Les discussions

Rechercher une valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai effectuer la recherche d'une valeur dans une colonne X et renvoyer la valeur correspondante d'une autre colonne X+1...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
pijaku

Excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau office 2010, je fais un travail avec excel 2010 et quand je veux ''enregistrer sous'' je ne peux pas, il me fait passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Le Pingou

Vb excel, mystère

Résolu

Bonjour, J'utilise d'habitude un fichier excel (2003) sans soucis sur mon PC fixe. (windows XP) Je prépare un voyage, et j'essaye donc de fa...

tchernosplif

Modification code vba

Résolu

Bonjour, Bien que débutant, j'ai créé une feuil avec un code en VBA qui sert a copier des cellules de la feuil Consultation pour recopier dans la fe...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
marc07

Editer un formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai à remplir un formulaire enregistré au format Word. Quand je l'ouvre avec Microsoft Word Starter, je peux le remplir mais je n'arrive pas...

Darknoo

Aide - excel gestion de tournoi

Résolu

Bonjour à tous, J'organise un tournoi de foot pour le compte de mon association. J'ai regardé un peu partout ce qui se fait sur le net afin de tr...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
julien

Police de caractère comme les n° de nascar

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'une police de caractère comme celle là : http://imageshack.com/f/f5nfontnj qui est utilisé en NASCAR au...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
damien

Word

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux avoir qu'une seule page dans word? Avant j'avais autant de pages que je le souhaitais maintenant il faut prendre un anc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mamgoz

Suppression des lignes a moitie vide

Résolu

Bonjour, une question: j'ai tableau ( A1: R1000) avec des lignes a moitie vides je souhaiterais savoir comment je peut faire pour supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
amine69500

"voulez-vous remplacer la cellule de destina

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, je souhaiterais que le message "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules de destination" cesse d'apparaître à chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Rubiscube

[excell] réalisation d'un "compteur"

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une carte d'acquisition j'obtiens un signal binaire en fonction du temps. Celui-ci est constitué de 0 et de 1. Ces signaux, je...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Cyberfuel

Reduire les caractères d'une page web

Résolu

Bonjour, j'ai agrandi la taille d'une page web en cliquant sur CTRL et + En faisant ça j'ai des choses énormes et je ne sais pas réduire les carac...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990

.pub en .odt

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettre r de convertir un .pub(publisher) en .odt (open office). Il y a Zamzar je sais mais j'ai une grand...

h2o64

Base de donnée etc sous mac

Résolu

Bonjour, j'espère que je pose ma question au bon endroit, sinon veuillez m'en excuser... Je suis en stage dans une entreprise ou je dois in...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roxanne

Excel : jongler avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour, Je suis un novice qui bidouille sur un tableau excel et suis un peu bloqué. Je rentre des données dans la colonne A ainsi que dans la co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Max

Cuurent password medion 2040

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila j'ai un gros souci avec mon pc portable medion sim 2040, déc j'allume le pc il me demande le mots de passe "current password". je...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kaneagle

[excel vba] if avec deux condition

Résolu

Bonjour SVP comment ajouter à ce code Sub test() If Range("b1").Value = Range("a1").Value + Range("a2").Value Then Range("a1:a5").ClearContents...

iliesss

Liste à plusieurs niveaux sous word 2007

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire ce que j'ai besoin avec Word 2007. J'aimerais faire une liste à numéros personnalisée. mes besoins sont: J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
youssefne

Excel au secours

Résolu

Au secours!!! Je suis en train de faire un planning sur excel pour des réservation de salons de réception. Je souhaite qu'en cliquant sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel: cahier de côtes

Résolu

Bonjour, Je suis professeur et j'utilise Excel comme cahier de côtes. Nos élèves sont côtés suivant la pédagogie des compétences. En résumé, une c...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ar168

Excel:calcul de valeurs entières et décimales

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un détail de factures, je souhaiterais pouvoir calculer des valeurs entières à 5,00 euros et des valeurs non entières (so...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pépé35530

Bloquer la mise en page d'une feuille word

Résolu

Bonjour, J'ai crée une feuille word office 2007 à en-tête de ma société (nom, adresse...) Je voudrais bloquer la mise en forme de manière à pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fchm

Problème excel: heures et fonction plafond

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer une différence d'heures entre 2 dates au format jj/mm/aaaa hh:mm. Jusque là tout va bien, il suffit de faire cell...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
LW

Ouvrir pj .pps .doc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière MAJ d'open office 3.3 (j'avais open office 1.0 auparavant) et depuis je n'arrive plus à ouvrir les PJ .pps .doc...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
milep

Comment creer une condition sur excel.

Résolu

Bonjour, je cherche a créer une condition sur une tableur excel!!! exp: si a1 < 1.02 alors b1=20.00 si a2 >=1.02 et a2 =1.06 et a3 =1.09 et a4

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hakimcom

Créer un document avec une macro vb

Résolu

Bonjour, J'aimerais, à partir d'un fichier Excel, une macro VB qui crée une copie d'un document type.docx dans un dossier existant. Puis à partir...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pijaku

Numerotation pages excel

Résolu

Bonjour, J'ai 200 copies d'une meme page excel a imprimer mais je souhaiterais que les pages soit numérotées de 1 sur 200 , la 2eme copie 2 sur 20...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ReneClio

Intervalle excel valeurs dans feuilles differ

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau récapitulatif dans une feuille excel avec des données dans une autre feuille. le but c'est que tous les pro...

pilas31

Excel. probleme formule avec filtre auto

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver la solution a ce probleme... desolee si c'est un probleme deja traité. Je pense que je ne tape pas forcement les b...

moomine

Openoffice calc: supprimer les lignes

Résolu

Bonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jmarion3

Mise en forme conditionnelle et fonction si

Résolu

Bonjour, Je m'amuse un peu sur Excel, en amateur. Mon problème, en l'occurence est une fonction SI: Je voudrais mettre 2 couleurs différentes s...

Oeil de Nuit

Protection

Résolu

Bonjour, à vous tous Voici ma question, j'ignore si quelqu'un pourra me répondre ? mais si je ne pose pas la question je ne le saurais jamais loll,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
s@cha

Supprimer des lignes identiques sur excel

Résolu

Bonjour, une petite question SVP j'ai un tableau avec 17 colonne et 300 lignes ( A1 : Q300) avec des lignes identiques, je souhaiterais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
amine69500

Formule pour calcul de frais de condo

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement trésorier d'un nouveau syndicat de copropriété divise. Il y a 10 unités. Certaines unités ont plus d'espaces de st...

patrice

Macro copier les données d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai crée un macro permettant de réaliser des classements en fonction du nombre d'équipe et de leur résultat (Poule de 3,4 ou 5 équipes)....

allanmarla

Excel

Résolu

Bonjour, je cherche une formule de calcul sur excel pour totaliser le nombre de cellules sans les doublons ? j'ai une liste de personnes (par ...

cathy

Liste aléatoire de 0 à 9

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite, dans excel (v2003) créer une ligne comprenant une liste aléato...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GVQ

Password et exchange 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur DC Windows 2008 et un autre serveur Exchange 2010 sous Windows 2008. Tous mes utilisateurs sont externes et travail depuis...

Neolanders

Impossible d'ouvrir word

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir les fichiers Word et les icônes sont transformées en une image avec le mot DOCX en gris. Et lor...

Sebbonard

Formule si

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule. Jai une cellule qui reçoit deux cellule, je m'explique: A1 repré...

apdf

Taille police dans formules open office

Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous m'indiquer ,je vous prie,s'il y a une solution pour résoudre ce problème http://ioj.com/v/eira5 Merci Configura...

transat

Repartition avec excel

Résolu

Bonjour, je bloque depuis un moment sur comment faire la répartition des élèves dans les salles de classes. Voici la problématique: sur une feu...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pijaku

Simplifeir un code vba

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows XP-SP3 et Excel 2002. Dans un classeur d'une douzaine de feuilles j'ai dans la partie VBA 11 Modules et ...

Mistral_13200

Insérer un commentaire

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2003 et 2007. je voudrais que le commentaire à insérer dans une cellule soit la photo de l'élève. merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
robside

Touche f1

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je joue actuellement au jeu "Just Cause 2" et dans ce jeu nous avons besoin de la touche F1 pour l'ouverture du ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel 2010 : liste déroulante à choix multipl

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en maccro et je souhaiterai afficher trois listes déroulantes à choix multiple et afficher le résultat mais je ne sais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Mytå

Excel

Résolu

Bonjour, Dans Excel si j'utilise =DATE(2;29) comment avoir une cellule vide si l'année n'est pas bissextile ? Merci d'avance Roger Configur...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roger_seq

Imprimer une page web en pdf avec pdf creator

Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Puvtaum

Problème de pagination après saut de section

Résolu

Bonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de fin d'études et je rencontre un problème récurrent avec la pagination après les sauts de section. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jiouk23
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000