Excel cellule b1 commence par "N" format
Résolu
pygos
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche en vba un code :
Je souhaite que pour chaque cellule dans la colonne B, ou un texte commence par "Nombre" ou "nombre", la cellule se trouvant à droite (colonne C) soit en gras.
Exemple :
Colonne B Colonne C
Nombre de cellules 12
nombre de caractères 6
Temps investi 02:30
Merci d'avance,
Pygos
Je cherche en vba un code :
Je souhaite que pour chaque cellule dans la colonne B, ou un texte commence par "Nombre" ou "nombre", la cellule se trouvant à droite (colonne C) soit en gras.
Exemple :
Colonne B Colonne C
Nombre de cellules 12
nombre de caractères 6
Temps investi 02:30
Merci d'avance,
Pygos
A voir également:
- Excel cellule b1 commence par "N" format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
Merci Michel,
Cela ne fonctionne malheureusement pas !
Cordialement,
En b2 j'ai "Nombre de dossiers....."
en c2 j'ai le chiffre 7
Pour chaque cellules en colonne C , format gras (chiffre 7) si à gauche le texte commence par "Nombre" ou "nombre"
Cela ne fonctionne malheureusement pas !
Cordialement,
En b2 j'ai "Nombre de dossiers....."
en c2 j'ai le chiffre 7
Pour chaque cellules en colonne C , format gras (chiffre 7) si à gauche le texte commence par "Nombre" ou "nombre"
J'avais bien compris que vous n'aviez pas appliqué la formule sur la MFC.
Juste une remarque : dans la formule, n'oubliez pas de faire correspondre le B au numéro de ligne.
Enfin, pour appliquer la MFC sur une plage de la colonne B, vous sélectionnez la plage en commençant par la cellule du haut, vous appliquez la MFC sur cette cellule et vous validez.
Bonne continuation.
Michel
Juste une remarque : dans la formule, n'oubliez pas de faire correspondre le B au numéro de ligne.
Enfin, pour appliquer la MFC sur une plage de la colonne B, vous sélectionnez la plage en commençant par la cellule du haut, vous appliquez la MFC sur cette cellule et vous validez.
Bonne continuation.
Michel