Les discussions

Convertir une donnée à 5.88 en minutes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir des données calculées en minutes par le biais d'une formule : Je suis en train de calculer des coûts de Production,...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Vanessa

Bornage

 Résolu

Bonjour, je dois calculer le nombre d'heure de jour et de nuit réalisée, jusqu'ici tout va bien. Mais je souhaiterai faire une formule pour borner...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
cicat

Imbrication fichier dans un powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer des fichiers (de type pdf, excel et powerpoint) dans un powerpoint sans qu'il demande à vérifier les liens à la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
augduc

Champs année +1, -1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de faire un formulaire sur Word 2013 et je dois faire en sorte qu'à plusieurs endroits de celui-ci o...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Naoki

Compteur incrémental d'horaires identiques

 Résolu

Bonjour, nouveau venu sur le Forum, plutôt habitué à trouver les solutions à mes problèmes en trouvant des cas similaires, mais un peu de mal à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
bliss75

Feuille de calcul d'heures je suis dans service

 Résolu

Bonjour, voila moi je commence a 8h00 am et je sais jamais a quel heure je termine alors mon but et de faire une feuille de calcul pour savoir le nomb...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Jack

J'arrive pas a lire en arabe

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, c'est que quand je veux installer un programme en arabe, j'arrive pas a lire parce que le programme m'affiche plein de...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Beber

Mettre une seule feuille en format paysage

 Résolu

Bonjour, Je fais un rapport de stage sur open office et mon avant dernière feuille doit être en format paysage (seulement cette feuille). Si je f...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ocheun

Pb de tri partiel sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui prend en compte mon tri de manière partielle, il s'arrête à la ligne 956, la seule différence que j'identifi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Somme si

 Résolu

Bonjour dans une formule somme si, je voudrais mettre deux critères mais les deux ne peuvent pas être rempli en même temps. Exemple : dans un cahier d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jpdeje

Récupérer la valeur d'une formule

 Résolu

Comment récupérer le résultat d'une formule d'une cellule A1 en B1

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tibaous

Graphique avec excel

 Résolu

Bonsoir J’aimerais savoir comment générer les barres d’erreurs dans un graphique. Aussi, comment générer l’expression de la fonction du graph e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Maelyy17

Mises à jour de dates

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment incrémenter les dates d'un tableau lorsqu'on change d'année. Exemple : Je voudrais que dans une colon...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tienno

Word 10

 Résolu

Je voudrais savoir sous WORD 10, bloquer la taille des cellules d'un tableau dans lequel j'importe des photos ou images sans que la cellule ne change ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Adri1infos

Formule de correspondance

 Résolu

Bonjour, Bonjour mes chers amis, j'ai essayé a cherché une formule: qui peut faire la tache suivante: j'ai les données suivantes: 01/01/2015 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nonossov

À l'aide.quels sont nos droits?

 Résolu

bonjour ,je vis en concubinage.mon ami est proprietaire avec sa soeur d'une petite maison.sa soeur a quitté le domicile conjugal depuis 2 ans.personne...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous

Sommeprod et filtre

 Résolu

Bonjour, Là je sèche complètement. J'ai crée une liste de validation avec une macro pour filtrer une feuille "DATA" contenant des données genre da...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
JvDo

Excel :moyenne si dans cellules non contigües

 Résolu

Bonjour, Après quelques nombreuses recherches infructueuses sur internet voici ma question: Comment réaliser la moyenne de cellules non contigües...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flavien

Histogramme empilé + histogramme 3d

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de combiner un histogramme empilé et un histogramme 3D? Je m'explique, on part d'un histogramme empilé normal, je souha...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jbpaulin

Tableau sous word 10

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les dimensions hauteur et largeur des cellules d'un tableau WORD dans lequel on veut importer des images ou des dessins ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dany112

Copie jusqu'à dernière ligne remplie

 Résolu

Bonjour le forum Je cherche, par macro, à copier dans le presse papier le contenu des cellules A6:Ax Ax est la dernière ligne contenant du texte e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
touroul

Recherchev en vba avec coloration de cellule

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème. Mon souhait de créer un code VBA qui me permet de faire une rechercheV avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
senecartour

Lier et trier trois colonnes

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire un tri automatique croissant de 3 colonnes distinctes a,b,c, par une macro Worksheet. Exemple dans la première ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
The_boss_68

Vba pour excel: impossibilité de "personnaliser le ruban"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais posé de questions sur un forum donc je me lance pour la première fois. J'ai suivi un cours sur le langage VBA pour exce...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
12

Moyenne sur excel

 Résolu

Bonjour j'ai une série statistique étudiant l'âge d'une population. J'ai donc une liste d'âge (allant de 0 à 100) et deux effectifs pour chaque âge (...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Balmano

Valeur vide pour recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide svp; La formule suivante me fait bien apparaitre la valeur attendue mais par exemple si A8

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Boon28300

Mettre dans une cellule le mot rappel par rapport une date

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer sois une formule, sois une macro pour mettre dans une cellule le mot rappel par rapport à une date que j'ai saisi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Suppression de lignes vide a intégrer dans une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà regarder plusieurs post avec divers solution mais aucune n'a l'air de résoudre mon problème. (ou je n'ai pas tout compris) j'...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
shynseby

Algorithme

 Résolu

Ecrivez un algorithme qui permet d'afficher la table de multiplication d'un cahier de CE2

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michel_m

Calcul d'heures

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien d'heures fond 6 x 2 H 45 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michel_m

Cellules verrouillées en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un modèle excel de note de frais, qui griserait, voire dans l'idéal verrouillerait les cellules de TVA (5,5%, 10% et 20...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Numéroter en continu en dépit de 3 sections

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word d'environ 80 pages et créé une numérotation continue en bas de page. Pour rendre plus élégante la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
roudoudou22

Office 97 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vais passer sous windows 10 et actuellement je possède office 97 Est possible? Et si j' achète office 2016 est ce que tous les d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
georges97

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser une formule de calcul sur excel avec 3 variantes, c'est à dire, tel calcul si valeur comprise entre 0 et 38120 et u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cec mat yan

Remplacer un caractère par *

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer chaque caractère par un * pour bien vous comprenez, en prons l'exemlpe de " Bonjour " je veux obtenir ce resultat...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zakaria102

Fonction si / ou / et

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucie, je dois réaliser un formule uniquement avec des SI ET OU. Voila " l'énoncé " : Sup ou egal a 0.6 = 0 Inf a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Erreur # div / 0 !

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel sans aucune formation pour des tableaux très simples, entre autres pour la consommation des véhicules jusqu'à maintena...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jalibo27

Erreur 424

 Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères dans une cellule. Voici mon code mais je ne comprend d'où vient l'erreur. Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
LPGui

Supprimer istartpageing

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer istratpageing

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Rechercher la reference de la cellule contenant "xx"

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonctionne qui me permettrait de connaitre la reference (ou le numero de colonne d'une cellule contenant XX dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Souci somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction somme.si.ens dans le cadre d'un cumul semestriel. L'idée est de faire un cumul tous les 6 mois d'un...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Vaucluse

Liste de choix multiple sous excel

 Résolu

Hello tt le monde! Je recherche une solution simple sous excel pour faire une liste déroulante: je voudrai avoir dans une première colonne A1 "pomme...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dercm

Changement de sim lebara en sim syma

 Résolu

comment vais-je faire pour changer ma sim lebara en sim syma tout en conservant mon numéro d'appel

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Formule index-equiv

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un m'a aidé à trouvé une formule qui irait pour mon fichier mais j'ai un peu de mal à l'adapter à mon fichier... https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
guerando

Formule pour récupérer une donnée compliquée à repérer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tres gros fichier avec le détail des ventes de l'ensemble de nos produits, le nom du produit n'est pas au bon endroit il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
guerando

Suppresion ligne en fonction choix dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide afin d'obtenir une macro permettant de supprimer plusieurs lignes en fonction d'un choix dans une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DBAndy

Date de dernière modification

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre qua...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Extrait d'un tableau selon condition avec liaison

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire une partie de mon tableau excel (en fonction d'un paramètre en particulier : X) et que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ninie79

Erreur écriture macro avec les: " "

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une macro pour quelle corresponde plus à mes attentes. Je suis débutant et j'apprends en même temps que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
shyn

Formule si et

 Résolu

Bonjour, J'ai unpetit suci avec un de mes tableau. http://www.cjoint.com/c/ELih35XGcXd Je souhaite calculer en bas de mon tableau le nombre d'hec...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
wondermelou
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000