Les discussions

Avoir une cellule de date en surbrillance

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir une cellule de date en surbrillance, selon la date du jour. Merci pour votre aide, Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
malmaison28

Besoin d'aide sur excel s.v.p.

Résolu

Bonjour, J'aimerai incrémenter une série de dates du dimanche au samedi inclusivement sous la forme suivante : Ex.: 18 novembre au 24 novembre,...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Vaucluse

Curseur sur commentaire avec photo

Résolu

Rebonjour, reformulage de ma question. je sais insérer une photo dans un commentaire cellule A1, lors du survol sur ce commentaire la photo s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
BABAR07

Coloration de cellules en mode coditionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrai colorier la cellule B1 en fonction de la valeur de la cellule B2 exemple : valeur B2 vide = couleur B1 jaune valeur B2 va...

franck0700

1°val de cellule non vide sous1°cellule vide au dessus

Résolu

Bonjour, première fois sur un forum, soyez indulgent. je cherche le moyen de faire apparaitre sur une ligne la premiere valeur qui se trouve so...

BARBIDURE

Fonction ne contient pas des ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel, en colonne A, j'ai des informations qui sont M1 ou M1 ??. je voudrais dire dans une autre colonne, si dans l...

eriiic

Problème avec word starter 2010

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur word starter 2010 , et j'aurai besoin d'avoir l'onglet développeur qui s'affiche . merci d'avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
petitgrainderiz

Navigation entre les pages en excel?

Résolu

Bonjour, Je veux vous poser une question, si je ne veux pas utiliser la souris, comment je peux faire la navigation de la page No 1 à la page No 2...

Raymond PENTIER

Type de tableur

Résolu

Bonjour, parmi ces type de tableur donnez moi tout simplement trois type de tableur et expliquer les moi brièvement chaque tableur

Raymond PENTIER

Classement dans un tableau.

Résolu

Bonjour, Je voudrais trier un tableau .xls à l'aide de boutons en tête de chaque colonne. L'ensemble du tableau se classerait ainsi dans l'ordre (...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
francis_95

Numéro de semaine d'une cellule date/heure

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une cellule en A1 de la forme 05/04/2012 12:00 et j'aimerais savoir le numéro de semaine de cette date. j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
eriiic

Problème formule excel si et valeur max

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une formule excel. Voila je cherche à mettre dans ma cellule les condition suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
eriiic

Alimenter une textbox à partir d'une liste box à choix multiples

Résolu

Bonjour à tous, La débutante que je suis sollicte votre aide si précieuse. Je vous explique mon problème: Sur un userform, j'ai une listbox à ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pijaku

Choix d'une photo

Résolu

Bonjour, Sur une feuille de classeur excel, dans une colonne des photos et un nom en face de chaque photo sur la même ligne. Je voudrais afficher d...

palau4O

Formule si & co

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour un tableau excel?je sèche!!! j'ai réalisé un tableau pour les jours de congé où j'introduis les différen...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Morgothal

Calcul entre différentes heures.

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer en nombres d'heure la différence entre deux heures. Il s'agit de la différence entre une heure de coucher et une de ...

trace_de_pat

À l'aide.

Résolu

Bonjour, je suis enseignant en secrétariat bureautique je veux des aides pour enseigner facilement

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
docsteph

Dupliquer des mc pour toute les lignes d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel de 80 lignes environ. pour chaque ligne j'ai une dizaines de mise en forme conditionnelle : Quand =$E1="Réalisé...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dedecec

Liste déroulante vba

Résolu

Bonjourà tous, Je suis débutante en VBA il est donc fort probable que ma question vous semble "bête". Pour situer correctement mon travail, je veux...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pijaku

3 recherches = 3 colonnes?

Résolu

Bonjour, Je souhaite renseigner une colonne ou 3 à partir d'une recherche de 2 cellules identiques (SI(ET ou SI(OU( dois-je effectuer ma REC...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ericdidier

Erreur 424

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur 424 (objet requis). Pourquoi et comment corriger ? Private Sub UserForm_Initialize() Worksheets("Feuil1").Activate Com...

Linebaker

Liste déroulante masquant un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre dans une cellule une liste déroulante me permettant d'afficher un tableau entier. Le...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Elcaprio

Formule avec des heures et avec conditions

Résolu

Bonjour, je dois effectuer un tableau présenté ainsi 10:15 11:30 07:00 13:00 ma troisième colonne doit faire apparaitre un r...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dyablotyne

Lire fichier swf sur powerpoint

Résolu

Bonjour, pour mon TPE au Bac j'aimerais insérer une animation .swf interactive sur powerpoint mais je n'y arrive pas. J'ai lu sur internet qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
andredrea

Page perforée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application sur word qui ermet de faire des trous comme si la page était imprimée , comme sur une feuil...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
eriiic

Formule calcul prix remise avec un %

Résolu

Bonsoir, -J'ai en colonne A : des prix -en colonne B : des remises en % -Et en colonne C : prix remisés (vide..) Donc chaque prix à sa propre...

lisaformule

Planing pour 16 personnes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire un planing pour 16 personnes en sachant 2 du matin 6h30/13h30 (7h) 3 l'après midi 13h30/20h30 (7h) 3 la nu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Étude comparative de 2 fournisseurs

Résolu

Bonjour, je dois analyser un tableau comparant les tarifs de 2 sociétés pour les mêmes produits. on me demande de donner un % moyen et un prix...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Import excel de .csv avec des retour-chariot

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv avec 4 colonnes (nom,prénom,adresse,téléphone). Délimiteur =guillemet Séparateur=virgule L'adresse peut être sur p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Mori

Sacanner un formulaire avec reconnaissance de champs

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour reconnaitre les champs dans un formulaire type pour pouvoir les intégrer dans une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
contrariness

Open office, microsoft office?

Résolu

Salut à tous. Je voudrais savoir quel est le meilleur entre open office et Microsoft office... car aujourd'hui, je ne sais pas du tout lequel choisir ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mahdid

Critère cellules non vides

Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur open office calc. je voudrais compter dans une colonne le nombre de cellules non vides. je n'ai pas travaillé sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tontong

Imprimante hp photosmart c3100

Résolu

Bonjour, j'ais fais un tableau en format paysage et mon imprimante me le sort en format portrait commen je peu faire? merci!

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Activation publisher 2010

Résolu

Bonjour, J'ai activé office Petite entreprise 2010. Cette version ne contient pas Publisher. Je souhaite pourtant activer ce dernier. Cependant, je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kA

Hypertexte power point 2007

Résolu

salut je fais un diaporama avec power point 2007. je desire mettre un lien hypertexte .mais il ne fonctionne pas. je fais ,insertion , lien hyp...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
app

Suppression des petites barres blanches dans un texte openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 120 pages, tapé sur OpenOffice avec des petites barres blanches un peu partout et je voudrais les supprimer toutes en m...

baladur13

Format liste dans menu déroulant excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste dans un menu déroulant dans une case d'une feuille Excel et je voudrais la mettre dans une police plus grande car elle est ...

Karrimette

Erreur au chargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...

papy04860

Mettre des icones dans la barre du bas

Résolu

Bonjour, comment remettre un icone dans la barre du bas pour plus de facilité par exemple l'icône mozilla. En faisant une fausse manip, il s'est r...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
koxx

Imprimante bx630fw non reconnue

Résolu

Bonjour, Mon imprimante BX630FW n'est pas reconnue par mon ordinateur de bureau (sous Windows XP), sans WiFi. Lorsque je désire imprimer un doc...

geegee

Multiplication et chiffres décimaux de 2 formats numériques.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : dans la colonne A j'ai un débit (en mL/min), dans la colonne B j'ai une durée (en min) et dans la colonne C je veux ...

pijaku

Problèmes de liens avec excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai une liste (environ 1 600 entrées) en colonne A correspondant à des liens web de domiciliation (sur un site perso) en colonne B. S...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
annagram

Peut-on alléger les documents pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF très lourds (16,7 Mo et plus ) que je veux envoyer ou héberger sauf que cela met énormément de temps à charger pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hiriata

Fonction si (je suppose) à deux conditions dont date

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Je vous informe que je suis sous Excel 2003. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.10 J'ai parcouru tous les forums ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Nanor78

Créer la puce "ex :"

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je cherche à créer la puce (si je puis l'appeler comme ça) "Ex :" J'ai essayé dans Numérotation m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
PuceWord

Info séparé par des virgules

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider: j'ai pleins de fichiers excels ou j'ai un nombres de lignes variables à chaque fois: dans chaque fichier j'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cindy012

Aller dans une cellule donnée

Résolu

Bonjour, à Tous Voilà, je n'arrive pas trouver une formule genre: SI(D45 = ....aller directement dans F3. Tout cela pour mettre dans un tableau pou...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
VELO17

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je travaille sur Microsoft office, j'ai 24 page dessus et j'aimerais mettre un fond d'écran sur UNE page seulement, et j'aimerais que ce fond...

sn@k3s

Si imbriquer

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Supprimer un fichier vidéo...

Résolu

Bonjour, voila, depuis hier j'essaye de "ranger" mon ordinateur mais un fichier vidéo refuse de se laisser supprimer! il me dit que je ne peux le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mohara
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000