Comment mettre 2 tables de matières automatiq

Résolu
ludo31 -  
razily Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà , je fais ma thèse et j'arrive à créer une table des matières automatiques et j'arrive à la mettre au début de la page avec tous les niveaux (y en a 5) .
sauf que mon problème quand je veux une autre table en bas après la conclusion , elle arrive à s'insérer mais seulement le parties - les chapitres et les sections donc 3 niveaux au lieu de 5 . j'ai regardé l'option de la table et bien il est déjà à 5 niveaux
je ne sais pas pourquoi cette dernière table n'affiche pas les mêmes niveaux que la première ??

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Peut-être parce que tu n'aurais procédé de la même manière :
La première fois tu as choisi
Références/Table des matières/Insérer une table des matières/Afficher les niveaux 5.
La seconde fois tu as dû te contenter de faire
Références/Table des matières/Prédéfini/Table automatique.

Mais d'habitude, on place un sommaire à 1 ou 2 niveaux (3 au maximum) en début de thèse et une table des matières complète (5 niveaux dans ton cas, davantage si nécessaire) à la fin ...

P.S. La prochaine fois, n'oublie pas de préciser sur quelle version de quel logiciel tu travailles ! Là, j'ai présumé que c'était Word 2010 ; mais ça pourrait parfaitement être OpenOffice 3, auquel cas mes conseils ne servent à rien ...

Cordialement.
1
razily Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
0
razily Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ;
je vous remercie pour votre réponse mais voilà , j'ai recommencé et effacer la première table au début et aussi la dernière table .
Après j'ai voulu mettre une table après les conclusions (table complète 5 niveaux )
et j'y arrive sauf que l'autre problème C que les numéros de pages ne sont pas alignées or j'ai déjà cliqué la case sur Références/Table des matières
afficher numéro de page !!
je travaille sur Word 2007

merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Pour aligner les N° de page, utiliser le taquet de la règle.
0
gg

Bonjour ;
je vous remercie pour votre réponse mais voilà , j'ai recommencé et effacer la première table au début et aussi la dernière table .
Après j'ai voulu mettre une table après les conclusions (table complète 5 niveaux )
et j'y arrive sauf que l'autre problème C que les numéros de pages ne sont pas alignées or j'ai déjà cliqué la case sur Références/Table des matières
afficher numéro de page !!
je travaille sur Word 2007

merci

Ajouter un commentaire
fff

0