Comment adapter taille d'image dans un cadre
Résolu
Tarheel lemon
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche la solution,pour adapter une image,dans un cadre bien défini.
Voila le soucis.
Je possède OPEN OFFICE.Je voudrais insérer des images.Dans un premier temps,je détermine mon cadre.Quand j'importe mon image,elle ne colle pas bien avec les bords du cadre.Ce qui fait que quand je fait chevaucher différents cadres,il y a une partie du précédent qui s'efface.je n'arrive pas a réduire la marge autour de l'image.
Le soucis est que ce n'est pas évident a vous expliquer.
merci pour votre aide
Je recherche la solution,pour adapter une image,dans un cadre bien défini.
Voila le soucis.
Je possède OPEN OFFICE.Je voudrais insérer des images.Dans un premier temps,je détermine mon cadre.Quand j'importe mon image,elle ne colle pas bien avec les bords du cadre.Ce qui fait que quand je fait chevaucher différents cadres,il y a une partie du précédent qui s'efface.je n'arrive pas a réduire la marge autour de l'image.
Le soucis est que ce n'est pas évident a vous expliquer.
merci pour votre aide
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Modifier dns - Guide