Fonction Si rataché a caractere particulier
Résolu
Bouhyaa
-
Bouhyaa -
Bouhyaa -
Bonjour,
Voici tout d'abrod un extrait de mon code :
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
J'ai precedement effectué une boucle.
Mon probleme en gros c'est que la où sont placé les deux X en commentaire, j'aimerrais enfait savoir si ma variable "des" se termine par espace B (" B"). Je ne pas en quel type de variable je doit declarer "des" et je ne sais pas comment interroger ce type de charactere.
J'ai essayer avec l'enregistreur de macro j'en ai extrait ca :
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je ne savais pas trop quoi en faire, j'ai essayer en utilisant le : "=*B" mais ca ne marche pas ...
merci d'avance de votrer aide
Voici tout d'abrod un extrait de mon code :
If des = ("_B") Then '' XX Windows("B1.xlsm").Activate Range("L" & j).Select a = ActiveCell.Text If a > n Then n = a End If Else Windows("B1.xlsm").Activate Range("L" & j).Select a = ActiveCell.Text If a > m Then m = a End If End If/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
J'ai precedement effectué une boucle.
Mon probleme en gros c'est que la où sont placé les deux X en commentaire, j'aimerrais enfait savoir si ma variable "des" se termine par espace B (" B"). Je ne pas en quel type de variable je doit declarer "des" et je ne sais pas comment interroger ce type de charactere.
J'ai essayer avec l'enregistreur de macro j'en ai extrait ca :
ActiveSheet.Range("$A$1:$AM$24").AutoFilter Field:=3, Criteria1:="=*B", _ Operator:=xlAnd
Je ne savais pas trop quoi en faire, j'ai essayer en utilisant le : "=*B" mais ca ne marche pas ...
merci d'avance de votrer aide
A voir également:
- Fonction Si rataché a caractere particulier
- Fonction si et - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide