Comment enlever la petite ancre ?
Résolu
nenette
-
m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Enlever ancre word
- Supprimer ancre word - Meilleures réponses
- Supprimer ancrage word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Re,
Chez moi (sur 2003) c'est décoché,
et l'ancre reste visible tant que je laisse affichées les marques de paragraphes (la bascule avec shift+ctrl+8).
Du coup j'ai regardé de plus près l'onglet 'affichage', dans les 'marques de formats' il faut décocher 'Tous' et ne cocher ceux que l'on veut voir.
eric
Chez moi (sur 2003) c'est décoché,
et l'ancre reste visible tant que je laisse affichées les marques de paragraphes (la bascule avec shift+ctrl+8).
Du coup j'ai regardé de plus près l'onglet 'affichage', dans les 'marques de formats' il faut décocher 'Tous' et ne cocher ceux que l'on veut voir.
eric
L'option "tous" décochée suffit pour tout masquer, marques et ancre.
Et si cette option "tous" est décochée, et qu'on ne veut masquer ou afficher que l'ancre, c'est là qu'on peut utiliser l'option "ancrage d'objets"
Le problème reste entier. Au départ un fichier PDF(2002 sous W. XP) transformé en word. Mais je suis bloquée dans mes corrections par la présence de ce symbole (une "vraie" petite ancre) qui je suppose empêche toute modification?
En tous cas, merci à tous, c'est sympa !