Marges d'open office
Résolu
renesmée
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
alors voilà j'aimerai faire un calendrier sur open office et je me rappelle qu'au collège on m'avais appris à changer les marges pour faire plusieurs colonnes et lignes qui ne se verront pas à l'impression.
mais je ne me rappelle plus comment faire. si quelqu'un sait ce serait gentil de m'aider.
merci d'avance.
alors voilà j'aimerai faire un calendrier sur open office et je me rappelle qu'au collège on m'avais appris à changer les marges pour faire plusieurs colonnes et lignes qui ne se verront pas à l'impression.
mais je ne me rappelle plus comment faire. si quelqu'un sait ce serait gentil de m'aider.
merci d'avance.
A voir également:
- Marges d'open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Deja il faut que tu le fasse sous open office calc et la tu peut deja bien avancer apres pour les ligne qui ne se voi pas il suffi de ne pas metre de trait de couleur dessus.