En voir plus dans un menu déroulant
Résolu
totor18
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un document Excel, j'ai mis un menu déroulant sur une cellule. or on ne voit que les 8 premier caractères et moi j'ai 12 choix possibles.
Comment puis-je faire pour voir en direct tous les choix possibles sans avoir à me servir de "l'assenceur"?
merci pour votre aide
Dans un document Excel, j'ai mis un menu déroulant sur une cellule. or on ne voit que les 8 premier caractères et moi j'ai 12 choix possibles.
Comment puis-je faire pour voir en direct tous les choix possibles sans avoir à me servir de "l'assenceur"?
merci pour votre aide
A voir également:
- En voir plus dans un menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
cependant, je ne comprend pas, j'ai utilisé le menu de validation de donnée dans excel, et lorsque je clic avec le bouton droit sur la dite cellule, je ne trouve pas les options mentionnées ci dessus ???
Si il te faut absolument voir toutes les lignes, il te reste une des 2 solutions que je t'ai proposé ci-dessus.
Si tu ne connais pas le VBA, utilises le contrôle de formulaire, il est plus simple à mettre en oeuvre.