Exporter fichier:google sketchup à powerpoint
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen d'exporter un fichier de "google skectchup" à "powerpoint"? J'ai tenté de différentes façons et je n'y arrive pas. ...
Bonjour, Y a t'il un moyen d'exporter un fichier de "google skectchup" à "powerpoint"? J'ai tenté de différentes façons et je n'y arrive pas. ...
Bonjour, Depuis cet après-midi je rencontre ds grosses difficultés à taper correctement ! Lorsque je tape un mot à chaque fois des lettres manqu...
Bonjour à toutes et tous j' ai réalisé un tableau sur excel pour calculer des horaires je voudrais que sur le tableau il y est un calcul automatique ...
Bonjour, je recherche une solution. Je travaille dans une école de musique et je suis entrain de procéder au ré-inscription. J'ai un fichie...
Bonjour, J'ai trouvé sur un forum un code qui me permet de tester si une url est valide ou non. L'inconvénient c'est que pour vérifier il faut ent...
Bonjour, j' aimerai savoir si c possible d'imprimer une page sur deux sous word 2007? en effet j'aurai besoin d'une page écrite et d'une page bla...
Bonjour, Suite à une précédent msg posté sur le forum, j'ai utilisé la recherche v pour tester la correspondance entre 1 cellule et une plage de d...
Bonjour, J'ai petit souci de formule. J'ai une case avec une liste déroulante à 4 choix (Faible, Moyen, Fort, Critique) et une autre case avec ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment créer des pictogrammes dans une présentation powerpoint, pour avoir le plan sur chaque slide? Merci ...
Bonjour et un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'apporter leur aide ! Je dois faire un modèle de tableau d'heures du person...
Bonjour le Forum, J'ai un doc enregistré sur Xpress 8.0, et je voudrais l'enregistrer en version 6.0. Comment faut-il que je fasse ? Merci par ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour que toutes mes fenêtres internet s'ouvrent à 100 % automatiquement. Merci d'avance de vos rép...
Bonjour, J'aimerais savoir comment conditionné une formule à une couleur. Par exemple, si la valeur d'une cellule est > 10, convertir cette cellule...
Bonjour, de retour ici, décidement, je recontre beaucoup de difficultés ce matin. Merci de m'accorder un peu de votre temps. J'explique mon problèm...
Bonjour, Mon problème, J'ai une liste d'employer (1 par ligne), avec leurs infos divers (par colonne), je souhaiterais pouvoir attribuer ...
Bonjour à tous, Imaginons une suite de même nombres réparti sur 2 colonnes A et B sauf que sur la colonne B il y ait 2 nombres de + Je voudrais...
Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment on doit écrire une formule excel dans le cas suivant : une cellule I1 avec une valeur une cellule K...
Salut tlm, j'aurais voulu savoir comment fait-on un graphe 3d avec 3 coordonnées,ie avec un tableau de 3 colonnes, (x y z), si possible, sous excel, s...
Bonjour, j'ai crée un cv avec open office org 3.2 et comme mon imprimante ne fonctionne pas je l'ai envoyez par courrier électronique a une ami...
Bonjour, Je voudrais compter les occurences vides d'une colonne sachant que je ne dois compter que celles de certaines lignes. Ma formule est cel...
Bonjour, j'ai besoin d'aide et me voilà donc ici. J'explique mon problème, j'ai 2 colone: Date et Code. Dans la colone "Code" il y apparait en fa...
Bonjour, Je sais que cela existe car je l'ai vu une fois et impossible de le retrouver. Ainsi dans mon grand désarroi je fais appel à vous... J...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec une macro que j'ai écrite. Elle marche parfaitement sur mon ordi et sur un autre mais pas sur u...
Bonjour, Voila, j'explique mon problème. j'aimerais que dnas une cellule, (qui contient une phrase), je puisse insérer des fonctions dans la phras...
Bonjour, N'y a-t-il toujours aucun moyen de créer un histogramme sous Excel? Je parle d'un réel histogramme, au sens mathématique du terme, où le...
Bonjour, j'ai trouver un problème sur un numéro de série de programme PDF2Word V3.0 Configuration: Windows XP / Safari 534.11
Bonjour, Pour valider mon brevet informatique et internet ( B2I ), il me manque quelques compétences : * Je m'interroge sur les résultats des tra...
Bonjour, Sous word7, je souhaite paginer mais seulement à partir de la 5ème page. Les précédentes restant vierges. Comment faire ? relativement...
Bonjour, je voudrais calculer des vitesse a l'aide des excel. Avec le format de temps en m'sec"cent et la distance en mètre. par exemple si j...
Bonjour, Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comm...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai en C4 une liste en menu déroulant. J'ai un bouton qui me permet d'afficher un onglet caché. Il y a autant d'ongl...
Bonjour, Je souhaiterai qu'excel puisse me trouver la valeur précedente par rapport a une formule. Voici mon fichier joint : https://www.cjoin...
Bonjour, bonjour je souhaite retrouver la formule suivante: mon axe verticale part de 0 à 10 ans (durée de vie) mon axe horizontale de 0 à 10...
Bonjour, j'ai un petit souci. Dans une feuille de calcul, j'ai deux tableaux identiques. Je voudrais que le deuxième tableau cumule la somme ...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais juste savoir, si il etait possible d'activer les listes de validation quand les feuilles etaient protéges. C'est ...
Bonjour, Je souhaiterait faire une presentation de donnée que je n'arrive pas a realiser proprement Lidee de depart etait plusieur graph camenbe...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la somme d'une plage de valeur avec comme condition la une cellule de la collonne ...
Bonjour, Actuellement sous Excel 2007, j'ai crée des feuilles avec des sélections de plusieurs cellules que j'ai renommé! Maintenant, il y a trop ...
Bonjour, je souhaite faire apparaître directement dans une cellule, derrière le résultat (chrono exemple 30 secondes) la note que ce temps donne e...
Bonjour, je dois faire du traitement de données d'expérience sous excel 2010et j'aimerais automatiser la manip. ma macro doit ouvrir un premier f...
Bonjour, je dois convertir un fichier .docx (word) en .pdf. J'ai trouvé plein de site qui le permette mais aucun ne converti en gardant correctem...
Bonjour, Voici mon problème. Je veux imprimer une feuille simple avec juste une bordure créée dans word. Le format est A4. Sur une imprimante epson ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible, lors d'une saisie de valeur dans une cellule, que d'autre cellules se remplissent elles meme, san...
Bonjour, J'avance gentiment sur mon projet en VBA (que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent ...) mais j'ai encore une fois besoin de vos lumièr...
Bonjour, Je viens de lancer cette macro : Sub CreateTransMenu() Dim TransMenu As CommandBarPopup On Error Resume Next With Application....
Bonjour, jaimerais sa voir comment sa marche sé un genre de ipad mais qui vien de chine je lé formaté puis surprise pu capable de rien faire et insta...
Bonjour, J'ai un devoir à réaliser, ou je dois créer une entête qui doit prendre un tiers de la page. Elle ne doit figurer que sur la première page...
Bonjour, Faute de MS OFFICE 2010, y'aurait il un lien gratuis pour MS OFFICE 2007??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je voudrais un lien pour telecharger office 2010 gratuitement; Merci d'vance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je veux saisir la valeur 1 mais uniquement une fois :soit en A2 ou B2 ou C2 ou A4 ou B4 ou C4 et reporter la valeur du dessus dans D1 par e...