Les discussions
Excel - somme d'une cellule selon son nom
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver ma réponse, mais en vain ! Je vous explique : Pour faire mes comptes à la fin du mois, j'aimerais regrouper mes mê...
Obtenir un i tréma avec clavier allemand
RésoluBonjour, j'ai bien souvent eu des solutions à partir de ce site et aujourd'hui j'ai une nouvelle préoccupation. J'aimerais savoir comment obtenir un...
[excel] formule si ou recherchev
RésoluBonjour, Bonjour a tous je travaille sur un fichier excel et voici ce que j aimerais faire: - j ais deux colonnes: A et B avec des listes. Si u...
Dans mes graphs ne sont plus lies dans excel
RésoluBonjour, je travaillais sur un document word 2007 je copiais mes graph à partir d'excel je retrouvais mes graphs et mes donnes sur excel facilem...
Excel : calcul auto d'un n° séquentiel
RésoluBonjour, Je cherche à générer automatiquement un n° séquentiel qui s'incrémente de 1 à chaque fois. Cette incrémentation pouvant se faire sur le c...
Utilisé fichier ppt jusqu'a une date
RésoluBonjour, je doit envoyer un fichier de présentation power point 2003 qui sera protégé par un mot de passe utilisateur et pour le modifier mais e...
Problème sur excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul ou je remplis toutes mes infos dans le 1er onglet et que je peux trier dans les 2 onglets suivants en ...
Excel 2010
RésoluBonjour, sous windows 7, je ne sais pas ce qu'il se passe mais tous mes chiffres se saisissent comme s'il y avait une formule non visible de divis...
Scanner des docs à la chaine sur office 2007
Résolubonjour, help! je commence à saturer. je souhaite simplement scanner des docs à la chaine à partir de word 2007. est-ce possible? comme...
[excel] valeur cellule à côté recherchev
RésoluBonjour, voici un fichier qui vous permettra de comprendre ce que je veux faire https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Je souhaiterais réaliser u...
Erreur d'addition sur excel
RésoluBonjour, erreur sur une simple addition sur un bulletin de paye 871,41 € -25,20 € -5,25 € 840,97 € est la somme calculée par excel do...
Ctrl + f ==> impossible
RésoluBonjour, Est-il possible que lorsque je fais un ctrl+f sur excel un message box s'affiche pour me dire "impossible" Merci d'avance Conf...
Hotmail
RésoluBonjour, j'ai des dossiers videsdanshotmail, impossible de les supprimer, pouvez vous m'aider merci Irène Configuration: Windows 7 /...
Creer un schema en fonction d'un tableau
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un tableau sur excel 2007 et j'aimerais qu'un schéam se realise a coté de ce tableau: Dans ma colonne B j'ai ...
Numérotation figures dans word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter des figures de la façon suivante : Figure 12a, Figure 12b, etc. J'ai également dans le mêm...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une formule un peu particulière: J'ai un tableau excel qui se présente sous cette forme : 2 | c 1 | b 3 | a ...
Pas de son dans les pps avec open office 3.3
RésoluBonjour, sous vista, on m'a installé open office 3.3 pour ouvrir mes pps, çà fonctionne, mais je n'ai pas de son. peut-on m'aider. merci d'avance ...
Problème de graphique sur excel !
RésoluBonjour, je dois représenter une fontion par une courbe sur excel mais après avoir fait le tableau et avoir inséré un digramme , le digram...
Excel sur 2 écrans
RésoluBonjour à tous, Je travaille depuis peu sur 2 écrans pour une seul PC. J'utilise principalement Excel et je sais que pour avoir une fenêtre Excel s...
Calendrier horaires modif
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide !!!!! je cherche un calendrier 2011 et 2012 sur lequel je peux modifier les heures de travail je m'explique par exempl...
F1 etc ne marche pas
Résolu/FerméCoucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...
Fleche
RésoluBonjour, quand je vais a la deuxieme page et que je veux revenir sur la 1er je n'ai plis la flêche qui permet de revenir en arriere comment faire ?...
Combiné si et recherchev excel
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer une recherche vertical dans un tableau excel sauf que la colonne de la valeur renvoyée est conditionnée par une ...
Recopier une formule vers le bas dans excel..
RésoluBonjour, je travaille sur excel sur mac, j'ai crée un tableau et je n'arrive pas à recopier ma formule en tirant sur la petite croix en bas de la ce...
Modèles de lettre rendez-vous
RésoluBonjour, SVP d'où je peut avoir sur internet des exemples de lettres pour prise de rendez-vous avec un client / ou un directeur de société ...
Excel
RésoluBonjour, Je suis total perdu dans excel (surtout total débutant), voici le problème : Feuille #1 - cellule A2 j'écris « PASMOI » en rouge. Fe...
Clavier le point avec windows 7 disparaît
RésoluBonjour, Dans une application avec Windows 7 le clavier ne reconnaît plus le point? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gestion congés excel
RésoluBonjour, Je dois faire un planning des congés sur excel. Sur la première feuille, j'ai le planning sur lequel on saisit les jours pour lesquels o...
Formule excel additionner des conditions
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel des places correspondent à certaines sommes avec cette formule : =SI(Q3=1;14,69;SI(Q3=2;7,91;0)) Je voudrais...
Liste deroulante que des cellules actives
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme depuis 2jours concernant une liste deroulante. Je m'explique: J'ai une base de données dans une feuille E...
Excel: lier une image vers une feuille
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2011 pour Mac. J'ai un fichier composé de plusieurs feuilles (onglets). Dans une de ces feuilles, j'ai une image. J'ai...
Ecriture de little marcel
RésoluSalut tout le monde , Je cherche le nom de l'écriture de 'Little Marcel ' !!! ;D Si vous avez le nom de cette écriture ,je serai ravie !!! :) ...
Résolution excercice excel
RésoluBonjour, Alors voilà je suis coincé dans l'utilisation d'excel? Je dois unifier des noms de variables mais je n'y arrive pas. Donc voila si qqn p...
Word 2011, raccourci, association cmd. etc.
RésoluBonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...
Excel 2007 - valeur d'un cellule
RésoluBonjour, Que dois-je faire si je veux que dans une cellule on peut seulement écrire un X et pas d'autre chose, mais que cette cellule doit valeur ...
Open office
RésoluBonjour, comment resoudre le probleme suivant sous open office nombre de piece de 2€: 1 2 3 4 nombre de billet de 5€ total 97€ je ne trouve pa...
Changer-format de page d'un formulaire adode
RésoluBonjour, J'ai un formulaire adobe qui a été créé avec le format lettre. Je désire modifier le format pour qu'il soit Légal et que je puisse y ajou...
Compression d'un document word ou zip
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucY, je vous conte mon histoire : Je souhaite compresser un ficher Word ou le zipper car il fait 29 Mo et donc je ne pe...
Graph excel: légende avec taille des bulles?
RésoluBonjour, J'ai réalisé un graphique en bulles sous Excel (un axe x, un axe y, et une 3ème valeur influant sur la taille des "points" - bulles). La...
Pas de marques de saut de page sous excel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003. Je souhaiterais faire apparaître les marques de saut de page sur feuille de calcul. Normalement elles n'apparais...
Help!! excel : si, alors, sinon
RésoluBonjour, Voilà je suis en BAC Pro Secrétariat et nous avons des exercices à faire sur Excel je réussi tout très bien sauf ici avec la formule SI, ...
Traduction d'une formulaire excel
RésoluSalut, je me bat avec une formule excel depuis quelques jours dont je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement ni les différents symboles utili...
Fichier zip ilisible via express scribe
RésoluBonjour, je voudrais lire des fichier zip mais express scrible ne peut pas les lire (ce sont des fichiers audio) comment faire pour les transformer?...
Refaire une courbe logarithmique sur excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé une courbe que je voudrais refaire sur excel pour pouvoir l'utiliser dans mon travail. Le problème c'est qu'elle est en forma...
Je me forme a mircrosoft word 2007
RésoluBonjour, je cherche ce logiciel : Je me forme a Mircrosoft Word 2007 j'ai chercher bcq mais tous les lien sont mort merci
Recherche d'une valeur déjà presente
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel, plusieurs valeurs sont présentes dans une même colonne. Je voudrais vérifier que une de ces valeurs n'est pas déjà...
[excel] recherchev
RésoluBonjour, Dans un classeur excel j'ai 2 feuilles Les informations sur la colonne A feuille1 et A feuille2 sont identiques Sur la feuille1, colonn...
Macro excel
RésoluBonjour, je souhaite une macro qui me surveille si en case A32 g "Pas de réglage", d34,d35 i34,i35 et m34,35 passe à "X " Sans mettre de form...
Retoucher un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai créer un document sur word et ensuite je l'ai enregistré au format pdf. Je me suis aperçu que j'avais une modification a y faire mai...
Systeme de points sur excel 2007
RésoluBonjour, je cherche à faire un tableau excel qui calcule ce qui suit. En A1, je renseigne le nombre (pas la valeur) de ventes effectuées et je so...