Introduction du signe "delta" dans un texte écrit avec word 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir le signe "delta" dans Word. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir le signe "delta" dans Word. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Comment désinstallé Office 16 Click-To-Run extensibility component ? Merci.
Bonjour, excel 2007 J'ai excel qui est verrouillé , je ne sais pas comment. la barre des feuilles ne s'affiche pas ce phenomeme se produit sur ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver la bonne fonction ou les bonnes fonctions pour ce type de question: J'ai deux listes de stock...
Bonjour le Forum, Comment fait-on pour mettre les jours fériés en couleurs avec une MFC. Par avance, merci pour votre aide si précieuse. Cord...
Bonjour, Je ne peux plus faire de copier coller sur excel / mac Merci de votre aide
Bonjour, Parmi les logiciels gratuits, y a-t-il eu des commentaires des membres sur ces logiciels ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonsoir , j'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une gestion d'absence sur excel (tableau).Le problème est que j'ai pas d'inspiration la dessus .j'a...
Bonjour, j'ai crée un tableau sous excel qui dans une colonne me donne une durée sous le format année mois jour, j'aimerais que dans une autre col...
Bonjour, Lorsque je veux insérer une flèche ou autre, depuis peu, une zone de dessin apparaît ! Comment l'éviter ? Merci de vos réponses Con...
Bonsoir tout le monde, Je suis un bon gros novice en VBA/macro et malgré avoir débroussaillé partout sur le web, je n'ai trouvé de solution. Donc, ...
Bonjour, J'ai installé microsoft office 2007 entreprises mais mon qota de licences était atteint. Quelles sont les conséquences d'une utilisatio...
Bonjour, je rencontre un problème quand j essaie de faire une fonction equiv pour récupérer le numéro de ligne d'une date dans un tableau qui se t...
Bonjour, est-ce que c'est possible d'afficher le "A" de "MA" sous forme miniature (Indice) dans la condition suivante: =Si(N5>=10;"MA";Si(N5
Bonjour à tous, Je suis actuellement chargée de gérer un fichier Excel de 5000 lignes et 50 colonnes qui doit être mis à jour chaque mois (et bien...
Bonjour, Je cherche à faire la moyenne ou la somme de nombre séparer par un espace mais contenu dans une meme cellule. le tableau contenant plu...
Bonjour, j'ai un tableau où j'ai dans une colonne A un chiffre théorique, colonne B, un chiffre réel et en colonne C mon écart entre ces 2 chiffre...
bonjour à tous, pour un rapport je dois intégrer un graphique 3D (taux (axe vertical) en fonction de la profondeur (axe horizontale) et de la long...
Bonjour, J'ai un tableau sous LibreOffice Writer qui serait parfait sauf que lorsque je l'imprime, j'ai l'encadrement de la ligne supérieure horiz...
Bonjour, J'aimerai qu'une MsgBox s'affiche selon le résultat d'un check du classeur EXCEL. Le Check est le résultat d'une somme dans la feuille...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je dois à partir de plusieurs centaines de cellules copier les commentaires et les mettres dans les cellules visi...
Bonjour, Voila mon PB Col A : des dates Col B : Des valeurs Formule : Si les dates saisies dans la col A sont comprises entre début et fin ...
Bonjour à tous, J'ai des valeurs qui se suivent dans une ligne et j'aurais besoin de les copier dans un autre tableur mais dans une seule colonne, ...
Bonjour, dans Excel 2010, lorsque nous choisissons la formule : "=CHOISIR(JOURSEM(F6);"L";"Ma";"Me";"J";"V";"S";"D")" j'ai un décalage, Excel m'af...
Bonjour, j'ai en test 30 j le pack microsoft sur un nouveau pc acheté. Pour l'avoir définitivement il faut payer 99€ par an. Si dans 1 an je ne re...
Bonjour, J'ai un soucis de publipostage. J'aimerais, à partir du fichier excel ci-dessous, faire un publipostage avec word. Je voudrais faire une...
Bonsoir! J'ai acheté une clé de produit en boîte pour installer Microsoft Word, Excel, PowerPoint ect... Et je voulais savoir si je pouvais réinst...
Bonjour à tous, J'aimerais sous excels si possible, calculer mes heures sup, je m'explique : J'ai une colonne qui me met combien j'ai travaillé,...
bjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...
Bonjour à tous, Je suis débutant sur la création de macro excel. j'aurais besoin de vos lumières car là je sais pas du tout comment faire et je su...
Bonsoir ! Sur un ordinateur, toutes les icônes sont invisibles, Comment les restaurer ? À l'avance, MERCI ! Bonne Année 2016...avec la SANTÉ au MAX...
Bonjour, je souhaite faire un fichier de suivi des clients que j'ai prospecté à l'aide du logiciel "Excel" mais je ne sais quel mentions y mettre. Po...
Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite intégrer dans un fichier une macro permettant de: _supprimer les doublons d'une liste de la feuille ...
Bonjour, Je crée une feuille de calcul pour le prix d'un transport. J'ai donc un prix qui varie en function du poids, en l'occurrance : From 1 kgs ...
Bonjour, Bonjour, Je veux créer un tableau sous Excel qui continent plusieurs lignes et ajouter un bouton lie à une Macro qui fait plusieurs taches...
Bonjour à tous, Est-il possible dans "format de cellule" de convertir automatiquement des minutes en centième? Ex: lorsque je saisis 1,20 le résul...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec n lignes sur la feuil1, j'aimerai pouvoir couper toute une ligne si une des cellules de cette ligne respecte la...
Bonjour, SVP comment effectuer une recherche sous excel en introduisant une valeur dans une zone de texte Et Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, je cherche une formule pour dire en gros voilà mon stock et supérieur ou inférieur à o donc dans la dispo soit 1 ou 0 merçi à vous je sui...
Bonjour, Dans une colonne j'ai, par téléchargement d'un plan"comptable", l'information: 3 palette. Sur l'année ce plan comporte plus de 400 lign...
Bonjour, j'ai un problème avec openoffice. Je suis sur Windows 10. Lorsque je le télécharge, je me choisis un nom, il fait sa décompression etc, et...
Le 13 janvier 2015 Bonjour, J'utilise Windows Live Mail et je travaille avec Hotmail.com. Je reçois des documents PPS mais je suis incapable ...
Bonjour. Récemment, j'ai installé OverWolf pour pouvoir filmer mon bureau, il marchait bien au début, malgré le manque de FPS mais ça allait. Désorm...
Bonjour, Comment trouver les symboles des cartes à jouer? trèfle, coeur, pique, carreau Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 43.0
bonjour, j'ai actuellement un tableau avec beaucoup de ligne certaines lignes sont en doublons (enfin pas tout a fait) je m'explique il y a 12 c...
Bonjour... Un ami a un pb bizarre pour le moins : il utilise Excel 2003 pour gérer une association, dans la colonne de gauche il y a les noms des me...
Bonjour j'ai toujours eu sur l'ordi open office comme traitement de texte, utilisation sans problème.. depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open o...
bonjour voila j aimerais trouver un mot de 6 lettre a partir de ces lettres L A Q L L O O I K P C E MERCI PAR AVANCE
Bonjour, Rien à faire je change la couleur en noir ( même si de base ça l'est ) ça reste toujours grisâtre, par exemple si je met du jaune, ça v...
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'idées, de conseils ou d'un coup de main pour m'aider à demander à excel de "faire des choix" ou de me faire...