Problème par rapport à la barre du bas
Résolu
kiarouville
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kiarouville Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiarouville Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur dû à je ne sais quoi, quand j'ouvre une fenêtre, que ça soit internet ou autre (mes documents par exemple), je ne vois pas la barre du bas (celle avec « démarrer »), c'est assez gênant puisque je suis obligé de retourner sur le fond d'écran: le seul endroit où le barre apparaît, pour pouvoir changer de fenêtre...
Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci. :)
J'ai un problème avec mon ordinateur dû à je ne sais quoi, quand j'ouvre une fenêtre, que ça soit internet ou autre (mes documents par exemple), je ne vois pas la barre du bas (celle avec « démarrer »), c'est assez gênant puisque je suis obligé de retourner sur le fond d'écran: le seul endroit où le barre apparaît, pour pouvoir changer de fenêtre...
Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci. :)
A voir également:
- Problème par rapport à la barre du bas
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
- Plan rapport de stage - Guide
- Barré whatsapp - Guide
3 réponses
Tu es sous XP ?
Clic droit sur la barre des tâches puis Propriétés.
Tu devrais voir une option pour garder la barre des tâches toujours au dessus (si j'ai bonne mémoire)
La barre du bas s'appelle barre des tâches ^^
La voiture ça rends con et fainéant !
Clic droit sur la barre des tâches puis Propriétés.
Tu devrais voir une option pour garder la barre des tâches toujours au dessus (si j'ai bonne mémoire)
La barre du bas s'appelle barre des tâches ^^
La voiture ça rends con et fainéant !