Les discussions
Mise en forme conditionnelle excel 2007
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème sur Excel 2007, ce n'est peut être pas grand chose, mais je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule :/...
Comment rendre la page de l'excel blanche ?
RésoluBonjour si vous pouvez me montrer comment je peux avoir une page blanche sans quadrillage et au milieu sauf mon tableau sur excel?? merci de m...
Faire apparaitre forme à l'aide d'une macro
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaitre un objet (forme, ou image) à l'aide d'une macro. J'ai bien cliqué sur enreigistrer macro, puis insertion=> f...
Calcul d'une puissance et d'un ln sur excel
RésoluBonjour, j'ai 2 formules a creer sur Excel 2007 une avec un exposant et une avec un logarythme. soit a*(b/50)puissance.n Comment mettre n e...
Insertion tableau excel dans fichier word
RésoluBonjour, Je cherche à insérer une partie d'un tableau excel dans mon document word. Quand je passe par insertion/Objet/lier au fichier et que je s...
Numérotation titres word 2007
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes cours, je doit rendre un dossier avec des formats de titres imposés. Cependant la numérotation de mes titres de dif...
Boursorama et excel
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'essaie sur excel 2010 de transférer le cours de l'or et le change $/€ de boursorama avec la mise à jour en continue. Le t...
Intégrer une cellule non fixe ds excel
RésoluBonjour, Voilà la situation, j'ai 2 tableaux excel distincts : le 1er un tableau de saisie (20 lignes environ) dont les cellules seront complétée...
Données de même valeur
RésoluBonjour, Je suis TRES nouvelle sur excel, merci de bien vouloir me donner un coup de main. Je me retrouve avec un tableau qui comporte une colo...
Tableau calendrier excel
RésoluBonjour, j'ai un classeur planning pour 2011, je souhaiterai l'actualiser avec les dates de 2012, je ne vois pas d'autre solution que de modifier ...
Symboles électriques bâtiment
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bibliothèque de symboles d'électricité bâtiment utilisable avec Open Office Merci de votre aide
Excel
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un fichier excel qui comporte bcp de ligne,alors la ligne des intitulés est visible seulement sur la premiere feuill...
9/11 ça fait combien sur vingt ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a eu un 9/11 je me demandai combien ça faisait sur vingt merci ^^ Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Excel: transfert d'info vers autre fichier
RésoluBonjour, J'ai un grand fichier A de 100000 articles avec prix, tva, nom de produits. J'ai un autre fichier B de 900 articles sans informatio...
Utilisation
Résolu/FerméBonjour, Je ne trouve pas la manipe pour faire un total de toutes les transactions faites sur un ingénico EFT930G contactless Merci par avance
Mise en forme conditionnelle code couleu
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sous Excel 2010. J'ai parcouru le forum, mais je ne trouve pas la solution à mon problème. J'explique mon cas : ...
Effacer des contenus automatiques
RésoluBonjour, Je suis en train de de travailler sur un indicateur RH ayant aussi une fonction de registre du personnel. Ma question est la suivante : ...
Petite question sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre le resultat d'une cellule dans une autre, exemple: en A1 j'ai 14;5 et en A2 je veux l'ad...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je gère un fichier client avec EXCEL 2007 ! J'aimerais, à l'aide d'une mise en forme conditionnelle que, quand on entre un nom qui figur...
Probleme formule dans excel
RésoluBonjour, j ai cree un tableau pour le suivi des formation, je fais une formule pour que Si mon index contient une valeur cela donne X et sinon...
Formation et cours du logiciel excel
RésoluBonjour, je voudrais une formation des logiciels excel et word. Merci de me les envoyer par mail
Excel macro enregistre image
RésoluBonjour, J'ai une liste d'adresses d'images hébergées sur internet dans un classeur Excel. en face de chaque adresse, j'ai un chemin pour télécha...
Ouvrir un fichier pdfservlet
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir un fichier dont l'extension est .Pdfservlet quel logiciel es ce que je peux utiliser ? Merci. Configuration: Wi...
Recherche sous une cellule fusionnée
RésoluBonjour, J'ai une cellule fusionnée de A1 à D2 ou est écrit "Mon cadre" En dessous chaque colonne séparé A,B,C,D. Dans la colonne D, en dessous ...
Arialnarrow
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier-adobe acrobat-document- sur un site Belge (une fois) j'ai ce message l>.Impossible de trouver ou de c...
Supprimer onglet page de démarrage
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer l'onglet "jeux" du programme de démarrage de mon ordinateur et supprimer également tous les programmes qui vont avec....
Macro excel
RésoluBonjour, Tout d'abords je tiens a remercier les personnes qui vont bien vouloir prêter un peu d'attention a mon sujet : Voilà j'suis en stage e...
Enregistrement org calc
RésoluBonjour, comment enregistrer un document sur oppen office .org calc de façon à ce qu'il soit lisible sur excel. merci
Excel données validation
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème qui est le suivant : Dans une cellule A1, j'ai une liste (données Validation) issue des cellules h3 ...
Macro couleur sans selection de la cellule
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car il me manque un petit bout de macro pour finaliser mon fichier excel. La question a été aborder surement beauc...
Contenu de cellules excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique. Pour cela j'ai une série de données. Je souhaiterais effacer une partie du contenu des mes cellu...
Je voudrais faire des fiches textes
RésoluBonjour, je voudrais faire des fiches avec quelques champs de recherche mais je voudrais aussi rentrer une descrption du produit qui représente en...
Boucle macro
RésoluBonjour, j'espère que vous vous portez bien. j'ai un fichier excel contenant des données journalière. j'aimerais les convertir en données hebdomad...
Vba - do... loop while sans fin!
RésoluBonjour à toutes et à tous!! Je tente de faire une "Loop... Whille" en calculant colonne par colonne, en se décalant vers la droite. Je voudrais qu...
Plus de fichiers excel/word
RésoluBonjour, J'ai eu la surprise ce matin de plus trouver mon dossier travail. Par conséquent, j'ai effectué une restauration à une date antérieure. E...
Format pas pris en compte
RésoluBonjour, je souhaite postuler a une offre d'emploi par internet, le problème étant que le site internet ne prend pas mon CV en compte sois disant qu'i...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'ava...
Créer un livret de plusieurs pages avec ooo
RésoluBonjour, Une amie souhaite créer un recueil de poèmes de format A5 sur du papier A4 plié en deux, de façon à pouvoir le relier comme un cahier. Le ...
Logiciel donne taille images d'1 fichier word
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui indique le poids (taille en Mo par exemple ou % du poids total du fichier) de chacune des images...
Journal intimes sur word ?
RésoluSalue La Gang, Moi J'ai Toujours Voulu Écrire Un Journal Intime Jusqu'a La fin Haha. Le Problème, C'Est Qu'Avec Un Bon Vieux Cahier Je Fini avec U...
Faire des en têtes différentes sur word 2007?
RésoluBonsoir, je suis en train de faire mon rapport de stage et j'aimerais bien mettre des en tetes différentes pour chacune des page mais je n'y arriv...
N°securité sociale excel/word
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 1253648896...
Désigner des cellules dans excel
RésoluBonjour, Dans excel, j'aimerais pouvoir désigner des cellules à intervalles réguliers. Concrètement, toutes les lignes 1, 11, 21 ou encore 5, 15, 25...
Décimales non nul sous exel
RésoluBonjour, je cherche la formule pour avoir un quotient avec des décimales non nul (je ne veux pas des zéros mais les bons chiffres). et je n'y arri...
Indiquer à excel à partir d'où filtrer
RésoluBonjour, J'ai un tableur Excel dont la première ligne ne contient pas de données (mais des images), dont la deuxième ligne contient des éléments inf...
Nb.si sur 2 ou 3 critères textes
RésoluBonjour, Voila mon problème sur excel 2003 (mais je peux aussi installer le 2007) Un fichier avec des valeurs de type texte, je cherche à conna...
Formule excell
RésoluBonjour, je souhaite connaitre la formule sous excell afin de calculer la moitié d'un montant mais quelque soit le montant divisé, le résultat ne dois...
Problèmes avec excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerai vous faire par d'un problème que je rencontre à chaque fois que j'ouvre excel. Celui-ci me demande d'entrer une "clé produit"que ...