Lier des données de 2 tableurs excel
Résolu
Adlo
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que je vais être suffisament claire. J'ai 2 tableurs excel avec une donnée commune se trouvant être le nom des personnes. L'idée est que quand je saisie un nouveau nom dans le TBLX 1, il alimente automatiquement le TBLX 2.
J'ai tenté de mettre "=" + le lien vers la cellule du TBLX 1 qui 'minteresse dans le TBLX 2 mais la seule chose qui apparaisse ensuite c'est la formule et non le nom de la personne saisie dans le TBLX 1.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
J'espère que je vais être suffisament claire. J'ai 2 tableurs excel avec une donnée commune se trouvant être le nom des personnes. L'idée est que quand je saisie un nouveau nom dans le TBLX 1, il alimente automatiquement le TBLX 2.
J'ai tenté de mettre "=" + le lien vers la cellule du TBLX 1 qui 'minteresse dans le TBLX 2 mais la seule chose qui apparaisse ensuite c'est la formule et non le nom de la personne saisie dans le TBLX 1.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Lier des données de 2 tableurs excel
- Trier des données excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
Bonjour
si réellement vous avez mis le signe = entre guillemets, enlevez les!
sinon, essayez avec ctrl "" ou (ctrl+3) qui affiche en alternatif les formules ou les résultats
Manip équivalente à excel 2007) :
logo Microsoft / Options excel / options avancées et décocher:
formule dans les cellules au lieu de leur résultat calculé
crdlmnt
si réellement vous avez mis le signe = entre guillemets, enlevez les!
sinon, essayez avec ctrl "" ou (ctrl+3) qui affiche en alternatif les formules ou les résultats
Manip équivalente à excel 2007) :
logo Microsoft / Options excel / options avancées et décocher:
formule dans les cellules au lieu de leur résultat calculé
crdlmnt
Pour éviter qu'Excel n'affiche 0 lorsque la cellule d'origine est vide utiliser la forme :
=A1 & ""
Je viens d'essayer vos différentes manip mais j'ai toujours la formule qui apparaît.
Y aurait-il une fonction à insérer après le "=" ?
En tout cas merci de votre aide.
Merci merci à vous 2