Word encadrer 2 photos
RésoluBonjour, j'encadre bien une photo située à gauche mais pas celle de droite WORD 07 Pourquoi ? que faire ? merci Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, j'encadre bien une photo située à gauche mais pas celle de droite WORD 07 Pourquoi ? que faire ? merci Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, J'ai ma colonne N2 ou se trouve la question suivante : Si oui, comment vous avez été remarqué ? En N5 je souhaites mettre les possibili...
Bonjour, J'ai un hp beats audio pavilion dv7 et je me demande a quoi sert le bouton ou il y a la terre desiner dessus a coté du bouton power. C...
Bonjour,
Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je veux entrer une date dans une cellule en format 01/01/1991 il me marque 01/01/91 hors je veux le siècle com...
Bonjour, Je viens de corriger deux devoirs strictement identiques réalisés sous Word. Comment faire pour apporter la preuve que le travail de l'...
Bonjour, J'essaye de copier/coller une page internet dans excel en conservant sa mise en page. Si j'ouvre l'adresse internet dans excel, j'ob...
Bonjour, Dans un classeur EXCEL je voudrais, à l'aide d'un bouton pouvoir n'imprimer que les feuilles nommées'facturexx' et dont la cellule A2 est...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un graphique sur Microsoft Office en choisissant point par point l'abscisse et l'ordonn...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...
Bonjour, je voudrais supprimer sur l'impression de mes documents le haut et le pied de page, à la limite avoir seulement le n° de la page en haut...
Bonjour, Sur Windows Vista et mon imprimante HP , quand je veux imprimer un document, l'imrimante utilise d'abord une feuille sur llaquelle se retrouv...
Bonjour,
Bonjour, cela fait deux mois que j'essaie vainement de télécharger Open Office 3.3 sur mon ordinateur mais à chaque fois Windows Installer m'affiche...
bonsoir, voila j'ai beau mettre mon cable hdmi il me dit que il n'est pas connecter donc pas moyens de regarder un film pourriez vous m'aider a trouve...
Bonjour, Comment peut-on conserver les animations des diapos (sur powerpoint 2003) lorsque l'on revient à la diapo précédente ? En effet, j'a...
Bonjour à tous, J'utilise des fichiers d'adresses triés par liasses en publipostage sous Word pour imprimer des étiquettes adresses. Dans Excel, ...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un catalogue produits sous excel. L'intérêt étant une navigation intuitive par lien hypertexte sur les...
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la manipulation à faire pur recadrer/changer les contours d'une image ou d'une photo merçi ! Configu...
Bonjour, Je tente de realiser un Userform qui permetrai à un utilisateur de remplir mon tableau de donnée. Il sagit de remplir dans un tableau ...
Bonjour, je voudrais télécharger powerpoint gratuitement ,comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, je vous écrit pour savoir comment je peux faire sur excel pour recoller des cellules vides de manière automatique pour les traiter plu...
Bonjour, Je veux transmettre par email un fichier Excel (c'est une calculette)... autoriser le destinataire à s'en servir, mais lui interdire d'en ...
Bonjour, Je n'ai aucun problème pour unsérer la feuille, mon problème se pose à partir du moment où je dois insérer deux feuilles de calcul. Mon f...
Bonjour à tous et toutes, voila, j'ai une petite question toute bête ... est - il possible sous windows 7 de lancer un .exe (par exemple un jeu) s...
Bonjour, J'aimerais enregistrer une copie d'écran afin de l'envoyer en pièce jointe à un ami, mais je ne sais pas comment faire. Jusque là, je colla...
Bonjour, Voila je souhaite faire une formule si mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer SI SI(ET mais je ne m'en sors pas Please help me : Do...
Bonjour à tous, Je part en Angleterre dans pas longtemps du tout et je dois renvoyer un document Excel à mon centre d'accueil contenant entre ...
Bonjour, J'essaye de ranger des données d'un tableau sans avoir aucune idée de comment faire. Example: A B x 4 x 2 x 7 x ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un truc. Dans une feuille Excel comportant de nombreuses colonnes, je souhaite pouvoir figer les deux première...
Bonjour, Je dois fusionner un document Word avec un document excel qui a un nombre de colonnes très important (jusqu'à CY). Lorsque je fais la fusio...
Bonjour, J'ai office 2011 v14,0,0 Et j'ai beau l'avoir installé 2 fois, l'application est en anglais, et je ne trouve pas le panneau de choix de ...
Bonjour, j'ai un petit souci. Je suis en train de peaufiner mon rapport de stage et je voudrais mettre une image de fond c'est-à-dire un filigrane sur...
Bonjour, Je tente de réaliser un tableau qui ce remplirai grâce à des Userformes j'ai commencer quelque chose mais je ne mani pas très bien et do...
Bonjour, je cherche a calculer un "Ratio" pour ceux connaisse le terme, donc je rentre dans ma cellule ceci : =QUOTIENT(F4;G4) F4 = 45 G4 = 55 ...
Bonjour, J'ai besoin d 'une formule pour faire la compilation de mes données. Voici par exemple ma liste de valeurs : chien chien chat so...
Bonjour, Je ne sais plus comment on inscrit la formule pour : la cellule doit être égale à une autre cellule*20% mais si le résultat est infér...
Bonjour, J'ai installé une table des matières word. J'ai remarqué que dedans mon dernier niveau de titre n'apparaissait pas et je voulais modifier...
Bonjour, Je viens de créer un tableau sous OOo Clalc, et j'aimerai trouver une fonction me permettant de chercher les valeurs extrêmes automatiqueme...
Bonjour, J'ai un problème concernant l'impression multipages sur pdf. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Alors, pour commencer, j'a...
Bonjour, J'essaie de chercher un mot contenu dans une cellule. Ce mot est sur 2 lignes (mais qu'une seul cellule) j'ai pensé à cette formule de...
Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et...
Bonjour, Je tente de realiser un feuille recap qui me permet de creer un tableau de données, je voudrais donc renvoyer une liste en fonction d'une...
Bonjour à tous, je suis en formation apprentissage dans la logistique, j'ai intégré mon entreprise depuis peu, j'ai comme projet de mettre en place...
Bonjour, Sur excel 2011, Plusieurs questions à propos des modèles personnels de graphiques que l'on peut enregistrer: 1. Je parviens à créer des mo...
Bonjour, Je veux créer un formulaire en utilisant les contrôles activex pour les cases à option. J'ai créer mes cases à option et je les ai gro...
Bonjour, je suis en train de créer un tableau excel et j'aimerais savoir s'il est possible de renommer le nom des lignes 1;2;3... et des colonnes A;B;...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 salut, Quand j'ouvre un document powerpoint, il s'affiche en mode lecture. Est-il possible...
Bonjour, je dispose d'un fichier excel avec un onglet où se situe mes données et je souhaite insérer un onglet pour y synthétiser quelques informat...
Bonjour, J'ai besoin de mettre en relation 2 feuilles sur excel afin de réaliser ma mise en forme. Je m'explique : Sur la feuille 1 il y a tout...