Les discussions

Sauvegarde lettres publipostées

 Résolu

Bonjour, Y a t il moyen de sauvegarder toutes les lettres publipostées une à une en leur donnant un nom à chaque fois afin de pouvoir retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
coco88

Comment calculer notre salaire sur excell

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mon salaire par rapport a mes heures de travail effectuer. Exemple: Si je gagne 9 euros de heures et si ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
criptoman

Comment mettre un document en format rtf ?

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des fichiers à envoyer en fichier RTF pour qu'on puisse les ouvrir avec n'importe quel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jane

Comment désactiver l'ouverture work ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Mon problème est le suivant, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec tous les programm...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
katagena2

Liste déroulante mutlicolonne sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer sur Excel (2003) une liste déroulante à partir de plusieurs colonnes et qui soit reproductible sur plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sandr30

Récapitulatif d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel contenant 15 feuilles de calcul avec des tableaux : nombre de produits vendus et somme en euros. J'aimerais créer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
60119126

Gadgets fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le moyen pour récupérer les gadgets de fond d'écran ( horloge, calendrier....) pour un systéme vista. merçi d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mitch 24

Word 2007 gratuit et sans téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiante et j'ai besoin du document Word 2007 gratuitement et SANS téléchargement... J'avais Word avant mais m...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BmV

Microsoft office 2007 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et donc garder la clé d'activation de mon microsoft office 2007 PLUS. Cependant n'ayant pas gardé de soft, et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
graffx

Problème ordi "reboot..."

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis lundi , il y a cette phrase qui s'affiche à l'écran de mon ordinateur fixe (non portable) : " reboot and select proper boot...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
poupougne13

Affichage graphique d'une case vide

 Résolu

Bonjour, Ma question est liée à ce sujet, je me permets donc de la poser à la suite. Lorsque je trace un graphique avec des données vides (soit...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
cedric

Excel: comment compter des occurances?

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai "pommes", puis "fraise", puis"pommes", puis"banane". Si je fais une fonction classique de comptage, je trouve 4. J...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Mike the Bike

Formule conditionelle

 Résolu

Bonjour, Imaginons que j'ai deux colonne , la première on saisir dedans que ces 5 types : EAU, SOL , BRUIT ,ODEUR , DÉCHET et AIR. Dans la deuxiè...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lentz

[excel 2007] mise en forme cond.. et liste

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous afin de m'aider dans la création d'un tableau excel. J'ai donc 2 tableaux (2 onglets). - un ou je rentre des d...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Kenshin

Extrapolation/données manquantes excel

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'annonce déjà j'ai besoin de retrouver des données manquantes sur Excel. Je m'explique: je travaille sur une machine qui es...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
vrgl

Help excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule qui me vérifirait si une cellule A d'une feuille excel X se trouve dans une autre feuille excel Y, pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
drimnat

Formule très compliquée

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui donne comme résultat le numéro de lot c-à-d : B(10)= date C(10)= heure la formule est B(13)= =JOURS360(DATE(ANNEE...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bosos

Effectuer des calculs entre points gps

 Résolu

Bonjour, Sous Excel ou Open Office Voilà, sur une zone donnée, j'ai une multitude de points GPS (numériques), je voudrais savoir si il existe une m...

36 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
eriiic

Excel : valeur max

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide dans Excel. Dans mon tableau, je veux faire une fonction MAX, mais au lieu d'afficher la valeur maximum, on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hhh111

Pochette sur mp3

 Résolu

Salut, Je cherche un moyen ou un logiciel pour joindre les pochettes a mes musiques. Merci de votre aide Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
adil-evil

Vérifier si fichier excel ouvert

 Résolu

Bonjour, j'utilise un userform comme moteur de recherche. une fois la recherche lancée j'ai ce code qui m'ouvre une base de données excel en lect...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Nico

Copie partielle de l' écran

 Résolu

Bonjour, J' ai une page d' un registre d' état civil sur l' écran .... je souhaiterai en copier un paragraphe pour le montrer à des généalogistes ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
savvas

Bug fonction "ou" excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule excel qui ne fonctionne pas bien et je ne comprends pas pourquoi: =SI(OU(ESTERREUR(P264),P264=0),"/ ",JOUR(P264)&"/"&M...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sabdani

Comptabiliser les valeurs d'une occurence.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je vais réussir à poser ma question de la manière la plus claire qui soit, d'avance je m'en excuse ;) Sur un tableau...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
pijaku

Mélange de données

 Résolu

Bonjour Ayant toujours été satisfaite des réponses que j'ai reçu sur ce forum, je dépose de nouveau une question. J'ai une colonne dans un table...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hotline

Numérotation de page ou affichage de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous Word 2003. Lorsque je veux insérer dans l'entête d'un document la notion de page ou de date, au lieu de m'afficher l...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
FME

Trier mes documents comme je veux.

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant à l'université et comme vous le savez, le tri des cours est toujours une grande affaire. Ma question est simple : peut-on ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Social

Version excel

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ancienne version excel, sur mon lieu de travail je possède la nouvelle 'barre d'outil" plus importante , réalisation de graphi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mic13710

Excel 2003 fonctions si,mod,et, je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un planning qui me donne le temps de présence des personnes en fonction du jour de la semaine ( déterminé par de...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Robocopp

Fonction logique

 Résolu

Bonjour, en A1 J'ai de chiffre (ordre numerique) Je souhaite remettre ma condition en B1 CE JE SOUHAITE : Si A1 est inferieur ou égal à 60 B1 d...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mahjoub

Protéger les cellules excel 2007

 Résolu

Bonjour, Dans un document excel, j'aimerais protéger quelques cellules, afin qu'elles ne puissent pas subir de modifications. Cependant, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Cacahuète

Créér une liste d'articles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel référençant les produits du quotidien que j'achète en grande surface avec pour chaque article une cat...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Jdsd

Trouver les cellules dont la somme fait x

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de montants de factures dans Excel (par ex 10) et mon client en paye certaines au hasard (par exemple 3). Y a t il une fo...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Jazzman66

Formule de calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule de calcul sur Excel pour pouvoir dans un compter, dans une colonne ou ligne, combien de f...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mike-31

Aide excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide concernant une formule Excel qui à priori est simple mais sur laquelle je planche depuis quelques temps. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chossette9

Scan > modif > echec

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis déjà 2 heures, j'essaye de modifier un document que je viens de scanner. Mais sans succès. J'ai donc utiliser mon navigat...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Ricky38

Somme de cellules contenant un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau du type: --------------------------------------------------------------------- !....MARTIN....!....JOAN.....!.....PHI...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tavaiarii

Point d'intérogation

 Résolu

Bonjour, Comment faire un ? vers la droite ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel : aberrations et courbes

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'ai pas utilisé Excel depuis l'année dernière et je n'arrive plus à faire mes graphiques correctement ! Je suis passée à Offic...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Perrentine

Additionner et soustraire dans excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Pdf vers image? à l'aide svp!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil

Macro efface données

 Résolu

Bonjour Pijaku et Mistral_13200 Je m'excuse d'abord de la protection de mon fichier parce que j'avais omis de le dévérouillé avant de posté et en...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Bonisam

Choix d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui va chercher un fichier .csv mais j'aimerais que l'utilisateur choisisse sont fichier et par la suite l'importe.. voici...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ghislaineg

Rang avec excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données pour le calcul des moyennes des élèves. Avec la formule rang, j'ai un message #div/0!, ca marche seulement si to...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Gregminko

Sélection types de fichiers dans un dossier

 Résolu

Salut, Désolé pour ce titre pas très explicite mais l'important est qu'il passe dans le moteur de recherche du forum ! Voilà, je recherche un pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
ssbroly

Word 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Word 2003 ET je suis passé à Word 2010 (office Microsoft) et je suis totalement perdu. Or pour celui qui est habitué à wORD 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MOULOUDJI

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement acheté un netbook asus EecPC et depuis hier sa m'indique le système s'initialise j'ai dut forcer la fermeture du netbook ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
antipolis a

Exporter une liste de cmd a une format pdf.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 voici mon pb mes amis. Je veux exporté de ms dos, la liste TREE qui afficher l'arbor...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
samsoum84

Formule de calcul excel avec si et alors

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle formule utilise pour avoir le résultat suivant : si X est supérieur à 634 et inférieur à 1265 , il fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
amarige76

Se former à la bureautique

 Résolu

Bonjour, j'ai une passion c'est l'informatique je sais le mot es vaste mais la passion es grande sachant que je n'ai pas le niveau requis pour les...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000