Comment modifier le chemin d'un lien hypertex
Résolu
A voir également:
- Comment modifier le chemin d'un lien hypertex
- Modifier dns - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
un chemin relatif s'écrit ainsi :
même répertoire :
.\
répertoire parent :
..\
par exemple si tes fichiers sont dans le sous-répertoire fichiers :
.\fichiers\ton_fichier.ppt
eric
un chemin relatif s'écrit ainsi :
même répertoire :
.\
répertoire parent :
..\
par exemple si tes fichiers sont dans le sous-répertoire fichiers :
.\fichiers\ton_fichier.ppt
eric
Bonjour,
En principe, avec PowerPoint, tu dois utiliser la fonctionnalité Package pour CDRom et PowerPoint gère les liens tout seul comme un grand ! Et même que c'est fait pour ça !
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
En principe, avec PowerPoint, tu dois utiliser la fonctionnalité Package pour CDRom et PowerPoint gère les liens tout seul comme un grand ! Et même que c'est fait pour ça !
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Le répertoire réel de ton bureau est c:\users\tonID qui est forcément différent de celui de ton voisin.
Teste avec des répertoires normaux
eric
PS : de toute façon c'est une très mauvaise idée de mettre des fichiers sur le bureau, il faut y mettre juste des raccourcis
J'ai essayé avec la version ..\ et ça fonctionne quand je suis en ppt mais dès que je l'enregistre en pps ça ne fonctionne plus. A quoi est-ce dû?
Normalement avec ce type de chemin, meme si on modifie le fichier, si le nom reste le même le lien doit continuer à fonctionner, non?
Et j'éviterai à l'avenir les fichiers sur le bureau!!
Merci beaucoup!!!