Les discussions

Fusion de 2 fichiers csv en excel

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur un problème de fichier CSV sous Excel. Voici le problème : Mon 1er fichier CSV ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Jerem

Formule astrologique avec sinus et degrés

Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui me permet de calculer l'ascendant astrologique (puis les pointes de maison) que je voudrai mettre sur excel : tang...

astroamateur

Lien hypertexte + tri => beug

Résolu

Bonjour, J'ai crée ce tableau qui me convient parfaitement lorsque le tri est établi par numéro et qu'il est classé par ordre croissant. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
JOSEPHINE31840

Résultat à l'entier par "palier" dans division

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir un résultat à l'entier par palier dans une division. Exemple : Chaque palier de 7,2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Yoakim

Trouver une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un besoin d'information sur Excel. J'ai une colonne remplie de données en % et j'ai réussi à en extraire la plu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tiego

Sélection de données dans un autre tableau

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux: Le premier qui recense les missions avec des codes (localisation, Nom du dossier etc) qui n'évolue pas Le second t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mayot35

Liste de choix et recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une liste de validation en fonction d'une valeur définie et recherchée avec un RECHERCHEV Ma RECHERCHEV retou...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mayot35

Vba : changer le format d'une cellule en conservant sa formule

Résolu

Bonjour, Je souhaite, par l'intermédiaire d'une macro codée en VBA, changer le format d'une cellule contenant une formule tout en conservant cette...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Arkana0

Recherche orientation vers formule de calcul à plusieurs critère

Résolu

Bonjour, Pour mon exemple, je dresserais un tableau sur deux colonnes et 4 lignes. De sorte à ce que "A1" contienne le texte "titre", "A2" contie...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
RomantikA-

Remplissage tableau sous conditions

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre des conditions de remplissage dans des cellules de mon tableau, notamment en fonction d'autres cellules. C'est la sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Liste à choix multiple et affichage de données

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma demande va sembler un peu bizarre, donc je vais essayer de l'expliquer au mieux. Je dispose de différentes données s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Vaucluse

Aide sur un tableau excel

Résolu

Bonjour J'aimerais trouvé la formule en B1 qui copie automatiquement sur base du choix NL ou FR. Je m'explique Dans mon premier tableau (nommé EN...

philou2008

Comment ouvrir un fichier .lwp (lotus word pro)

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier lwp en fichier word et toutes les recherches que je fais m'envoient sur des demandes qui datent de 2004 jus...

James

Suppression "enregistrement suivant" publipostage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide dans un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres messages traitant du publipost...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Foukji

Quels packs office

Résolu

Bonjour, Quels packs Office dois je installer sur mon nouveau PC ? Microsoft Office (payant) ou Open Office (gratuit) ou WPS Office Merci

JLM2856

Rechercher valeur dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant d'alimenter une colonne d'un fichier excel à partir de données contenues dans un autre fic...

bruno

Apparition triangle rouge dans cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ods dans lequel il apparait dans les cellules un petit triangle rouge et quand je passe la souris sur la cellule il apparait...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zatox

Excel somme des 30 derniers jours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de gains effectués les 30 derniers jours. J'ai la date du gain en colonne A et le gain en C. Les problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dédé

Format date

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier coller d'une date pour un autre tableau il change de date CAD qu'il ne laisse pas par exemple 10/12/14 il me met...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MayouBT

Word 2016 - je ne peux pas choisir mon interligne

Résolu

Bonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Someline

Simulation probabiliste

Résolu

Bonjour à tous ! Malgré quelques recherche je ne trouve pas de solution pour finaliser un projet : Sur le tableur j'ai deux plages, l'une conten...

Ryuryu68

Office word

Résolu

Bonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle

delevalle

Open ou libre office writer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir writter des deux logiciels open ou lib...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
titine 59300

Mise en forme conditionnelle formule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel permettant de réaliser des Diagrammes de Gantt et il y a une formule dans la mise en page conditionnelle que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
thefloflo64

Formatage des notes de fin de texte

Résolu

Bonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...

ProfKossu

Macro

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 2013. Je reprends un vieux tableau crée par mon predecesseur mais j'ai un petit souci. Cette macro sert à créer...

ad1222

Dupliquer pdf ? est ce possible ?

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remise automatique sur une liste de prix

Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est de simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Hemade

Convertir en lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord tous mes vœux à la communauté de CCM. Voilà mon problème, sur plusieurs feuilles d’un même classeur j’ai une colonn...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème (pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur aucun autre post, sur aucun autre forum non plus). Je ...

MuddyCeltic

Créer une formule et la protéger.

Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est que le client e...

PHILOU10120

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...

sinki

Decaler à droite d'une cellule qui est répété

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire à l'aide de la fonction décaler (ou autre meilleur). J'ai un tableau d'information qui contient les don...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
felixinx

Établir un classement automatique sous excel

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essais de créer un classement automatique sous excel mais je n'y arrive pas... je créer un fichier excel pour l'or...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guiguitt

Activation microsoft office professionel plus 2010

Résolu

Bonjour, je possede un dvd office professionel plus 2010 lorsque j'etais sous w7 pas de probleme d'activation depuis que je suis passe a w10,activat...

dineol29

Numérotation de pages

Résolu

bonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mike-31

Lecture documents word

Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, je remets en place mes données mais je me demande si avec open office je pourrai lire mes documents word et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lynelie

Affecter un commentaire un bouton

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'affecter un commentaire un bouton de façon a que juste en mettant la souris sur lui le commentaire s'affiche. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kikou93

Transitions powerpoint

Résolu

Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
HPWindows10

Foxit reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Verrouiller une cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Titi32600

Accent espagnol sur clavier mac

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un accent espagnol (généralement on le trouve sur le n) et autant c'est évident sur un clavier de PC, mais sur un c...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lila48

Fonction si multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer une moyenne avec des SI, j'ai 3 colonnes avec des données et une quatrième qui est censée faire apparaître le résulta...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
m1nu

Une fenêtre s'affiche sans arrêt sur mon ordi depuis un mois

Résolu

Assistant activation Microsoft Office "cette copie n'est pas activée" un copain m'a installé les logiciels Microsoft Office Professionnel Plus 2010 e...

unknown_programmer

Besoin d'une formule pour excel

Résolu

salut à tous je voulais une formule sur excel qui va me permettre de choisir un nombre a afficher dans une cellule en fonction de son appartenance a u...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
elieobed

[excel 2016] base de donnée dans tableur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous, Je travaille sur un projet sur lequel je me base sur la base de donnée Eloratings (http://www.elorati...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DjiDji59430

Disparition des notes de bas de page word

Résolu

Bonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pyplette

Formule taux de marque

Résolu

Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vcloclo1

Si une case est inférieur à afficher cette case

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire une fonction comme celle-ci: Si ma case I5 est inférieur à D9, afficher E9 dans J12, dans le cas contrair...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jc80

Texte courbé powerpoint 2013

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
clad
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000