Transfert de doc word sur un autre ordinateur
Résolu
alma13
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
alma13 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alma13 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite transférer mes documents Word (Office 2000) de mon ancien ordinateur vers le nouveau sur lequel j'ai Office 2007.
J'ajoute que j'ai ces docs également sur un disque dur externe.
Merci de votre aide.
Je souhaite transférer mes documents Word (Office 2000) de mon ancien ordinateur vers le nouveau sur lequel j'ai Office 2007.
J'ajoute que j'ai ces docs également sur un disque dur externe.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Transfert de doc word sur un autre ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tes documents sont sur un DD externe alors il te reste plus qu'a connecté ce DD sur le nouveau PC et de transférer tes documents ...
@+
Si tes documents sont sur un DD externe alors il te reste plus qu'a connecté ce DD sur le nouveau PC et de transférer tes documents ...
@+
Et bien avec en connectant votre dd externe sur votre nouveau pc, et en les copiant sur votre nouveau pc
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Merci pour vos réponses ! Je pense savoir faire...
En fait, je m'interrogeais surtout par rapport à la compatibilité des deux Word car on m'a dit qu'une fois transférés, je ne pourrais pas lire les documents.
Alors, avant de faire quoique ce soit, je préférais me renseigner...
Merci !
En fait, je m'interrogeais surtout par rapport à la compatibilité des deux Word car on m'a dit qu'une fois transférés, je ne pourrais pas lire les documents.
Alors, avant de faire quoique ce soit, je préférais me renseigner...
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question