Les discussions
Disparition intrempestive du texte quand je tape sur le pc
Résolubonjour, quand je tape du texte celui ci disparait comme par enchantement , et le curseur change de ligne sans mon avis, mon logiciel de frappe est OP...
Cloud, dropbox...
RésoluBonjour, Je suis professeur et j'aimerais que mes étudiants aient accès à certains fichiers. J'aimerais les mettre sur un espace de stockage en li...
Microsoft world 2007 a un problème
RésoluBonjour, dans mon ordinateur, je possède Microsoft Office World 2007. Quand j'écris et que je saute une ligne, il y'a un symbole qui apparaît en fin d...
Faire un graphique d'une évolution d'un capital
RésoluBonjour, je suis un parieur sur le sport, donc comme tout bon parieur on doit tenir un cahier de résultat pour éviter de dépenser plus que l'on a p...
Addition avec plusieurs critères au sein d'une même colonne
RésoluBonjour, Je voudrais additionner mes factures (colonne E) concernant certains fournisseurs (colonne A) soit écrire qq chose comme: Somme.si A1:A10...
Vba excel: indiquer un numéro chrono toutes les 20 lignes
RésoluBonjour, Je bute sur un code de macro Excel. J'ai un fichier Excel dans lequel il y a en colonne A une liste de villes. En filtrant sur une ville,...
Word 2012 - curseur
RésoluDans Word 2003 la position du curseur en cm à partir du haut de la page était indiquée en bas dans la barre. Très utile. Je n'arrive pas à retrouver ...
Budget mensuel
RésoluBonjour, Fraîchement inscrit, je suis heureux de pouvoir vous lire tous. Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Je ne suis pas complètement nul, ...
Fonctions ou et si
RésoluBonjour, J4aimerai pouvoir écrire une formule avec la fonction SI en utilisant ET et OU dans les mêmes conditions. J'arrive à le faire sur Excel ...
Ecrire non vide dans une formule
RésoluBonjour, Pour écrire VIDE dans une formule Excel on écrit "" Que doit-on écrire pour dire NON VIDE ???
Fichiers tiff, pdf.
RésoluChers Internautes, Comment ou avec quoi faut-il ouvrir ces fichiers ? TIFF et PDF Merci de votre bonne coopération ! Gimi39
Libre office : erreur
RésoluBonjour, Que veut dire : Erreur: l'opération demandée nécessite une élévation??? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Tableau de charges financières
RésoluBonjour, Merci a celui ou celle qui pourra m'aider dans la création de ce dossier. J'ai un tableau dans lequel sont saisies les sommes acquittées...
Problème pour imprimer les doc pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf. Il semble que je n'ai pas de difficulté à imprimer les doc word ou la page de test d'impri...
Calendrier perpétuel
RésoluBonsoir, Je vous soumets un petit problème qui est moins d'écriture de formule Excel que d'élaboration de la formule mathématique elle-même. Il s'a...
O/e liés
Résolubonjour, Malgré toutes les manipulations proposées je ne parviens pas à lier le e au o quel est la ma...
Langue correcteur open office
RésoluBonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...
Formule si...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de formule que je n'arrive pas à faire. J'ai besoin de votre aide SVP. Ma formule reviendrait à suivre la logique s...
Conversion du temps libre office
RésoluDans Libre Office, comment convertir les chiffres décimaux en heure minutes seconde. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 -- ...
Recevoir wordbiz sur tablette
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux pas avoir wordbiz sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Fonction si
RésoluBonjour, j'ai créer 3 pages Excel, dont: La première contient une liste de sélection. La seconde contient le contenu de la liste et des donnée...
Application bloquée par les parametres de sécurité
RésoluBonjour, Mes paramètres de sécurité ont bloqué l' exécution d' une application non sécurisée : GetJavaVersion, je suis allée voir dans votre forum ...
Liste deroulante dans excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire dans Excel une liste déroulante dans laquelle certains choix ouvrent une nouvelle sous-liste d...
Calcul d un montant grace a un pourcentage avec exel
Résolubonjour a tous j ai un petit soucis j essaye d intégrer cette formule dans excel pour calculer le prix de quelque chose a partir d un % mais cela n...
Obtenir une liste des fichiers
RésoluBonjour, J'aimerais sortir une liste des fichiers d'un dossier. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des informations, dont celle-ci : https://...
Ouverture fichier word
Résolubonjour, j'ai un fichier d'une trentaine de pages, je suis sur la dernière et j'enregistre mais quand je l'ouvre à nouveau il est sur la 1er page ...
Insertion numerotation tous les 100 lignes
RésoluBonjour je travaille sur un tableau excel avec des adresses, je souhaite faire des paquets de 100 à l'edition, pour cela je voudrais inserer une lign...
Affichage premier champs liste déroulante excel 2010
RésoluBonjour, J'ai créé ma liste déroulante sans problème, mais j'aimerais que ma cellule où est installée ma liste déroulante ne soit pas vide, car mon t...
Formule dans une cellule avec max de 25
RésoluBonjour Je suis nouveau dans le forum alors j'en profite pour vous Saluer. Mon questionnement est, je ne peux pas trouver la bonne formule pour un ré...
Excel :déverrouillage lignes n'apparaissant plus dans ma feuille
RésoluEXCEL Sylviane Bonjour, J'ai un problème toutes les lignes avant la ligne 7 n'apparaissent plus dans ma feuille (il semble qu'elles soient ...
Formule excel
RésoluBonjour. Je fais actuellement un tableau sur Excel 2013. J'aimerai savoir qu'elle formule pourrais me permettre de surligne ou de souligne une d...
La difference
Résoluproblème : Cellule A1: valeur fixe a 150 (par exemple) Cell A2 : Titi Cell B2 : Toto Si en cell A3, Titi a 90, je veux que en cell B3, toto soit...
Figer une diapo au vidéoprojecteur avec libreoffice
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Libreoffice depuis peu de temps pour faire des présentations lors de conférences et j'ai un souci. Je n'arrive pa...
Copier/coller de lignes si un id est le même dans 2 feuilles
RésoluBonjour, Comme la plupart des personnes qui postent un sujet ici, j'ai un petit problème. J'aimerai créer une macro (fonction) qui en fonction d'...
Formule excel
RésoluBonjour, voila je debute dans excel et suis en trein de faire un tableau pour mon club de pêche et voudrais savoir comment reproduire un formule d...
Dégrouper les classeurs dans la barre de tâches windows
RésoluBonjour, J'ai un soucis assez contraignant. Quand j'ouvre différents fichiers Excel, il se regroupe dans le même onglet Excel dans la barre de tâc...
Tableau congé
RésoluBonjour, Jeveins de créer un tableau excel pour pouvoir suivre les congés annuels du personnel. Le tableau se présente avec les jours en vertica...
Recupérer dans 1 doc word les pages que j'ai coupées
RésoluBonjour, je vais aller directement au but, j'ai un document Word très important j'y ai coupé certaines pages entre temps et j'ai enregistré mon d...
Fonctions si
RésoluBonjour, je cherche la façon d'écrire la formule pour le calcul SI valeur a de 0 à 100 alors aX1.5 de 101 à 500 aX2 de 501 à ...
Aller chercher une image dans un classeur excel 2007 fermé
RésoluBonjour, Est-il possible d'aller chercher une image dans un classeur fermé sans utiliser de macro. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Recopier une plage de cellules
RésoluBonjour, Je suis presque arrivé au bout de mon problème, mais seulement presque! Je voudrais sélectionner un plage de cellule (3cellules contig...
Ouvrir mes images
Résolusalut après une mauvaise manip toutes mes images s'ouvrent avec word.comment changer de programme pour ouvrir mes photos.merci à tous. secline
Blouson
RésoluBonjour , Voila j ai commander deux blouson sur le site tinydeal je lai ai bien recus le probleme il me son trop petit es que quelqu'un ses comment ...
Afficher la valeur filtrée dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau (sous excel 2004) dans lequel je saisis des valeurs(COC, CCW, CCPB...° de X8 à X2500. Je souhaiterais qu'en X4 s'affiche...
Une fonction pour additionner une colonne selon une autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction SI (ou une autre fonction) que je puisse faire en sorte: Exemple: Si j'ai le nombre "02-71234-12...
Cle usb
Résolubonsoir, avec un ordinateure Acer avec windows vista j'ai une cle usb que l'ordinateur reconnait mais me dit, quand je fais un transfert pour mettre q...
Formule prix moyen
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...
Word et excel
RésoluBonsoir, Ma fille me demande de lui installer Word et Excel 2013 sur son ordinateur portable pour effectuer des travaux scolaire. Merci de me con...