Lettre à entête-word 2007
RésoluBonjour, Je veux créer une lettre à entête ( nos noms, adresses n° télé en haut à gauche et à droite la date QUI SE MET AUTOMATIQUEMENT à jour quand...
Bonjour, Je veux créer une lettre à entête ( nos noms, adresses n° télé en haut à gauche et à droite la date QUI SE MET AUTOMATIQUEMENT à jour quand...
Bonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour créer une formule de calcul sur excel : COLONNE A : SIGLE : école, agence, institut COLONNE B : STATUT...
Bonjour, J'ai un projet à faire pour mon cours d'informatique en gestion. Je dois lier les deux tables "Entrepot" et "Type de produit". Je me suis...
Bonjour, lorsque je lance n'importe quel fichiers excel j'ai 4 autres fichiers qui s'ouvrent à chaque fois (toujours les même), il faut a chaque f...
Bonjour, J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise Microsoft Works et un PC portable sur lequel j'utilise Microsoft Word Starter 2010 pour le trai...
Bonjour, J'ai WINDOWS 7 En utilisant WORD j'ai du faire une fausse maneuvre et j'ai deux feuilles au format A4 en affichage. J'aimerais de nou...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...
Bonjour, Bonjour, je veux un macro qui me permet de copier le contenue de ma feuille nommée" vierge " et le coller dans la feuille suivante...
Bonjour, J'aurai besoin de protéger plusieurs feuilles dans un classeur. Étant débutant avec VBA, j'ai essayer ces formules: Sub ProtegeFeuilles(...
Bonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les ...
Bonjour, Je souhaiterais aligner sur la gauche une chaine de caracteres numeriques avec des zero : 97-->00097 107-->00107 1003-->01003 ...
Bonjour, Je rédige un rapport sous Word 2007 en format portrait. J'ai besoin d'y insérer des pages en paysage... Le souci, c'est que la totalité d...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour que je puisse faire une moyenne ........A.............B............C 1..126754....7836.....=A2-...
Bonjour, Je dois créer une feuille modèle et la dupliquer 250x. Le nom de l'onglet change à chaque fois: la première feuille s'intitulerais "50", ...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois sur un tableau excel sortir combien de garanties 5 jours ont été prise dans le mois combien de 8 jours ec...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide !! J'aimerais insérer un logo dans un document Word, de façon à ce qu'il apparaisse à chaque nouv...
Bonjour, J'ai l'habitutde de travailler avec microsoft office word 2007 ou 2003, j'ai maintenant le 2010, il est très chouette...MAIS avant la bar...
Bonjour, J'ai crée une macro qui copie entièrement mon fichier pour qu'il soit utilisé pour l'année suivante et ainsi de suite. Le problème c'est...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des zones de textes ou des commentaires directement sur mes graphiques Excel Comment faire? Merci pour votr...
Bonjour, Il y a quelque temps, lorsque j'insérais plusieur images dans Word, à chaque fois que je mettais une nouvelle image, dès que j'ouvrais, j...
Bonjour, J'ai crée un catalogue dans un document WORD. J'ai une page blanche qui apparaît à l'aperçu. Elle se situe à un changement de mise en page...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur la hiérarchisation de mes paragraphes sur un doc word 2003. I - TITRE 1 1-1 Titre 2 1-1-1 titre 3 II - TIT...
Bonjour, J'ai petit hic. j'ai crée deux classeurs de donnée. j'aimerais dans le premier classeur insérer une macro qui me permet d'ouvrir directem...
Bonjour, J'essaie depuis 2 h de faire un petit code mais mes connaissances sont limitées en programmation et mes recherches infructueuses. Mon ...
Bonjour, j'ai un soucis sur excel , je souhaiterais etendre des donnees de 2 en 2 sur une colonne : ex :81F16000 a 81F18020 sur 101 lignes me...
Bonjour, Je suis stagiaire en Entreprise et je viens de créer une base de donnée Excel pour créer un centre de ressources documentaires en ligne. ...
Bonjour, mon ordinateur est plus fort que moi, et j'aime pas ça ^^ J'ai une base de données dans Access 2003, reprise par une requête. De cett...
Bonjour, J'ai testé la formule suivante pour avoir les résultats allant de 1 à 4 mais celle-ci me marque toujours 1 en fonction de mon résultat. ...
Bonjour, J'ai un petit problème sous excel par rapport à un code que j'ai assigné à un bouton. Le code le voici : Cells(9, 11) = Application.Wo...
Bonjour, Je suis actuellement sur un travail Excel. Mais j'ai un petit problème avec une fonction. Je cherche désespérément sur google ou ...
Bonjour, j'ai du mal à changer la couleur de fond de mon document word. Je veux changer la couleur de la 1ère page seulement mais ça ne donne rien...
Bonjour, J'aimerais savoir comment attacher une macrocommande à un bouton dans excel 2007. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Sous Excel, je dois générer une liste en fonction d'un nombre dans ce style la: pour nombre donné de 3 par exemple : A1 A2 A3 B1 B2...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je voudrais une macro qui permet d'afficher un message d'erreur si chiffre sur la cellule (A1 par exemple) ...
Bonjour, J'ai un tableau d'adhérents (nom et prénom) et catégorie (A et P). Je voudrais connaitre le nombre de ces adhérents de chaque catégorie. J'...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un tri sur une sélection de deux colonnes en fonction d'une colonne comprenant une série de nombres. La pr...
Bonjour, Pour l'anniversaire d'un ami , je souhaite faire un calendrier avec des photos de lui Pourriez-vous me donner des astuces de logiciel "...
Bonjour, Je bataille depuis plusieurs semaine avec un fichier pdf ...je voudrai taper des textes directement sur le dossier Le dossier pdf j...
Bonjour, tous le monde J'utilise la formule NB.SI avec une seul condition sa marche bien; comment faire pour l'utiliser avec deux conditions , par e...
Bonjour à tous, j'ai un souci. J'aimerais protégé mes code VBA pour que quelqu'un ne puisse pas les visualisé ni les modifié. Donc je sais pas com...
Bonjour, Je veux utiliser un NB.SI avec deux critères mais ca ne marche pas ca marche donc que pour un critère: =NB.SI(ET(C2:C453;F2:F453);ET("Fr...
Bonjour, J'utilise Excel pour faire des calculs "simples" du style prix unitaire * quantité = prix total. Pour ce faire, dans la cellule "prix...
Bonjour à tous, Je travaille sous Windows XP Pro SP3 et Excel 2002 ou Excel 2010. Avec Excel 2003 j'ai créé un classeur pour la gestion de concours...
Bonjour, Je reviens vers les génies d'Excel avec un nouveau problème. J'utilise Excel pour la rédaction de bons de commandes. En B10, le c...
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un lien entre une cellule A1 dans Excel a un résultat d'une requête merci de votr...
Bonjour le Forum, je suis sur win7, avec excel 2007, je n'arrive à me connecter sur visualbasic, j'essaie de faire des macros (super débutant que j...
Bonjour, Je recherche depuis ce matin une solution sur différent forum mais je trouve pas. Je me suis donc décidé à vous poser mon problème. J'...
Bonsoir, j'ai un tableau a 3 colonnes, A1:C7, les 2 première cellules se sont des dates et la troisième cellule c'est la somme des deux date -1 ...
Bonjour, petite question: je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que dans mon tableau A1:K9 si une cellule est en bleu mettre...