XLS

Résolu
pepere86 -  
 pepere86 -
BonJOUR?
Mon fournisseur me transmet mes factures de téléphone par mail, mais je ne peux pas les ouvrir parceque c'est en format EXEL XLS. Comment je peux me procurer ce format ? Un grand merci de bien vouloir m'aider. A trés bientôt.

A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
si tu ne veux pas acheter excel tu peux télécharger gratuitement OpenOffice qui est compatible avec le pack Office donc avec le fichiers excel
1
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Ou, alors en téléchargement légal, il y a OpenOffice (qui est une version équivalente de la suite Crosoft Office).

L'application "Tableau" de OpenOffice pourra ouvrir les document EXCEL XLS ;)
1
pepere86

Merci de ta réponse, ainsi qu'aux autres,
Dis moi ou je trouve ce téléchargement et il y a t'il une appellation précise pour ne pas me tromper?
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

0
pepere86

ok, merci, mais le quel je télécharge " Télécharger gratuitement " ou " Télécharger le tutoriel gratuitement avec pctuto "?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

" Télécharger gratuitement "
0
pepere86

OK Merci
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

En ayant Microsoft Office et qui plus est, Excel ;)
-1