Les discussions

lysou3 Excel

Erreur dans format cellule

Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir une feuille excel avec des nombres à 2 chiffres genre : 35 et Excel le transforme en 0,35. Alors que dans propriété c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lysou3
simsim Excel

Supprimer un paragraphe dans une cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver une formule qui me permette de supprimer une partie d'une cellule excel : J'ai plusieurs centaines de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
simsim74
surplus Excel

Probleme dtpicker toujours

Résolu

Bonjour, j'ai 2 soucis avec mon userform et les DTpicker je n' arrive pas a transferrer les données des dates des DTpicker avec le bouton imprime...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
surplus
Lama-Prev Excel

Archivage feuille de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à archiver une feuille de calcul Excel dans laquelle se trouve un questionnaire dont les réponses seront automatiquement effacée...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
eriiic
carina9999 Excel

Comparer deux colones

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de comparer deux colenes .... Exemple Si la A1 se trouve dans la colone B (n'importe où dans la colon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
g
zaza Bureautique

Réactivation de microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai installé le pack office pro 2010 il y a quelques temps et les logiciels me demandent d'activer le produit. J'ai le n°, que j'ai déj...

zaza
francis.dupuis5 PDF

Modifier la langue de pdf

Résolu

Bonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
El_Rigolo
tpb3 Powerpoint

Installation windows 7 sous pak office 10

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peux installer mon pak office 7 alors que sur mon pc il y a déjà pak office 10 (sans pps) ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
baladur13
ismos PDF

Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes

Résolu

Bonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thierry
DERCE Excel

Autre moyen d'afficher que le filtre

Résolu

Bonjour, Je cherche un autre moyen que le filtre pour afficher certaines périodicités dont j'ai besoin (Lundi à jeudi, Mardi à Vendredi, lundi à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raymond PENTIER
Ecam39 Excel

Chercher une valeur dans un tableau à 2 entrées

Résolu

Bonjour, J'ai un grille de transport sur excel et j'aimerai savoir comment aller chercher la valeur en fonction de 2 éléments : En abscisse, la...

Ecam39
meskasousoubiba Bureautique

Compatibilité: ms project 2010 + office 2007

Résolu

Bonjour, y 'aurais t il un problème si j'installe ms project 2010 tout en ayant office 2007 sur la meme machine? ou est ce qu'il faut installer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
meskasousoubiba
Esquelense Word

Raccourci

Résolu

Bonjour. Bonjour, Comment on ouvre un raccourci Word 2007 ? (Windows Vista)

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Esquelense
francky081974 Excel

Suppression du symbole multiplier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai un tableau excel avec des cellules qui contiennent la chaîne de caractère ** que je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tontong
Mayssylya Word

Un fichier telecharge avec ie a disparu

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un fichier Word a partir d'internet explorer. je l'ai juste ouvert, pas sauvegarde, pas telecharge. juste ouvert. et puis j'...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Mayssylya
Juliez Word

Copier des styles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier des styles dans Word 2010 et toujours les avoir, même quand j'ouvre un document déjà fait. Je veux retro...

Juliez
enanj Bureautique

Cacher dossier et le retrouver

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que l'on peut cacher son dossier avec l'option "cacher" dans propriétés, comme le montre l'image ci-dessous ("hi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
enanj
Mouftie Excel

Recherchev #n/a

Résolu

Bonjour, j'utilise cette fonction régulièrement sans pb, aujourd'hui cela ne reconnait les données alors qu'elles sont identiques : J'ai mis un for...

Mouftie
wawatank Excel

Suppression ou remplacement des #valeur!

Résolu

Bonjour, Le sujet a été des milliers de fois traités, mais pas évident de l'appliquer à son cas pratique. Je vous mets en lien mon tableau ht...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
wawatank
mod77 Excel

Excel vba: comment creer un menu deroulant activex

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse après recherche alors voici mon problème: Je souhaite créer un menu déroulant en ActiveX pour le mettre ...

mod77
messinita Word

Numérotation des pages avec retrait

Résolu

Bonjour ! Dans le cadre d'un travail universitaire je dois rédiger un rapport à numéroter. Evidemment, ce serait trop simple s'il fallait juste ins...

messinita
un-jean Excel

Liste déroulante n'apparait pas...

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai modifié une liste sur la feuille B . Sur la feuille A dans la cellule apparait l'ascenceur mais il est vide En pa...

Raymond PENTIER
Nicko59 Excel

Feuille d'inventaire excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une feuille de traitement d'inventaire avec Excel. Pour cela, j'ai sur ma première feuille un tableau dans lequel une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
helloproto Word

Problème de règle avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je rédige un document à l'aide d'une feuille de style sur Word 2007, mais depuis plusieurs heures la mise en page s'est modifiée un "retr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
helloproto
discommeux Excel

Macro imprimer avec excell

Résolu

Bonjour, Je travaille sur « Lotus 123 version 5 » depuis plus de 20 ans et je refais tous mes fichiers (plus de 1000) en Excell 2010. J'avais des ...

discommeux
vcloclo1 Excel

Question sur les calculs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou je calcule les heures des ouvriers pour faire leur pointage. Je note les heures par jours : Voici un exemple pour 3...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
eriiic
Utilisateur anonyme Bureautique

Clavier numerique - windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer sur mon Netbook, ACER ASPIRE ONE équipé de WINDOWS 7 STARTER, un clavier numérique de marque TARGUS. Branché sur u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
AnitaLeh Excel

Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date

Résolu

Bonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vaucluse
Cici Word

Supprimer trait "bordure de page"

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2003 et j'ai un problème qui est apparu seul suite à l'ouverture d'un document. Des traits, qui correspondent aux limite...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Cici87
mimy Excel

Automatisation de resultats

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 2...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mimymoi
wawatank Excel

Recherche formule de calcul pour cas concret...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières concernant excel et des formules de calculs, à mon sens complexe. Je vous explique : Je travaille da...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
wawatank
thalyan13 Word

Word pg indicateur marge / coin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... en effet, dès que j'ouvre un document vierge de word, sur la page j'ai une sorte de marqueur dans les 4 coins ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Cici87
marinou57200 Excel

Deux mfc pour un seul planning de gantt sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un planning type Gantt sous Excel. Et pour cela, j'aimerai que la durée de ma tache soit colorée en b...

marinou57200
mamadou56 Word

" main " sur word

Résolu

Bonjour, avec word 2007 , le curseur ne se présente pas sous forme de " main " sur les liens, alors que sur d'autres pc , cela marche. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mamadou56
godsuffices Word

Nombre de mots

Résolu

Bonjour, Comment connaître le nombre de mots dans mon texte en Word?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
xXCool00Xx
celine Bureautique

Exposant, indice, openwriter

Résolu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose avec openwriter mais je n'y arrive pas: je souhaiterais écrire une notation chimique, par exemple l'atome de...

Nuts
gouasmi Word

Lg t310i

Résolu

Bonjour, Reporter un problème dans le son

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
jcs.60 Excel

Fonction frequence sur 2 plages

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la fonction frequence sur plusieurs plages, et je n'y arrive pas. Sur 1 plage, pas de problème, mais...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jcs.60
abdeloihab Excel

Outiles d'analyse sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
etr032
Clément Excel

Excel - "compter avec une condition"

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous car la dernière fois que j'ai posé une question ici la réponse était quasi-immédiate et de qualité....

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Clément
Gary13500 Excel

Fonction excel : affectation automatique de référence ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 2 fichiers Excel Fichier 1 : contenant les références de mes prospects (Nom + N° client), environ 3000. Fich...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Gary13500
Sorcière_Chii LibreOffice / OpenOffice

Open office détecte des fautes partout !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rayanne42350
poussette Word

Words complet avec des models de cv ect merci

Résolu

Bonjour, jevoudrais savoir si je peux avoir un taitement de texte sous words et surtout très simple nous avons formaté l"ordi et depuis je n"arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
poussette
ARNO Bureautique

Problème d'installation du pack office 2010

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP avec une version du pack office famille et étudiant 2010, on m'a remis simplement une clé d'activation, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ARNO
fredj19 Excel

Mise en forme conditionnelle sur une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une mise en forme conditionnelle, générale pour plusieurs cellule. du style si colonne B inférieure ou égale...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Fredj19
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000