Quand une nouvelle version de la suite office

Résolu
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir quand sortira une nouvelle version de la suite office et si elle sera mieux que la 2010.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 720

bonjour

Toi tu as vraiment envie d'alimenter les finances du vendeur :)
2
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non mais je l'as préfére a celle de open office
0
axion

bonjour,
pourtant, la correction automatique 5tax semble moins bonne
0
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

excuse moi axion mais je ne parle pas la meme langue que toi.Pourriez vous m'expliquez facilement s'il vous play.
Merci d'avance
0
axion

so sorry,
c'est un problème de traduction sans importance
0

non je suis français mais pas très fort en informatique.EXpliquer moi je vous pris
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 266

Bonjour,

Personnellement je trouve que la version 2003 est déjà puissante et largement suffisante, les apports des suivantes sont essentiellement cosmétiques (nombre de couleurs, interface, présentations).

Il te manque qcq chose dans la version actuelle que tu espères voir dans une future version, ou bien c'est juste que s'il y en a une proche d'arriver tu es prêt à attendre qcq mois ?

Les bruits : MS office 15 serait pour 2013, et encore un changement d'interface attendu.

eric
0

Non mais c'est comme je pense acheter un pc sous windows 8 dans 1 ans je voulais savoir quand sortira la suite office.
Merci d'avance
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 266

A-priori après windows 8, et ils veulent s'approcher de l'interface metro pour la suite office.
0