J'ai perdu un dossier dans mes favories
RésoluBonjour, j'ai voulu déplacer un dossier (avec petite 'boite' en jaune ) dans mes favories , j'ai du recliquer a coter de mes favories et impossible de...
Bonjour, j'ai voulu déplacer un dossier (avec petite 'boite' en jaune ) dans mes favories , j'ai du recliquer a coter de mes favories et impossible de...
Bonjour, voila mon problème: Je souhaite effectuer une somme de cellules dont certaines contiennent des nombres, et d'autres peuvent conten...
Bonjour, J'ai beaucoup d'ancienne licence office 97, 2000... mais jen ai acheté des nouvelles 2007, 2010. Je trouve ça dommage de les jeter est ce...
Bonjour, Sur Excel : je souhaite que les textes de certaines cellules soient remplacés en fonction d'une sélection ou d'une autre dans une cellule...
Bonjour, J'utilise une macro pour imprimer une zone sélectionnée avec le code : "Application.ActivePrinter = "DYMO LabelWriter 330 Turbo-USB su...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que des cellules d'une colonne se mettent de couleurs différentes celons le texte contenue dans les ...
Bonjour, Aimerait savoir comment faire pour ajouter un mot de passe avant d'ouvrir word 2007? Merci à l'avance. Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, (ou bonsoir) suite a une mauvaise manipulation de ma part, mo gestionnaires des tâches s'affiche comme ==>ÇA
Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais calculer le nombre de personnes de 21 à 30 ans et qui ont un score entre 9 et 14 Personnes dans la ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de conpréhension avec Microsoft Access 2010. J'essaye de faire une base de donné pour un inventaire de mes biè...
Bonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. ...
Bonjour a tous, Je voulais savoir quel est la formule pour calculer des pourcentages sur Excel, seulement par rapport a d'autre pourcentage. Par...
Bonjour, dans mon TD Bureautique je dois expliquer la signification des différentes marques spéciales mais j'ai pas compris ce qu'on me demmande -__...
Bonjour, Dans PowerPoint 2007 je ne retrouve plus le Word Art que j'utilise dans Word. où est-il passé ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonjour et merci d'avance pour vos répponses, dans mon entreprise on a décidé d'acheter des licences d'office 2010 Pro (DVD d'installation par pos...
Bonjour chers amis, J'ai un petit souci avec la formule "=LIEN_HYPERTEXTE" il refuse de m'ouvrir le fichier indiqué dans la cellule, alors que si...
Bonjour, Sous OpenOffice 3.3.0 , je cherche à ajouter un document pdf existant à celui que je suis sur le point de finir. Merci à tous! Conf...
Bonjour, J'ai un petit problème, ou plutôt une question, voilà j'ai acheté la clé d'activation de microsoft office 2010 édition famille et étudian...
Bonjour, Je suis en train de faire mon TPE à propos de la fission et de la fusion de atomes. Cependant, je suis confronté à un problème récurrent ...
Bonjour, Savez vous si on peut, dans une cellule, avec une formule et NON avec une macro, récupérer l'information de la couleur d'une autre cellule ?...
Salut, J'voudrait tous simplement savoir comment faire des symboles comme celui si ﺕ (Ce n'est pas un signe arabe)(c'est une tête qui sourit)(enfin ...
Bonjour, j'ai plusieurs dossiers comportant des photos au format jpeg et numéroté je souhaiterais les regarder sur ma tablette. mon problème viens ...
Bonjour, J'ai téléchargé 1 film via un DVD mais au moment où je veux l'ouvrir il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exé...
Bonjour, J'ai un problème pour le lien entre un formulaire et un sous-formulaire séparé. J'ai bien défini les champs père et fils et les relati...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Word 2003. Je souhaite créer une table des matières et je ne peux pas cocher la case "Aligner les numéro...
Bonjour, J'ai mis en place une macro qui se déclenche à l'ouverture d'un fichier Excel. Je m'apprête à l'enrichir de l'instruction qui permettra ...
Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion, car je n'ai pas pu trouver de solution. J'ai des tableau excel déjà remplit avec des dates écrites sous...
Bonjour, Je travaille dans un magasin de vêtements où les références sont de type PULL-XS. La première partie étant le nom du modèle ; la seconde...
Bonjour a tous , j'aimerais m'acheter un PC pour faire tourner MW3 , B3 , WoW enfin bref touts les jeux du moment , ayant un budget restreint j'aimera...
Bonjour, Après une mauvaise manipulation, je ne peut plus ouvrir mes documents Word 2010. Il y a sur chaque dossier une extension DOCX. Comment les...
Bonjour, Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, je suis en train de produire un PowerPoint avec Windows 7, est ce que je vais pouvoi...
Bonjour, je voudrais connaître la formule pour enlever les blancs dans ma nouvelle cellulre exemple: A1=email_123 B1= @gmail.com rés...
Bonjour, J'aimerais savoir si sous Windows 7 il était possible de créer des raccourcis bureau pour les fonctions arreter démarrer redemmarer e...
Bonjour, sur l'ordinateur principale de la maison mon pere a une sesion en tant qu'administrateur avec un code Et moi j'ai ma session mais quand je...
Bonjour, Comment je pourrais écrire différemment la macro ci joint qui consiste à mettre une date dans une cellule avec une box ActiveCell.Value...
Bonjour, Je souhaite remplir une cellule qui indique une référence produit avec plusieurs résultats de formules. En effet, la première partie de ...
Bonjour, Je travaille sur mac et j'ai formaté mon document word de façon à pouvoir faire une table des matières. Tout marche très bien, mais un de...
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers avec enregistrer sous ni avec ms office 2007 ni avec openoffice 3.2...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaite créer un lien hypertexte d'une page Word (2010) vers un article particulier d...
Bonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour recuperer mon mot de passe sur excel, je suis q'un utilisateur je ne peux pas installer des lo...
Bonjour, Savez-vous lancer une macro à la sélection d'une cellule? Au préalable , dans la Feuil2 par exemple je nomme une cellule TOTO Donc,...
Bonjour, Ouverture très lente d'un 1er document vierge ou non dans libre office portable 3.4.4 000340m1 (Build 402). De plus, quand je souhaite un a...
Bonjour, Dans la série "aidez moi je comprends rien", je vous solicite une fois de plus ( oui je sais encore moi^^) J'ai un probleme cette fois a...
Bonjour, je ne sais pas comment indiquer une absence de ligne selectionnée_ Private Sub CommandButton4_Click() If ExtraitVente.ListCount = 1 A...
Bonjour, J'ai trouvé sur le net un code qu'il me faudrait mais j'ai un peu de mal à l'adapter. J'aimerai que ce code envoi les données de la listbo...
Bonjour, Je suis débutant sur excel. dans le cadre d'une feuille d'évaluation, je voudrais associer des note a une valeur et les compiler. A...
Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai "réinstaller" mon ordinateur fixe HP avec la partition "HP Recorvery", tous les logiciels installés avant ...
Bonjour, Je cherche à créer un lien hypertexte renvoyant vers une cellule recherchée : ex : en A1, la date d'aujourd'hui de A2 à A366 les date...
Bonjour, J'ai à calculer des valeurs différentes par rapport à une valeur dans la case A1 par exemple soit: Si A1< 450 B1=A1*1.4 Si A1 >450B1=A1*...