières à 5,00 euros et des valeurs non entières (so...
Bloquer la mise en page d'une feuille word
RésoluBonjour, J'ai crée une feuille word office 2007 à en-tête de ma société (nom, adresse...) Je voudrais bloquer la mise en forme de manière à pou...
Problème excel: heures et fonction plafond
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer une différence d'heures entre 2 dates au format jj/mm/aaaa hh:mm. Jusque là tout va bien, il suffit de faire cell...
Ouvrir pj .pps .doc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière MAJ d'open office 3.3 (j'avais open office 1.0 auparavant) et depuis je n'arrive plus à ouvrir les PJ .pps .doc...
Comment creer une condition sur excel.
RésoluBonjour, je cherche a créer une condition sur une tableur excel!!! exp: si a1 < 1.02 alors b1=20.00 si a2 >=1.02 et a2 =1.06 et a3 =1.09 et a4
Créer un document avec une macro vb
RésoluBonjour, J'aimerais, à partir d'un fichier Excel, une macro VB qui crée une copie d'un document type.docx dans un dossier existant. Puis à partir...
Numerotation pages excel
RésoluBonjour, J'ai 200 copies d'une meme page excel a imprimer mais je souhaiterais que les pages soit numérotées de 1 sur 200 , la 2eme copie 2 sur 20...
Intervalle excel valeurs dans feuilles differ
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau récapitulatif dans une feuille excel avec des données dans une autre feuille. le but c'est que tous les pro...
Excel. probleme formule avec filtre auto
RésoluBonjour, J'arrive pas a trouver la solution a ce probleme... desolee si c'est un probleme deja traité. Je pense que je ne tape pas forcement les b...
Openoffice calc: supprimer les lignes
RésoluBonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...
Créer un pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...
Mise en forme conditionnelle et fonction si
RésoluBonjour, Je m'amuse un peu sur Excel, en amateur. Mon problème, en l'occurence est une fonction SI: Je voudrais mettre 2 couleurs différentes s...
Protection
RésoluBonjour, à vous tous Voici ma question, j'ignore si quelqu'un pourra me répondre ? mais si je ne pose pas la question je ne le saurais jamais loll,...
Supprimer des lignes identiques sur excel
RésoluBonjour, une petite question SVP j'ai un tableau avec 17 colonne et 300 lignes ( A1 : Q300) avec des lignes identiques, je souhaiterais s...
Formule pour calcul de frais de condo
RésoluBonjour, Je suis nouvellement trésorier d'un nouveau syndicat de copropriété divise. Il y a 10 unités. Certaines unités ont plus d'espaces de st...
Macro copier les données d'une macro
RésoluBonjour, J'ai crée un macro permettant de réaliser des classements en fonction du nombre d'équipe et de leur résultat (Poule de 3,4 ou 5 équipes)....
Excel
RésoluBonjour, je cherche une formule de calcul sur excel pour totaliser le nombre de cellules sans les doublons ? j'ai une liste de personnes (par ...
Liste aléatoire de 0 à 9
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite, dans excel (v2003) créer une ligne comprenant une liste aléato...
Password et exchange 2010
RésoluBonjour, J'ai un serveur DC Windows 2008 et un autre serveur Exchange 2010 sous Windows 2008. Tous mes utilisateurs sont externes et travail depuis...
Impossible d'ouvrir word
RésoluBonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir les fichiers Word et les icônes sont transformées en une image avec le mot DOCX en gris. Et lor...
Formule si
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule. Jai une cellule qui reçoit deux cellule, je m'explique: A1 repré...
Taille police dans formules open office
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous m'indiquer ,je vous prie,s'il y a une solution pour résoudre ce problème http://ioj.com/v/eira5 Merci Configura...
Repartition avec excel
RésoluBonjour, je bloque depuis un moment sur comment faire la répartition des élèves dans les salles de classes. Voici la problématique: sur une feu...
Simplifeir un code vba
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Windows XP-SP3 et Excel 2002. Dans un classeur d'une douzaine de feuilles j'ai dans la partie VBA 11 Modules et ...
Insérer un commentaire
RésoluBonjour, j'utilise excel 2003 et 2007. je voudrais que le commentaire à insérer dans une cellule soit la photo de l'élève. merci. Configuratio...
Touche f1
RésoluBonjour, Alors voila mon problème , je joue actuellement au jeu "Just Cause 2" et dans ce jeu nous avons besoin de la touche F1 pour l'ouverture du ...
Excel 2010 : liste déroulante à choix multipl
RésoluBonjour, Je suis un novice en maccro et je souhaiterai afficher trois listes déroulantes à choix multiple et afficher le résultat mais je ne sais ...
Excel
RésoluBonjour, Dans Excel si j'utilise =DATE(2;29) comment avoir une cellule vide si l'année n'est pas bissextile ? Merci d'avance Roger Configur...
Imprimer une page web en pdf avec pdf creator
RésoluBonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...
Problème de pagination après saut de section
RésoluBonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de fin d'études et je rencontre un problème récurrent avec la pagination après les sauts de section. J...