Les discussions

Mise en forme conditionnelle excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Excel 2007, ce n'est peut être pas grand chose, mais je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule :/...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ophelie1001

Comment rendre la page de l'excel blanche ?

Résolu

Bonjour si vous pouvez me montrer comment je peux avoir une page blanche sans quadrillage et au milieu sauf mon tableau sur excel?? merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
vivremaroc

Faire apparaitre forme à l'aide d'une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un objet (forme, ou image) à l'aide d'une macro. J'ai bien cliqué sur enreigistrer macro, puis insertion=> f...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ESCOUGER

Calcul d'une puissance et d'un ln sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 formules a creer sur Excel 2007 une avec un exposant et une avec un logarythme. soit a*(b/50)puissance.n Comment mettre n e...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Pitive

Insertion tableau excel dans fichier word

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une partie d'un tableau excel dans mon document word. Quand je passe par insertion/Objet/lier au fichier et que je s...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
maya xx

Numérotation titres word 2007

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je doit rendre un dossier avec des formats de titres imposés. Cependant la numérotation de mes titres de dif...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
wondermelou

Boursorama et excel

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie sur excel 2010 de transférer le cours de l'or et le change $/€ de boursorama avec la mise à jour en continue. Le t...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
eriiic

Intégrer une cellule non fixe ds excel

Résolu

Bonjour, Voilà la situation, j'ai 2 tableaux excel distincts : le 1er un tableau de saisie (20 lignes environ) dont les cellules seront complétée...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
poups45

Données de même valeur

Résolu

Bonjour, Je suis TRES nouvelle sur excel, merci de bien vouloir me donner un coup de main. Je me retrouve avec un tableau qui comporte une colo...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kruemel

Tableau calendrier excel

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur planning pour 2011, je souhaiterai l'actualiser avec les dates de 2012, je ne vois pas d'autre solution que de modifier ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Jack_636

Symboles électriques bâtiment

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bibliothèque de symboles d'électricité bâtiment utilisable avec Open Office Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
o3issa

Excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un fichier excel qui comporte bcp de ligne,alors la ligne des intitulés est visible seulement sur la premiere feuill...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
j.sparo83

9/11 ça fait combien sur vingt ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un 9/11 je me demandai combien ça faisait sur vingt merci ^^ Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Excel: transfert d'info vers autre fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un grand fichier A de 100000 articles avec prix, tva, nom de produits. J'ai un autre fichier B de 900 articles sans informatio...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
em

Utilisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas la manipe pour faire un total de toutes les transactions faites sur un ingénico EFT930G contactless Merci par avance

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle code couleu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Excel 2010. J'ai parcouru le forum, mais je ne trouve pas la solution à mon problème. J'explique mon cas : ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Mike-31

Effacer des contenus automatiques

Résolu

Bonjour, Je suis en train de de travailler sur un indicateur RH ayant aussi une fonction de registre du personnel. Ma question est la suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Marine

Petite question sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre le resultat d'une cellule dans une autre, exemple: en A1 j'ai 14;5 et en A2 je veux l'ad...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
syl2042

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je gère un fichier client avec EXCEL 2007 ! J'aimerais, à l'aide d'une mise en forme conditionnelle que, quand on entre un nom qui figur...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ali

Probleme formule dans excel

Résolu

Bonjour, j ai cree un tableau pour le suivi des formation, je fais une formule pour que Si mon index contient une valeur cela donne X et sinon...

thecrazzy84

Formation et cours du logiciel excel

Résolu

Bonjour, je voudrais une formation des logiciels excel et word. Merci de me les envoyer par mail

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
@JM

Excel macro enregistre image

Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresses d'images hébergées sur internet dans un classeur Excel. en face de chaque adresse, j'ai un chemin pour télécha...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tchernosplif

Ouvrir un fichier pdfservlet

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier dont l'extension est .Pdfservlet quel logiciel es ce que je peux utiliser ? Merci. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Marielhuis

Recherche sous une cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule fusionnée de A1 à D2 ou est écrit "Mon cadre" En dessous chaque colonne séparé A,B,C,D. Dans la colonne D, en dessous ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dubol

Recherche conditions

Résolu

Bonjour,

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ccm81

Arialnarrow

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier-adobe acrobat-document- sur un site Belge (une fois) j'ai ce message l>.Impossible de trouver ou de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mic13710

Supprimer onglet page de démarrage

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'onglet "jeux" du programme de démarrage de mon ordinateur et supprimer également tous les programmes qui vont avec....

Autumn`Tears

Macro excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abords je tiens a remercier les personnes qui vont bien vouloir prêter un peu d'attention a mon sujet : Voilà j'suis en stage e...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
unstagiaire

Enregistrement org calc

Résolu

Bonjour, comment enregistrer un document sur oppen office .org calc de façon à ce qu'il soit lisible sur excel. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mic13710

Excel données validation

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui est le suivant : Dans une cellule A1, j'ai une liste (données Validation) issue des cellules h3 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
pygos

Macro couleur sans selection de la cellule

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car il me manque un petit bout de macro pour finaliser mon fichier excel. La question a été aborder surement beauc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
diabolo162

Contenu de cellules excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique. Pour cela j'ai une série de données. Je souhaiterais effacer une partie du contenu des mes cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Cacadu68

Je voudrais faire des fiches textes

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des fiches avec quelques champs de recherche mais je voudrais aussi rentrer une descrption du produit qui représente en...

jeclaude33

Boucle macro

Résolu

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. j'ai un fichier excel contenant des données journalière. j'aimerais les convertir en données hebdomad...

hawaoulé

Vba - do... loop while sans fin!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous!! Je tente de faire une "Loop... Whille" en calculant colonne par colonne, en se décalant vers la droite. Je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
adee82

Plus de fichiers excel/word

Résolu

Bonjour, J'ai eu la surprise ce matin de plus trouver mon dossier travail. Par conséquent, j'ai effectué une restauration à une date antérieure. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
maestro02

Format pas pris en compte

Résolu

Bonjour, je souhaite postuler a une offre d'emploi par internet, le problème étant que le site internet ne prend pas mon CV en compte sois disant qu'i...

Stéphane

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'ava...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
feather

Créer un livret de plusieurs pages avec ooo

Résolu

Bonjour, Une amie souhaite créer un recueil de poèmes de format A5 sur du papier A4 plié en deux, de façon à pouvoir le relier comme un cahier. Le ...

mic13710

Logiciel donne taille images d'1 fichier word

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui indique le poids (taille en Mo par exemple ou % du poids total du fichier) de chacune des images...

looping

Journal intimes sur word ?

Résolu

Salue La Gang, Moi J'ai Toujours Voulu Écrire Un Journal Intime Jusqu'a La fin Haha. Le Problème, C'Est Qu'Avec Un Bon Vieux Cahier Je Fini avec U...

mathilde.noel

Grille d'analyse

Résolu

Salut, qui peut m'aider comment elaborer une grille d'analyse ? merci

Raymond PENTIER

Faire des en têtes différentes sur word 2007?

Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire mon rapport de stage et j'aimerais bien mettre des en tetes différentes pour chacune des page mais je n'y arriv...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

N°securité sociale excel/word

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 1253648896...

129399286

Désigner des cellules dans excel

Résolu

Bonjour, Dans excel, j'aimerais pouvoir désigner des cellules à intervalles réguliers. Concrètement, toutes les lignes 1, 11, 21 ou encore 5, 15, 25...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Syzygy

Décimales non nul sous exel

Résolu

Bonjour, je cherche la formule pour avoir un quotient avec des décimales non nul (je ne veux pas des zéros mais les bons chiffres). et je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tompousse

Indiquer à excel à partir d'où filtrer

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel dont la première ligne ne contient pas de données (mais des images), dont la deuxième ligne contient des éléments inf...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Michel

Nb.si sur 2 ou 3 critères textes

Résolu

Bonjour, Voila mon problème sur excel 2003 (mais je peux aussi installer le 2007) Un fichier avec des valeurs de type texte, je cherche à conna...

phil56

Formule excell

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre la formule sous excell afin de calculer la moitié d'un montant mais quelque soit le montant divisé, le résultat ne dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tecfin

Problèmes avec excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous faire par d'un problème que je rencontre à chaque fois que j'ouvre excel. Celui-ci me demande d'entrer une "clé produit"que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
md28
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000