Les discussions
Occurences dans excel 2007
RésoluBonjour, je viens de passer à excel 2007 après excel 2003 ... nombre de mes fichiers ont du mal à fonctionner et j'ai plein de messages .... je v...
Nom des symboles en informatique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir en français (du Canada) les noms des symboles: "/" et "\" merci de pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Fi...
Fonction recherche sur excel 2007
RésoluBonjour, Sur ma feuille 1 j'ai différente formules avec des données fixes et des coefficients. Sur ma feuille 2 j'ai ces coefficients. Exemple sur...
Graphique sur excel
RésoluBonjour a tous, Voila je suis entraîneur et je voudrai calculer sur un graphique le pourcentage d'un joueur du nombre de précense et d'absence qui ...
Bonjour, Windows XP / bonsoir j ai telecharger pdf sur mon pc juqu ici pas de pb mais le souçi je n arrive pas a tranformer un docu...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, je voudrai acheter un pc portable et j'hésite entre un packard bell MH36-AU-014FR et un toshiba L300 2 CZ je voudrai savoir lequel a un meil...
Lien hypertexte et mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre un mot de passe pour accéder à la lecture d'une feuille excel. L'accès à cette feuil...
Comte un nombre de référence avec quantitées
RésoluBonjour, Je m'explique, J'ai un fichier excel avec deux feuilles. Feuille 1 colonne A : références ( avec des doublons) Colonne B :quantité ...
Nbx intervalles sur fonction si excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaite, sous excel, exploiter une liste de valeur (en %) à partir de nombreux intervalles. Je m'explique : Je veux écrire un % défin...
Problème de fichiers
RésoluBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez pour que je puisse voir par exemple : un document texte que j'ai crée que j'ai nommer 1, s'affiche 1 au lieu de 1...
Enlever les symboles dieses
RésoluBonjour, Sur un tableau, je fait une somme de 2 cellule avec des conditions. formule que j'ai utilise: =SI(T11="";R12;SI(T11"";R12+T11;SI(ET...
Calcul de cellule selon 3 conditions
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule qui me permette de calculer le nombre de cellule contenant le code MA ou XX. Ce code est rentré dans ...
Création de fichier pdf vers adobe
RésoluBonjour, Je possède un logiciel de traitement de texte Abiword version 2.8. Par contre, contrairement au logiciel Open Office org, il n y a pas la...
Problème de résolution
RésoluBonjour, mon problème c'est que mon pc a fait une mise a jour et quand il sait rallumer, les pages étaient zoomer merci de vos réponses
Formule excel comprenant du texte et chiffres
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans un problème excel que je n'arrive pas à résoudre pour mon boulot, je ne suis pas assez compétente pour ce problème...
Bug add-on pdf firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger des pdf depuis que je suis parti de firfox 8. Quand je vais dans les modules complémentaires et que je cliq...
Formule de prix sur exel
RésoluBonjour, Je m'adresse mon problème aux experts du Microsoft office Exel ,j'ai un tableau Exel contient 4 parties comme suit la référence,désignati...
2 decimales apres virgule fusion word excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir comment obtenir 2 decimales apres la virgule lors de ma fusion Word-Excel (base de donnees Excel et document princip...
Excel arrondi d'heure
RésoluBonjour, Voici ma formule d'arrondi =ARRONDI.SUP(G4*24;0)/24 j'aimerai qu'au lieu d'arrondir à l'heure supérieur elle arrondisse au quart d...
Excel conversion (heure,min) en (heures:min)
RésoluBonjour, Je suis face à un dilemme, je n'ai pas trouvé comment le résoudre, et facilement... J'aimerai rentrer beaucoup de données en heures/minu...
Excel
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir faire deux colonnes avec une liste déroulant (colonne A le matricule de l'agent, colonne B le nom de l'agent) ET q...
Choisir un serveur
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un serveur pour hébergé des site, serveur de jeux ... Mais qu'elle serveur acheté ? Combien de ram ... ? ...
Excel case a cocher et valeur
RésoluBonjour tous, J'utilise excel 2003 j'ai ajouté dans une cellule ne case à cocher grace à la barre d'outils "Formulaires". Dans la cellule d'...
Immobiliser la mise en forme du tableau excel
RésoluBonjour, Sous Excel 2007 actuellement, je souhaite savoir comme immobiliser la mise en forme d'un tableau, sans vouloir bloquer ou vérouiller les ...
Calcul d un pourcentage sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai un tableau comportant 15cellules la pr...
Question sur excel
RésoluBonjour, Je suis en possession de 2 tableaux, chacun sur une feuille différentes : "Résultat_concours" et "récompense" dans la première feuille...
Fichier word ecrasé
RésoluBonjour, J'ai par mégarde écrasé un fichier word (office 2010 ) tres important par un fichier word vierge, coment faire pour le récupérer??????????...
Formule de calcul sous excel (les dates)
RésoluBonjour, j'ai une cellule qui contient la date 30/10/2002 et autre cellule qui contient 10/12/2011...je cherche une formule qui me fera la différe...
Première lettre
RésoluBonjour, Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'écris la 1ère lettre d'un mot il m'écrive la fin ? Dans une cellule j'ai le choix entr...
Clé d'activation word 2010
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un entre vous possède la clé d'activation du l'office 2010. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...
Excel : colorer une plage de cellule avec une
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...
Excel : inscrire 2 formules dans 1 cellule
RésoluBonjour, J'essaie désespérement d'écrire une formule avec 2 formules sans y arriver, je ne trouve pas la bonne combinaison. En clair: J'aimerais ...
Excel 2010 : cellules de colonnes à comparer
RésoluBonjour, Dans Excel 2010, je me prends la tête depuis quelques temps au sujet d'une action qui se résume à faire un CTRL+F : J'ai une premièr...
Convertion des nombres décimaux en heures
RésoluBonjour à tous, j'aimerais convertir des nombres en heures c-a-d en cellule A2 = 0.25 et je veux avoir en B2 = 0:15:00 je ne trouve pas la form...
Lien hypertexte dans liste de validation
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et débutante avec excel et VBA. Je cherche à mettre en place des liens hypertexte dans une liste déroulante....
Problème de conversion fichier doc en pdf
RésoluBonjour, Je convertis régulièrement des fichiers word (2002) en pdf avec Acrobat 7.0 Professional sans problème. Mais depuis hier rien à faire : j...
Excel : traduction des fonctions angl/fr
RésoluBonjour, J'ai toujours travaillé sur PackOffice en Anglais et je vais devoir réapprendre toutes les formules Excel pour travailler sur le logiciel en...
Excel aide
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire mon calcul pour savoir j'ai combien de personne .... voir le fichier ci joint http:/...
Supprimer valeur zéro des cellules sur excel
RésoluExcel2007 Bonjour, Comment faire pour supprimer et non effacer toutes les valeurs zéro des cellules d'une base de donnés en un seul clic ...
Calcul de marge brut
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer svp comment puis je connaitre le montant sur ma vente exemple : prix d'achat 2506 vendu 3200€ rt moi je prend 15...
Un diaporama.
RésoluBonjour, Comment peut-on faire pour extraire un paysage ou une photo qui nous plaît d'un diaporama que nous avons reçu par mail. J'ai power-po...
Hydra gta sa-mp
RésoluBonjour, J'ai fait un petit serveur SA-MP sur mon ordinateur pour moi et un ami pour faire des courses nous aimerions pouvoir faire une course avec...
Formule index excel
RésoluBonjour, Suite a plusieur lecture de plusieurs posts, je vois souvent dans les réponses l'utilisation de la formule index. Est-ce que quelqu'un p...
Récupérer l'année d'une date
RésoluBonjour, j'ai une colonne qui contient des dates (exp : 11/02/2002) et je veux récupérer dans une autre cellule que les années (exp : 2002). cm...
Associer texte et forme dans world 2007
RésoluBonjour, Comment fait ont pour associer du texte à une forme dans World 2007 J'ai un rectangle de couleur ou j'ai tapé du texte et je voudrais as...
Recherches plusieurs valeurs sur une conditio
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel ou dans une colonne j'ai les mois (janvier, février, mars...) et la colonne d'à coté le N° des semaines (1,2,3,4,5....
Excel 2010 recherche formule svp
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai un tableau déjà fait avec des formules etc... Dans ce tableau j'ai une colonne avec les numéros de département, et...
Word 2007 - puces et styles automatiques
RésoluBonjour, J'ai programmé mes différents styles dans word dont certains avec des puces automatiques. Pour faire simple : STYLE 1 : puces 1/2/3 ...
Graphique de 170 000 données
RésoluBonjour, J'ai environ 170 000 données de température en fonction du temps que j'aimerai présenter sous forme de graphique. Existe-il un logiciel c...
Publipostage excel/word
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de n'envoyer des lettres par publipostage qu'à certaines personnes. En effet, dans mon docume...