Comment faire pour ecrire une date de naissan
Résolu
gaulois
-
futureenseignante Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
futureenseignante Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment faire pour ecrire une date de naissance en jjmmaa
A voir également:
- Ecriture date de naissance
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
- Je me suis trompée sur la date de naissance comment le débloquer - Forum Snapchat
6 réponses
Bonjour,
Votre question est un peu évasive mais je vais tenter d'y répondre. Premièrement, (au cas ou vous l'ignoriez, le format jjmmaa signifie jour mois année).
Deuxièmement, je suppose également que vous travaillez avec Excel. Si vous n'arrivez tout simplement pas à insérer des chiffres dans votre cellule, voici la solution avec Excel 2007 :
1-Sélectionner votre cellule
2-Ensuite dans l'onglet "Accueil" sélectionner date dans "Format de nombre".
3-Choisissez "Date"
4-Cliquez sur la flèche à côté de "Nombre" afin de choisir le "Format de cellule".
5-Dans "Type" choisissez 14-03-01 et faites o.k.
Espérant avoir répondu à votre question. Sinon, merci de nous donner un peu plus de détails sur vos recherches.
Votre question est un peu évasive mais je vais tenter d'y répondre. Premièrement, (au cas ou vous l'ignoriez, le format jjmmaa signifie jour mois année).
Deuxièmement, je suppose également que vous travaillez avec Excel. Si vous n'arrivez tout simplement pas à insérer des chiffres dans votre cellule, voici la solution avec Excel 2007 :
1-Sélectionner votre cellule
2-Ensuite dans l'onglet "Accueil" sélectionner date dans "Format de nombre".
3-Choisissez "Date"
4-Cliquez sur la flèche à côté de "Nombre" afin de choisir le "Format de cellule".
5-Dans "Type" choisissez 14-03-01 et faites o.k.
Espérant avoir répondu à votre question. Sinon, merci de nous donner un peu plus de détails sur vos recherches.
Bonjour Gaulois,
peux-tu stp préciser ta demande? On ne sait pas sur quel outil tu souhaites faire une telle manipulation...
peux-tu stp préciser ta demande? On ne sait pas sur quel outil tu souhaites faire une telle manipulation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question