Les discussions

Occurences dans excel 2007

Résolu

Bonjour, je viens de passer à excel 2007 après excel 2003 ... nombre de mes fichiers ont du mal à fonctionner et j'ai plein de messages .... je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kumpb

Nom des symboles en informatique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir en français (du Canada) les noms des symboles: "/" et "\" merci de pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction recherche sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Sur ma feuille 1 j'ai différente formules avec des données fixes et des coefficients. Sur ma feuille 2 j'ai ces coefficients. Exemple sur...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Graphique sur excel

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis entraîneur et je voudrai calculer sur un graphique le pourcentage d'un joueur du nombre de précense et d'absence qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zidane105101

Pdf

Résolu

Bonjour, Windows XP / bonsoir j ai telecharger pdf sur mon pc juqu ici pas de pb mais le souçi je n arrive pas a tranformer un docu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Choisir un pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable et j'hésite entre un packard bell MH36-AU-014FR et un toshiba L300 2 CZ je voudrai savoir lequel a un meil...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dg2504gd

Lien hypertexte et mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre un mot de passe pour accéder à la lecture d'une feuille excel. L'accès à cette feuil...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
m@rina

Comte un nombre de référence avec quantitées

Résolu

Bonjour, Je m'explique, J'ai un fichier excel avec deux feuilles. Feuille 1 colonne A : références ( avec des doublons) Colonne B :quantité ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Mrfrize

Nbx intervalles sur fonction si excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite, sous excel, exploiter une liste de valeur (en %) à partir de nombreux intervalles. Je m'explique : Je veux écrire un % défin...

michel_m

Problème de fichiers

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez pour que je puisse voir par exemple : un document texte que j'ai crée que j'ai nommer 1, s'affiche 1 au lieu de 1...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
MathNath46

Enlever les symboles dieses

Résolu

Bonjour, Sur un tableau, je fait une somme de 2 cellule avec des conditions. formule que j'ai utilise: =SI(T11="";R12;SI(T11"";R12+T11;SI(ET...

pitive

Calcul de cellule selon 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule qui me permette de calculer le nombre de cellule contenant le code MA ou XX. Ce code est rentré dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
michel_m

Création de fichier pdf vers adobe

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel de traitement de texte Abiword version 2.8. Par contre, contrairement au logiciel Open Office org, il n y a pas la...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chrystel1982

Problème de résolution

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que mon pc a fait une mise a jour et quand il sait rallumer, les pages étaient zoomer merci de vos réponses

hardy59

Formule excel comprenant du texte et chiffres

Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans un problème excel que je n'arrive pas à résoudre pour mon boulot, je ne suis pas assez compétente pour ce problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Charly

Bug add-on pdf firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des pdf depuis que je suis parti de firfox 8. Quand je vais dans les modules complémentaires et que je cliq...

kaneagle

Formule de prix sur exel

Résolu

Bonjour, Je m'adresse mon problème aux experts du Microsoft office Exel ,j'ai un tableau Exel contient 4 parties comme suit la référence,désignati...

Donchaki

2 decimales apres virgule fusion word excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment obtenir 2 decimales apres la virgule lors de ma fusion Word-Excel (base de donnees Excel et document princip...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Princ3ssbaby

Excel arrondi d'heure

Résolu

Bonjour, Voici ma formule d'arrondi =ARRONDI.SUP(G4*24;0)/24 j'aimerai qu'au lieu d'arrondir à l'heure supérieur elle arrondisse au quart d...

Nhyatus

Excel conversion (heure,min) en (heures:min)

Résolu

Bonjour, Je suis face à un dilemme, je n'ai pas trouvé comment le résoudre, et facilement... J'aimerai rentrer beaucoup de données en heures/minu...

tom67

Excel

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir faire deux colonnes avec une liste déroulant (colonne A le matricule de l'agent, colonne B le nom de l'agent) ET q...

achlog

Choisir un serveur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un serveur pour hébergé des site, serveur de jeux ... Mais qu'elle serveur acheté ? Combien de ram ... ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
letesteurfous

Excel case a cocher et valeur

Résolu

Bonjour tous, J'utilise excel 2003 j'ai ajouté dans une cellule ne case à cocher grace à la barre d'outils "Formulaires". Dans la cellule d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Tehani_t

Immobiliser la mise en forme du tableau excel

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007 actuellement, je souhaite savoir comme immobiliser la mise en forme d'un tableau, sans vouloir bloquer ou vérouiller les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rhcp

Calcul d un pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai un tableau comportant 15cellules la pr...

khalilou244

Question sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis en possession de 2 tableaux, chacun sur une feuille différentes : "Résultat_concours" et "récompense" dans la première feuille...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mrfrize

Fichier word ecrasé

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde écrasé un fichier word (office 2010 ) tres important par un fichier word vierge, coment faire pour le récupérer??????????...

nathan 60

Formule de calcul sous excel (les dates)

Résolu

Bonjour, j'ai une cellule qui contient la date 30/10/2002 et autre cellule qui contient 10/12/2011...je cherche une formule qui me fera la différe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pijaku

Première lettre

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'écris la 1ère lettre d'un mot il m'écrive la fin ? Dans une cellule j'ai le choix entr...

Lentzouille2

Clé d'activation word 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un entre vous possède la clé d'activation du l'office 2010. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Excel : colorer une plage de cellule avec une

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

Excel : inscrire 2 formules dans 1 cellule

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérement d'écrire une formule avec 2 formules sans y arriver, je ne trouve pas la bonne combinaison. En clair: J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bruce Willix

Excel 2010 : cellules de colonnes à comparer

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, je me prends la tête depuis quelques temps au sujet d'une action qui se résume à faire un CTRL+F : J'ai une premièr...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mib_valentine

Convertion des nombres décimaux en heures

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais convertir des nombres en heures c-a-d en cellule A2 = 0.25 et je veux avoir en B2 = 0:15:00 je ne trouve pas la form...

yfchauer

Lien hypertexte dans liste de validation

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et débutante avec excel et VBA. Je cherche à mettre en place des liens hypertexte dans une liste déroulante....

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jutlee

Problème de conversion fichier doc en pdf

Résolu

Bonjour, Je convertis régulièrement des fichiers word (2002) en pdf avec Acrobat 7.0 Professional sans problème. Mais depuis hier rien à faire : j...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
fabienne61

Excel : traduction des fonctions angl/fr

Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé sur PackOffice en Anglais et je vais devoir réapprendre toutes les formules Excel pour travailler sur le logiciel en...

JD

Excel aide

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire mon calcul pour savoir j'ai combien de personne .... voir le fichier ci joint http:/...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

Supprimer valeur zéro des cellules sur excel

Résolu

Excel2007 Bonjour, Comment faire pour supprimer et non effacer toutes les valeurs zéro des cellules d'une base de donnés en un seul clic ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
suricate55

Calcul de marge brut

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer svp comment puis je connaitre le montant sur ma vente exemple : prix d'achat 2506 vendu 3200€ rt moi je prend 15...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vordano

Un diaporama.

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour extraire un paysage ou une photo qui nous plaît d'un diaporama que nous avons reçu par mail. J'ai power-po...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Hydra gta sa-mp

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit serveur SA-MP sur mon ordinateur pour moi et un ami pour faire des courses nous aimerions pouvoir faire une course avec...

Raymond PENTIER

Formule index excel

Résolu

Bonjour, Suite a plusieur lecture de plusieurs posts, je vois souvent dans les réponses l'utilisation de la formule index. Est-ce que quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Récupérer l'année d'une date

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne qui contient des dates (exp : 11/02/2002) et je veux récupérer dans une autre cellule que les années (exp : 2002). cm...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Momo

Associer texte et forme dans world 2007

Résolu

Bonjour, Comment fait ont pour associer du texte à une forme dans World 2007 J'ai un rectangle de couleur ou j'ai tapé du texte et je voudrais as...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mrfrize

Recherches plusieurs valeurs sur une conditio

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel ou dans une colonne j'ai les mois (janvier, février, mars...) et la colonne d'à coté le N° des semaines (1,2,3,4,5....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
romeje

Excel 2010 recherche formule svp

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai un tableau déjà fait avec des formules etc... Dans ce tableau j'ai une colonne avec les numéros de département, et...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Word 2007 - puces et styles automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai programmé mes différents styles dans word dont certains avec des puces automatiques. Pour faire simple : STYLE 1 : puces 1/2/3 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Graphique de 170 000 données

Résolu

Bonjour, J'ai environ 170 000 données de température en fonction du temps que j'aimerai présenter sous forme de graphique. Existe-il un logiciel c...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Pileus

Publipostage excel/word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de n'envoyer des lettres par publipostage qu'à certaines personnes. En effet, dans mon docume...

Pepettemuffin
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000