Les discussions

Réponse automatisée sur une cellule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider? J'aimerai concevoir un bouton sur le classeur de open office, qui permettrait en cliquant dessus d'afficher sur u...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
eriiic

Formule si + liste déroulante

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon problème, qui est le suivant: J'ai cette formule dans ma cellule d'excel: =SI(C4

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mike-31

Comment deverrouiller un fichier pdf bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment faire pour déverrouiller un fichier PDF bloquer ou tout simplement le copier sur une page word merci

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Comptabiliser les dates de naissances

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une formule pour comptabiliser les années de naissances. Par ex: 6 personnes nées en 1996 donne 6 dans l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Histogramme et couleurs excel 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les barres négatives d'un histogramme sur un graphique excel 2007 soit d'une autre couleur que le blanc (option ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
romanza

Excel - somme par trimestre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en A une date de facture et en B le montant de celle-ci J'aimerai calculer automatiquement (sans sous-totau...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Excel - copie et filtre

Résolu

Bonjour à tous, dans un tableau, j'ai 2 4 colonnes : bureau, date, 1, 2 bureau date 1 2 1 01/01/2009 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Tehani_t

Créer un planning sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Je viens de changer de travail, je passe adjointe dans un magasin et il faut que je fasse un planning sur ex...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 & 2010 sur le même pc ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon PC perso prochainement et je souhaiterais savoir, si il est possible de faire cohabiter Excel 2007 et Excel 2010 dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GUY

Creer une fonction avec conditions de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule qui me permettrait de mettre une condition de texte. Je m'explique: - 1ere colonne: des durée en heure ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Matiaslaly

Extraire données lignes excel (2010)

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de textes sur 2000 lignes qui sont sous la forme suivante : Type=Dialog ID=52123{..\\Programme.exe}[1]{5}[11];"Dessin...

SweetRiver

Message d'erreur en demarrant word starter

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question au pro de la bureautique, lorsque je demarre Word starter 2010 ma page s'affiche mais j'ai toujours se mes...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
scribedico

Hic avec open office

Résolu

Bonjour, J'ai open office et lorsque je tape mes textes, il y a un "détail" qui m'agace au plus au point.Le pire c'est que je ne sais même pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Z2vy

Classement dans excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un classement, en fait il s'agit de 3 Top 5 selon les scores obtenue (plus haute moyenne, plus haut triple et plus hau...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Noupette

Pb aprés telechargement open office .

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé open office .Je ne trouve pas comment faire pour avoir le traitement de texte.je ne trouve pas la page pour écrire.!merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
transat

Problème pour convertir mon cv

Résolu

Bonjour, Je me décide à demander de l'aide car je commence à perdre patience. Je suis en train de m'inscrire dans une agence d'intérim en ligne, i...

Léa

Couper une instruction macro vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro où j'ai une ligne qui est trop longue (supérieure à 255 caractères). Je sais que je peux couper une ligne d'instruction a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gbdos

2 résultats sur une même cellule

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me permet d'afficher soit un résultat 1 ou un résultat 2 sur même cellule merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MGBT

[excel] convertir le format d'une cellule

Résolu

Bonjour, est il possible de transformer le format d'une cellule en données brutes ? je m'explique : j'ai besoin de transformer un classeur xls...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dextora

Moyenne d'une série sur open office

Résolu

Bonjour, voici ma question : Quelle formule doit-on saisir en B5 pour calculer la moyenne S de la série? http://img18.imageshack.us/img18/7282/...

Raymond PENTIER

Vba activecell.formula

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas pas à écrire une macro correctement (excel 2003) au départ j'avais la formule ci-dessus qui fonctionnait bien ... A...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gbinforme

Formule si appliquée à une colonne entière

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer une formule avec si appliquée à une colonne entière. Voici dans le concret dans le cadre d'un voyage profession...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
virginie

Insertion dans word 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais, étant en chimie, jusque lorsque j'écris e-, word me mette automatiquement le - moins en exposant, mais je ne trouve pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chimie13

Imprimer qu'en pleine page ?!

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une imprimante HP SX115 et lorsque je souhaite imprimer des photos, mon imprimante ne propose qu'une impression p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
7guiz

Création d'un modèle sous word word

Résolu

Bonjour, Comment créer un modèle de lettre sous word 2003 sans que personne ne puisse "l'écraser" cordialement, Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lioncouga19r67

Pb taille et convrtion , urgent svp

Résolu

Bonjour a tous , J ai fais il y a quelques temps un CV avec Word 2010 et maintenant , j aimerai le mettre sur le site du Pole Emploi , sauf que ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Imaginons les notes de 2élèves au BAC : en A1 la note minimum est de 12 (je connais le résultat heureusement) mais comment rédiger la formu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamie claude

Ouvrir fichier.txt dans archive .rar protégée

Résolu

Bonjour, J'ai une archive .rar, qui contient une autre archive .rar, qui contient un fichier .txt protéger par un mot de passe. Bien sur, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anonyme

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je bute sur excel. Je suis en train d'essayer de créer un tableau excel pour calculer mon temps de travail. Suivant que je travaille de n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
benprod

Formule en anglais à traduire en français

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut traduire la formule suivante en français ? =IF(A1="","",RIGHT(A1,LEN(A1)-TRIM(FIND(" ",A1)))) Merci ! Configuration...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Cerf2-Mac

Problème langue word 2007

Résolu

Bonjour, En voulant paramétrer Word 2007 avec la langue portugaise pour écrire un texte, je me rends compte que lorsque je sélectionne la langue f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Loane ALONZEAU

Problème d'application de formules excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre aide car je n'arrive pas à résoudre un petit problème. J'ai trouvé sur internet un modèle de tableau qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Hotel

Comment assembler 2 tableaux word

Résolu

Bonjour, a tous Y a t il un moyen pour assembler 2 tableaux ensemble afin qu'ils aient les mêmes colonnes? Merci d' avance ! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
claire

Stagère

Résolu

Bonjour, actuellement je travaille sur word 2007 sur un document de plusieurs pages et je désire mettre une seule page en filigrane mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
m@rina

Calcul excel complexe

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à connaitre la formule excel qui me permettrai de pouvoir calculer la base du FNAL< à 20 salariés sur un bulletin de sala...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gbinforme

Exercices word excel 2007 pour concours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'exercer aux logiciels de bureautique Word et Excel 2007pour passer un concours de secrétaire médicale. J'ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
palmazou

Exercice word excel...

Résolu

Bonjour tout le monde! mes amis merci bien de m'aider a trouver des exercices pratique de microsoft office word, excel,... et surtout access. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
palmazou

Formule excel pour calcul csg

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à modifier cette formule pour la rendre valable dans tous les cas de figure Calcul de la base CSG déductible =S...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Nathalie

Liste de choix ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis en train de creer un classeur sous excel https://www.cjoint.com/?3KAj0PlQNvP eriiic (merci a lui) m a fait parve...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Vaucluse

Liste déroulante word 2007

Résolu

Bonjour, Sur word 2007, je voudrais créer 3 listes déroulantes : 1 liste "dates de naissance" (de 1 à 31) 1 liste "mois" 1 liste "années" Merc...

marie

Open office

Résolu

Bonjour, je travaillais sur open office writer et je ne sais pas ce que j'ai fait mais le texte s'est barré et je ne sais pas coment le débarrer :( Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dr.pc1

Lampe

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître l'endroit où je dois installer ma lampe de bureau sur lequel est placé mon ordi. Merci de votre attention et de v...

Gitane

Condition si

Résolu

Bonjour, Dans Excel, je souhaiterai afficher dans une cellule particulière la date du jour, si on change le contenu d'une cellule contenue dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lorens

Création et stockage formulaire sur excel

Résolu

Bonjour, Actuellement dans l'impasse, pourriez vous me donner un coup de main. je voudrais créer un formulaire sur une feuille excel. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
michel_m

Affichage hyperlien word (sur mac)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Un petit problème bien embêtant... Pas de solution trouvée pour un Mac... Quand je veux insérer un lien hypertexte dans une pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Brouffi

Classement concours de pêche

Résolu

Bonjour, j'effectue un concours de pêche en 8 manche de 40 minutes avec un classement par manche. les pêcheurs qui n'ont pas prit de poissons ( non cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mike-31

Corrections microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, je commence à écrire un livre avec Microsoft Word 2007, et il se trouve que le "souligné" rouge des fautes réapparaissent même après correcti...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nonodu18

Carte de visite

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma carte de visite et je cherche un site pour imprimer ce que j'ai fais. quelqu'un connait un site pour juste imprimer ? Co...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pol

Calcul prime commercial

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché avec l'aide de mon meilleur ami Google sur internet, je n'ai pas trouvé (ou pas compris) de réponse à mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
emmanuel

Raccourcis effacés....vidéos perdues ?????

Résolu

Bonjour, Voici le problème,j'ai effacé tout mes raccourcis de mon bureau (il n'y avait que des raccourcis) d'un coup,certains sont restés mais en ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000