Formule sur ex
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de rentrer une formule plus simple que celle ci =somme('[janvier(1).XLS]Feuil1'$D$27;[janvier(2)...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rentrer une formule plus simple que celle ci =somme('[janvier(1).XLS]Feuil1'$D$27;[janvier(2)...
Bonjour, Je voudrais créer un emploi du temps avec Excel mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avanc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 comment inséré un texte lors d'une demande explication sur un sujet. ...
Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle j'aimerais calculer automatiquement une date d'envoi. J'ai deux colonnes: - colonn...
Bonjour, Je voudrais faire un calcul dans un tableau (pas facile à expliquer !!) En A1, A2, A3... j'ai des noms, en B, C, D ... des jours En B...
bonsoir, je suis desespérée, j'ai trop besion d'aide. Ma question peut paraître bête mais en fait je travaillais sous word (office 2003) et au moment...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un registre du personnel via excel à partir duquel je soutire tout un tas d'informations notamment la ...
Bonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pouvant intégrer les 3 conditions suivantes dans mon résultat. La colonne J peut soit etre vide soit ...
Bonjour, J'ai scanné un document de quatre pages. A défaut de savoir comment rassembler ces 4 pages dans un même fichier, j'ai enregistré chaq...
Bonjour, J'ai un pb de bon matin. En fait, je fait un VLOOKUP qui me retourne mes résultats sauf dans certains cas ou j'ai un #N/A. Dans ces cas pr...
Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai 10 photos a envoyé tous les jours de cette taille : 1,88 Mo (1 980 881 octets) Mon destinataire ne peu...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une colonne de cases à cocher de telle manière que, lorsqu'une case est cochée, le contenu...
Bonjour, Sur un tableau de balance générale, je souhaiterais faire apparaître le solde débiteur et le solde créditeur dans deux colonnes distinctes...
Bonjour, j'ai une macro qui fait une action pour les ligne 2 à 10000... J'aimerais savoir si c'est possible que plutot qu'elle fasse toujours d...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une validation de données sous excel qui me semble un peu compliqué Je voudrais lui dire si B1 = "XX...
Bonjour à tous ! Alors voila, j'aimerai créer une macro qui me permette ,dans un fichier, lorsque je lance la macro, d'appliquer des listes de vali...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Cela fait quelques semaines que je m'en était aperçu. Lorsque je clique sur un lien censé me don...
Bonjour, Dans un document Word, je mets un lien hypertexte. Je renomme le lien hypertexte via clic droit de la souris "modifier le lien hypertext...
Bonjour, Petit renseignement svp Peut on effectuer des calculs dans une listbox ? Je m'explique par l'exemple J'ai une listbox de 8 colonnes ...
Bonjour, Bonjour, Dans un seul des onglets du classeur, l'ascenseur vertical est minuscule, quel que soit le zoom, le déplacer mène de suit...
Bonjour, Une personne m'a indiqué, sans pouvoir me le démontrer, qu'il était possible de voir si un mail ou courriel envoyé avait bien été reçu. C...
Bonjour, Je suis sous Word 2007 et je dois faire un publipostage, je savais le faire sous le 2003 mais le 2007 je suis légèrement perdu, sachant q...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau récap qui s'alimente tout seul avec le principe suivant: Dans un suivi d'activité j'alimente la colonne A...
Bonjour à tous !! Je viens solliciter votre aide: J'aimerais faire une macro VBA pour excel 2007 qui, lorsque je la lance, m'ouvre une fenêtre m...
Bonjour à tous et à toutes, Avant toutes choses, je souhaite vous remerciez de porter attention à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider...
Bonjour, J'ai un soucis pour faire des totaux avec VBA Excel (version anglaise). En faite, dans la colonne Number, j'aurais besoin que VBA me calc...
Bonjour, je veux m'exercer en visual basic Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Bonjour, je dois réaliser un nuage en point. j'ai trente séries à positionner, chacune avec juste une coordonnée (une abscisse et une ordonnée...
Bonjour, comment convertir un fichier word en pdf merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai pour la première fois rencontré un problème très handicapant : Office (version 2010) me perd mes images lors de l'enregistremen...
Bonjour, j'ai un tableau sous excel qui contien des articles avec leur prix, le probleme c'est que j'ai besoin de faire des consultations des prix ...
Bonjour, merci de m'aider : combien font 4 heure 42 minutes et 18 secondes en heures merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 7....
Bonjour, je voudrais savoir comment on desactive une adresse email pour en changer?? merci crdt Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, distinguer les alinéas des retours automatiques à la ligne ; Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on copier une cellule sur 20 dans excel 2010 (par exemple B7,B27,B47,...) Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'aimerai faire un système de tri sous Calc (ou Excel), sur un même objet, avec différents marchands et différents prix. Une image pour ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voilà mon problème : Y a-t-il une fonction qui permette de simplifier l'accu...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour mac 2010) qui me permettrait d'avoir les différents indices de ...
Bonjour, Je travail sur l'élaboration d'un planning et rencontre quelques difficultés. J'ai trouvé une formule me permettant de calculer le nom...
Bonjour, J'ai besoin de faire une formule dans Excel mais elle ne marche pas. Donc je fais appel à votre aide. Je vais essayer d'être claire ! S...
Bonjour, si le client choisi l'incoterm CFR et que nous sommes d'accord, faut il répercuté le cout et fret sur le prix unitaire du produit ou rajo...
Coucou à tous ! Je cherche à faire une macro qui donne le résultat suivant: En fonction du chiffre indiqué colonne H, indiquer le nom du partena...
Bonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...
Bonjour, Je vais utiliser un exemple pour illustrer ma demande. J'ai un tableau de compte bancaire sous excel, j'ai les colonnes suivantes : Da...
Bonjour, Voici mon problème: Je suis en train de créer un fichier avec les rapport d'heures ainsi que du matériel et des machines utilisé sur un c...
Bonjour à tous, Dans le cadre de la macro que je suis entrain d'écrire, j'ai un problème avec formulaR1C1. Voici le code que j'ai entré, Acti...
Bonjour, Je veux savoir SVP comment je peux traduire la barre de menus en francais? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...
Bonjour, je souhaiterai associer 1 texte à des valeurs: si la valeur est comprise entre 501 et 516, mettre dans cellule visée le"texte" corres...