Les discussions
Fusion de 2 fichiers csv en excel
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur un problème de fichier CSV sous Excel. Voici le problème : Mon 1er fichier CSV ...
Formule astrologique avec sinus et degrés
RésoluBonjour, j'ai une formule qui me permet de calculer l'ascendant astrologique (puis les pointes de maison) que je voudrai mettre sur excel : tang...
Lien hypertexte + tri => beug
RésoluBonjour, J'ai crée ce tableau qui me convient parfaitement lorsque le tri est établi par numéro et qu'il est classé par ordre croissant. Quan...
Résultat à l'entier par "palier" dans division
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir un résultat à l'entier par palier dans une division. Exemple : Chaque palier de 7,2 ...
Trouver une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour, Je vous contacte pour un besoin d'information sur Excel. J'ai une colonne remplie de données en % et j'ai réussi à en extraire la plu...
Sélection de données dans un autre tableau
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux: Le premier qui recense les missions avec des codes (localisation, Nom du dossier etc) qui n'évolue pas Le second t...
Liste de choix et recherchev
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer une liste de validation en fonction d'une valeur définie et recherchée avec un RECHERCHEV Ma RECHERCHEV retou...
Vba : changer le format d'une cellule en conservant sa formule
RésoluBonjour, Je souhaite, par l'intermédiaire d'une macro codée en VBA, changer le format d'une cellule contenant une formule tout en conservant cette...
Recherche orientation vers formule de calcul à plusieurs critère
RésoluBonjour, Pour mon exemple, je dresserais un tableau sur deux colonnes et 4 lignes. De sorte à ce que "A1" contienne le texte "titre", "A2" contie...
Remplissage tableau sous conditions
RésoluBonjour, J'aimerai mettre des conditions de remplissage dans des cellules de mon tableau, notamment en fonction d'autres cellules. C'est la sui...
Liste à choix multiple et affichage de données
RésoluBonjour à tous et à toutes, Ma demande va sembler un peu bizarre, donc je vais essayer de l'expliquer au mieux. Je dispose de différentes données s...
Aide sur un tableau excel
RésoluBonjour J'aimerais trouvé la formule en B1 qui copie automatiquement sur base du choix NL ou FR. Je m'explique Dans mon premier tableau (nommé EN...
Comment ouvrir un fichier .lwp (lotus word pro)
RésoluBonjour, je souhaite convertir un fichier lwp en fichier word et toutes les recherches que je fais m'envoient sur des demandes qui datent de 2004 jus...
Suppression "enregistrement suivant" publipostage
RésoluBonjour à tous, Je viens demander de l'aide dans un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres messages traitant du publipost...
Quels packs office
RésoluBonjour, Quels packs Office dois je installer sur mon nouveau PC ? Microsoft Office (payant) ou Open Office (gratuit) ou WPS Office Merci
Rechercher valeur dans un autre fichier
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant d'alimenter une colonne d'un fichier excel à partir de données contenues dans un autre fic...
Apparition triangle rouge dans cellule
RésoluBonjour, j'ai un fichier .ods dans lequel il apparait dans les cellules un petit triangle rouge et quand je passe la souris sur la cellule il apparait...
Excel somme des 30 derniers jours
RésoluBonjour, Je souhaiterais calculer la somme de gains effectués les 30 derniers jours. J'ai la date du gain en colonne A et le gain en C. Les problème...
Format date
RésoluBonjour, Lorsque je fais un copier coller d'une date pour un autre tableau il change de date CAD qu'il ne laisse pas par exemple 10/12/14 il me met...
Word 2016 - je ne peux pas choisir mon interligne
RésoluBonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...
Simulation probabiliste
RésoluBonjour à tous ! Malgré quelques recherche je ne trouve pas de solution pour finaliser un projet : Sur le tableur j'ai deux plages, l'une conten...
Office word
RésoluBonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle
Open ou libre office writer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir writter des deux logiciels open ou lib...
Mise en forme conditionnelle formule
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel permettant de réaliser des Diagrammes de Gantt et il y a une formule dans la mise en page conditionnelle que je ne c...
Formatage des notes de fin de texte
RésoluBonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...
Macro
RésoluBonjour, Je travaille sur Office 2013. Je reprends un vieux tableau crée par mon predecesseur mais j'ai un petit souci. Cette macro sert à créer...
Dupliquer pdf ? est ce possible ?
RésoluBonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...
Remise automatique sur une liste de prix
RésoluBonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est de simplifier...
Convertir en lien hypertexte
RésoluBonjour à tous, Tout d’abord tous mes vœux à la communauté de CCM. Voilà mon problème, sur plusieurs feuilles d’un même classeur j’ai une colonn...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème (pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur aucun autre post, sur aucun autre forum non plus). Je ...
Créer une formule et la protéger.
RésoluBonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est que le client e...
Convertir .acsm en pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...
Decaler à droite d'une cellule qui est répété
RésoluBonjour, Voici ce que j'essaye de faire à l'aide de la fonction décaler (ou autre meilleur). J'ai un tableau d'information qui contient les don...
Établir un classement automatique sous excel
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essais de créer un classement automatique sous excel mais je n'y arrive pas... je créer un fichier excel pour l'or...
Activation microsoft office professionel plus 2010
RésoluBonjour, je possede un dvd office professionel plus 2010 lorsque j'etais sous w7 pas de probleme d'activation depuis que je suis passe a w10,activat...
Numérotation de pages
Résolubonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...
Lecture documents word
Résolubonjour, je viens de changer d'ordinateur, je remets en place mes données mais je me demande si avec open office je pourrai lire mes documents word et...
Affecter un commentaire un bouton
RésoluBonjour, Serait-il possible d'affecter un commentaire un bouton de façon a que juste en mettant la souris sur lui le commentaire s'affiche. Mer...
Transitions powerpoint
RésoluBonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et ...
Foxit reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...
Verrouiller une cellule excel
RésoluBonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...
Accent espagnol sur clavier mac
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser un accent espagnol (généralement on le trouve sur le n) et autant c'est évident sur un clavier de PC, mais sur un c...
Fonction si multiple
RésoluBonjour, J'aimerais effectuer une moyenne avec des SI, j'ai 3 colonnes avec des données et une quatrième qui est censée faire apparaître le résulta...
Une fenêtre s'affiche sans arrêt sur mon ordi depuis un mois
RésoluAssistant activation Microsoft Office "cette copie n'est pas activée" un copain m'a installé les logiciels Microsoft Office Professionnel Plus 2010 e...
Besoin d'une formule pour excel
Résolusalut à tous je voulais une formule sur excel qui va me permettre de choisir un nombre a afficher dans une cellule en fonction de son appartenance a u...
[excel 2016] base de donnée dans tableur
RésoluBonjour, Tout d'abord bonne année à tous, Je travaille sur un projet sur lequel je me base sur la base de donnée Eloratings (http://www.elorati...
Disparition des notes de bas de page word
RésoluBonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...
Formule taux de marque
RésoluBonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...
Si une case est inférieur à afficher cette case
RésoluBonjour, Je veux savoir comment faire une fonction comme celle-ci: Si ma case I5 est inférieur à D9, afficher E9 dans J12, dans le cas contrair...
Texte courbé powerpoint 2013
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...