Les discussions

tchernosplif Excel

Excel macro enregistre image

Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresses d'images hébergées sur internet dans un classeur Excel. en face de chaque adresse, j'ai un chemin pour télécha...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tchernosplif
Marielhuis PDF

Ouvrir un fichier pdfservlet

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier dont l'extension est .Pdfservlet quel logiciel es ce que je peux utiliser ? Merci. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Marielhuis
dubol Bureautique

Recherche sous une cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule fusionnée de A1 à D2 ou est écrit "Mon cadre" En dessous chaque colonne séparé A,B,C,D. Dans la colonne D, en dessous ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dubol
arabonbon Bureautique

Arialnarrow

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier-adobe acrobat-document- sur un site Belge (une fois) j'ai ce message l>.Impossible de trouver ou de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mic13710
cathmaz33 Bureautique

Supprimer onglet page de démarrage

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'onglet "jeux" du programme de démarrage de mon ordinateur et supprimer également tous les programmes qui vont avec....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Autumn`Tears
Unstagiaire Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abords je tiens a remercier les personnes qui vont bien vouloir prêter un peu d'attention a mon sujet : Voilà j'suis en stage e...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
unstagiaire
oriapas Bureautique

Enregistrement org calc

Résolu

Bonjour, comment enregistrer un document sur oppen office .org calc de façon à ce qu'il soit lisible sur excel. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mic13710
pygos Excel

Excel données validation

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui est le suivant : Dans une cellule A1, j'ai une liste (données Validation) issue des cellules h3 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
pygos
diabolo162 Bureautique

Macro couleur sans selection de la cellule

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car il me manque un petit bout de macro pour finaliser mon fichier excel. La question a été aborder surement beauc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
diabolo162
chachou41 Excel

Contenu de cellules excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique. Pour cela j'ai une série de données. Je souhaiterais effacer une partie du contenu des mes cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Cacadu68
jeclaude33 Bureautique

Je voudrais faire des fiches textes

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des fiches avec quelques champs de recherche mais je voudrais aussi rentrer une descrption du produit qui représente en...

jeclaude33
hawaoulé Bureautique

Boucle macro

Résolu

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. j'ai un fichier excel contenant des données journalière. j'aimerais les convertir en données hebdomad...

hawaoulé
Adee82 Bureautique

Vba - do... loop while sans fin!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous!! Je tente de faire une "Loop... Whille" en calculant colonne par colonne, en se décalant vers la droite. Je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
adee82
NAVIPA Excel

Plus de fichiers excel/word

Résolu

Bonjour, J'ai eu la surprise ce matin de plus trouver mon dossier travail. Par conséquent, j'ai effectué une restauration à une date antérieure. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
maestro02
Stéphane Bureautique

Format pas pris en compte

Résolu

Bonjour, je souhaite postuler a une offre d'emploi par internet, le problème étant que le site internet ne prend pas mon CV en compte sois disant qu'i...

Stéphane
feather Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'ava...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
feather
lordenoy Bureautique

Créer un livret de plusieurs pages avec ooo

Résolu

Bonjour, Une amie souhaite créer un recueil de poèmes de format A5 sur du papier A4 plié en deux, de façon à pouvoir le relier comme un cahier. Le ...

mic13710
looping Word

Logiciel donne taille images d'1 fichier word

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui indique le poids (taille en Mo par exemple ou % du poids total du fichier) de chacune des images...

looping
mathilde.noel Word

Journal intimes sur word ?

Résolu

Salue La Gang, Moi J'ai Toujours Voulu Écrire Un Journal Intime Jusqu'a La fin Haha. Le Problème, C'Est Qu'Avec Un Bon Vieux Cahier Je Fini avec U...

mathilde.noel
amoula Bureautique

Grille d'analyse

Résolu

Salut, qui peut m'aider comment elaborer une grille d'analyse ? merci

Raymond PENTIER
aman5 Word

Faire des en têtes différentes sur word 2007?

Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire mon rapport de stage et j'aimerais bien mettre des en tetes différentes pour chacune des page mais je n'y arriv...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
thepimous Excel

N°securité sociale excel/word

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 1253648896...

129399286
Thomas Excel

Désigner des cellules dans excel

Résolu

Bonjour, Dans excel, j'aimerais pouvoir désigner des cellules à intervalles réguliers. Concrètement, toutes les lignes 1, 11, 21 ou encore 5, 15, 25...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Syzygy
tompousse Bureautique

Décimales non nul sous exel

Résolu

Bonjour, je cherche la formule pour avoir un quotient avec des décimales non nul (je ne veux pas des zéros mais les bons chiffres). et je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tompousse
Michel Excel

Indiquer à excel à partir d'où filtrer

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel dont la première ligne ne contient pas de données (mais des images), dont la deuxième ligne contient des éléments inf...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Michel
phil56 Bureautique

Nb.si sur 2 ou 3 critères textes

Résolu

Bonjour, Voila mon problème sur excel 2003 (mais je peux aussi installer le 2007) Un fichier avec des valeurs de type texte, je cherche à conna...

phil56
tecfin Excel

Formule excell

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre la formule sous excell afin de calculer la moitié d'un montant mais quelque soit le montant divisé, le résultat ne dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tecfin
md28 Excel

Problèmes avec excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous faire par d'un problème que je rencontre à chaque fois que j'ouvre excel. Celui-ci me demande d'entrer une "clé produit"que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
md28
ThésardePressée Bureautique

Table des matières et majuscules

Résolu

Bonjour, Quand je génère une table des matières (avec l'option "depuis modèle") sur Word 2007, et bien que les titres de mes parties dans le corps...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ThésardePressée
J_D_95 Word

Remettre word 2010 à zéro

Résolu

Bonjour, mon ami a utilisé Word 2010 mais il m'a tout mis en vrac et je m'y retrouve plus. Je voudrais savoir comment remettre les paramètres par d...

m@rina
David-M Excel

[excel/vba] indirection semi-automatisée

Résolu

Bonjour, Je cale sur la programmation d'une fonction personnalisée. Ce que je veux faire : Il existe la fonction INDIRECT qui permet de récupé...

David-M
p1loù Bureautique

Problème de lecture de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers issus de Mac apparaissant au format word sur mon pc seul pb lorsque je l'ouvre avec open office 3 je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
p1loù
jrpiq Word

Ouverture de word par picture manager

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Office pro 2003. Quand j'ouvre un fichier Word, celui ci est ouvert par office picture manager, il me faut fermer et r...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle
thie384 Excel

Récupérer un fichier excel effacé, corbeille

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde J'ai une clé USB sur laquelle je stockais un fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
thie384
ThésardePressée Word

Alinéas et table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, Dans ma thèse, certains titres incluent un alinéa. Exemple: PREMIERE PARTIE: LE PROTOPLASME Dans la table des matières, cela génè...

ThésardePressée
timesi Bureautique

Microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai une clé de ce logiciel qui est activé sur mon ordinateur, mais il est tombé en panne, je veut donc activé cette licence sur mon autr...

m@rina
en2mots Excel

Excel les fonctions avec des heures

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans deux cases différentes répondant à des conditions avec des heures. Exemple : Si dans la cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
en2mots
testouna Excel

Problèle sous excel 2007

Résolu

Bonjour, dans excel 2007,Windows XP, j'ai fait un document avec fusion de cellules. Je désire, maintenant, créer un ordre chronologique bien défini,...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
axion
osram Word

Impossible d'enregistrer page word en portrai

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai changé les marges de mes documents word avec l'option marges personnalisées mais depuis, quand j'ouvre Word po...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
osram
nathalilili Bureautique

Conversion heures vers décimal

Résolu

Bonjour, bon, j'ai fait toutes les formules proposées sur les forums mais voilà, ça ne marche pas j'ai en A1 en format "heure,mn,ss 0:01:45 je ve...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Escarpins
fabislr Excel

Créer tableau excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créer 1 tableau excel en insérant 4 locataires et pour chacun d'eux déduire des loyers perçus, taxe foncière, assurances et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fabislr
ObiWan kenobi Word

Mot de passe sur word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai écrit un texte que je voulais protéger d'un mot de passe (comme je le fais souvent) c'était en juillet dernier. J'ai oublié ce mot...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle
feather Excel

Formules excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'avance, me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ccm81
lafe Bureautique

Logiciel acomba

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un ou une hame charitable qui pourrait m'indiquer ou trouver le logiciel acomba?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jfverville
patoune Excel

Calcul sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 4000 articles. A chaque article correspond un prix. Je dois tous les modifier comme suit. Si le prix indique une décim...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
patoune
chossette9 Excel

[excel/vba] cacher lignes via macrocommande

Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
eriiic
rocher Excel

Sur excel 2003 recherche formule

Résolu

Bonjour, à tous Je début avec Excel et j'aurai besoin de votre aide. J'ai dans la colonne A1 un nom, je voudrais que dans la colonne B1 s'affiche au...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
rocher
angie PDF

Comment modifier un pdf en anglais et arabe?

Résolu

Bonjour, J'ai un pdf rédigé en anglais et en arabe, et je veux lui apporter des modifications. Comment puis je faire? ps: j'ai essayer la conv...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
angie
Fred Bureautique

Références de cellules variables

Résolu

Bonjour, On souhaite que la référence d'une cellule (le numéro de ligne ou le numéro de colonne) dans une formule soit égale à la valeur d'une aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Fred
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000