Demande d'aide pour formule avec heures
RésoluBonjour, Je voudrai créer un tableau avec des formules pour le calcul des heures. par exemple : 9h15 - 16h30 ( pour la formule 9h25-16h50 soit 7h...
Bonjour, Je voudrai créer un tableau avec des formules pour le calcul des heures. par exemple : 9h15 - 16h30 ( pour la formule 9h25-16h50 soit 7h...
Bonjour, Une petite question : comment fait on pour donner un nom à une formule ? Mon problème, j'ai donné un nom à mes colonnes "date règlement" et...
Bonjour, Je souhaiterai additionner dans une cellule plusieurs nombres en les « empilant ». C’est-à-dire ajouter des nombres dans la cellule sans a...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour entrer des formules dans mon tableaux. lundi heures mardi heures Total 10h15...
Bonjour a tous, J'ai regarde dans le forum mais n'ai pas trouve de reponse precise a ma question, si j'ai manque qqch je m'en excuse par avance. J...
Je viens de télécharger une version OPENOFFICE mais qui n'est pas supporté par mon MAC. Malheureusement j'ai viré la version ancienne et là je suis d...
Bonjour à tous, Petite pièce jointe pour expliquer ma demande. http://www.cjoint.com/c/FACiDzH46cp J'ai un tcd (figé pour l'exemple) avec de...
Bonjour, qui pourrais m'aider à compléter la formule en en colonne J3 de façon à inclure l'équipe de nuit. Merci de votre aide Lien pour pièc...
Bonjour, J'ai un retour totalement improbable sur un DATEDIF qui jusqu'à présent avait toujours fonctionné. Pour la formule classique ... =DATEDIF...
Bonjour, Je possède Excel 2007. J'ai établi un tableau sur lequel je note mes parcours vélo. J'ai une colonne ou je note le kilométrage de ma sortie...
Sur Windows 10, je ne sais plus où aller pour saisir des courriers ! Sur Vista, j'avais Abby Word, mais sur Windows 8.1 je ne me souviens plus (mon...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un lien hypertexte dans une fenêtre différente à chaque ouverture et non dans un nouvel ong...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me tracasse l'esprit et j'ai besoin de votre aide. J'ai deux cellules dont je dois comparer le contenu avec...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire la somme de chaque colonne à partir de la colonne E sur la même dernière ligne vide je peux le f...
Bonjour, Malgrès mes recherches, ça fait plus d'une heure trnete que je suis e ntrai nde chercher comment réaliser une table des matières sous wor...
Bonjour, Je souhaite mettre une couleur d'arrière plan sur toutes les pages d'un document. J'ai trouvé comment changer la couleur mais elle s'arrê...
Bonjour, Je cherche à afficher dans un cellule la différence entre deux dates, sur plusieurs jours et faire ma moyenne des jours cumulés. La fo...
Bonjour à vous :-) Je suis sur un tableau et j'aimerai pouvoir inscrire une alerte dans la colonne réassort lorsque le stock arrive à 0+1 Est-ce que...
Bonjour à vous, J’ai trouvé sujet similaire sur le forum, mais trop vieux et liens (trop) morts… Je cherche à extraire et différencier des résulta...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir Word et Excel sans obligatoirement acheter Office; plus clairement, est ce qu'on peut achete...
Bonjour, Apres avoir cherché longuement sur internet, pour un exercice je doit créer une calculatrice permettant de convertir sur 8 bits) du: bi...
bonjour ci joint un fichier test pour voir le rendu de ce que je cherche Grosso modo , selon un critere donné sur une cellule, je souhaitera...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des polices sa me dit: Comment faire svp ? Bonne soirée.
Bonjour à vous tous, Je suis un peu bloqué sur la création d'un tableau Excel, j'ai 2 jeux de données, la colonne A qui comprends les n° de semaine...
Bonjour, je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factu...
Bonjour, Comment palier à la configuration de word a chaque ouverture d'un document? Chaque fois fois que je veux ouvrir un document la configurati...
je ré-initie window 10 et je perd les fonctions word et excel. Microsoft veux me vendre office 360 a 120$ par année WOW. Est-ce possible de récupérer ...
Bonjour, J'ai trouvé un macro qui me permet de comparer entre les valeurs de deux colonnes (B et C). Si elles sont différentes ---> il m'affich...
Bonjour, Voila,je me trouve actuellement sur Word 2007, je connais très bien Word 2003 mais c'est deux versions n'ont rien a voir ensemble. Je me tro...
Bonjour à vous, Je viens encore demander votre précieuse aide. Je parviens presque au résultat souhaité, avec cette formule : =SI(SIERREUR(RE...
Bonjour, j'ai deux questions, alors la première concerne le renvoi: comment je peut programmer un renvoi depuis une cellule dans une colonne ...
Salut, Un truc qui ne m'est encore jamais arrivé !! J'ai un coupon de réduction DARTY que j'ai téléchargé . J'ai voulu l'imprimer = page blanche ...
Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre bea...
Bonjour, Je demande votre aide pour m'aider sur un problème J'ai essayé de créer un macro qui me permet de changer le remplissage d'une cellul...
Bonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître les extensions de mes fichiers (word, excel et power point) qui n'apparaissent plus (doc ou d...
Bonsoir, a chaque fois que je veux faire un petit 1. et que je fais entrer Open Office m'ajoute un petit 2. alors que j'en veux pas. Je sais comment l...
bonsoir, j'ai un tableau composé de 247 lignes et de 16 colonnes, la première colonne contient les moyennes des élèves j'ai utilisé la recherchev ma...
Bonjour, Aujourd'hui, mon souci est le suivant: Je cherche à calculer le nombre de jours correspondant à un nombre de mois. Ces mois sont ajo...
Bonjour, Voila ce que je voudrais apprendre à faire: Mon fichier excel "TARIF GROSSISTE 2016" contient plus de 3000 lignes Je veux garder les...
Bonjour à tous, Je souhaiterais paramétrer une cellule dans laquelle je dois rentrer une taille en cm. je voudrais imposer à cette cellule l'affic...
Bonjour, Je cherche à convertir une cellule date et heure en format anglais en minutes. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Je recherche une formule me permettant de conjuguer 2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions! Je m'explique: La cellule A1...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus enregistrer mes textes ou autres feuilles open office (version4) dans le dossier document. Je suis ...
Bonjour, Je souhaiterais imprimer les formules de mon tableau excel (sous excel 2013) sans inclure le nom du fichier. Je m'explique : lorsqu...
Salut les pros. Je cherche un moyen d'importer des photos dans une colonne excel. voici le scénario: colonne A: des numéro / références d'articles ...
Bonjour, Je n'y arrive pas... En téléchargeant une "comptabilité de mouvement", J'ai dans certaines cellules de la même colonne l'information: 1 Ein...
Bonjour, je vous prie de m'aider de trouver une formule qui me permet de afficher le résultat qui appartient à l'intervalle [inf;sup] parmi les 5 M...
Bonjour, ai besoin d'aide pour mettre deux titres différents de musique sur un pps créé avec Open.office. Cette musique serait extraite d'un de mes C...
Bonjour à tous si A1compris entre 0 et 200 alors 0 si A1compris entre 201 et 300 alors 2 si A1compris entre 301 et 400 alors 3 si A1 ...