Les discussions

Mettre à la ligne entre 2 cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Dans la cellule C27, je fusionne le texte de B1 et C1. Ceci sous condition. Mon problème c'est que j'aimerai allé à...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Philou9906

Titre...

 Résolu

Bonjours, mon problèmes est que je n'arrve pas à télécharger un office gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Raymond PENTIER

Ajouter (+15%) et soustraire (-15%)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un document ou j'ajoute ou soustrait un pourcentage à la somme total obtenue. Comment puis-je calculer en affichant 15% ou -...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AlexA

Vba : copier sans formule

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une macro qui fonctionne bien ,mais voila je n'arrive pas a obtenir le résultat que je souhaite. je voudrais copier une colonne...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
guismo33

Calcul selon différentes conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec différentes feuilles; Feuil1 correspondant au devis et notamment une case qui correspond au conduit de fumée...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Gullit

Recherche v avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je possède un tableau qui contient des cellules vides mais aussi des cellules complétées. Cependant lorsque j'effectue ma recherche v l...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
thyroox

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un classeur avec plusieurs feuille et je voudrais sauvegarder l'une d'entre elle qui se nome : "Resultat" dans un un répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
baladur13

Faire une mise en forme sur une plage précise

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème de macro ajd. J'extrait un fichier Excel qui a toujours la même forme EN COLONNE : nom d'établissement en colon...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Valdesh35

Cour de secrétariat bureautique a télécharger

 Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger les cours en secrétariat bureautique merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Créer des listes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche la solution la plus simple pour créer sur Excel une liste des dvd que je possède. Par exemple,à partir d'un fichier tel que cel...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
patou500

Word: ma table des matières devient folle !

 Résolu

Bonjour à tous et merci de lire mon message. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse j'utilise une table des matières Classique sous Word (versi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
m@rina

Comparer - remplacer vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans des Excel différents . Exemple : Excel 1 : 1 0 0 0 0 2 2 0 Excel 2 : 0 2 0 2 0 0 0 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fusion de deux fichiers excel ( texte + nbres )

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux fichiers sur des individus. Le premiers comportent des valeurs chiffrées et le deuxièmes des éléments sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PHILOU10120

Tri personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. il s'agit de trier une colonne. Chaque cellules sont ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Louloude74

Petit logiciel de calcul

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire une opération Qu'elle est la formule à utiliser pour SIERREUR avec une formule ARRONDI.SUP Exemple : A1 = ARTICLE ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
KERSM

Renvoyer en-tête colonne selon contenu ligne

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit tableau qui me cause un gros questionnement! Voir l'image pour plus de compréhension. L'annonceur choisi le ou les...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
evE-eiraM

Masquer une valeur zéro

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de masquer une valeur zéro dans une cellule heure, je n'ai malheureusement pas trouvé et m'en remets à vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Patrice33740

Afficher la valeur d'une cellule dans une chaine

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé afficher la valeur d'une cellule A1 dans la chaine de caractère d'une cellule A2. Ma cellule A2 devra afficher en même t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Eclate range d'une série de numéro

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une cellule qui contiens une liste de numéro compris entre et entre; ce que je veux faire c'est les éclater tout en respecta...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Bingo_amd

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème. svp quelle est la formule à utiliser sur excel pour un problème tel que : 0-1000 commission 1.5% 1001-1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
vendex

Formule pour comparaison de date

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau Excel qui représente les 7 jours de la semaine. Comme il est réimprimé chaque semaine, la cellule B...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Patrice33740

Rapatrier une série de données selon un critère

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème excel du moment. J'aimerai rapatrier une série de données en fonction d'un critère (cf exemp...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
pesellier

Si ne contient ces mots alors mettre à 1

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour faire cette opération: Dans une cellule (A1) je peux ces 4 différentes infos: DEMT ou C13-100 ou DPPB ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DjiDji59430

Fonction si texte=texte

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas réponse à ma question, j’espère que vous pourrez m'aider :) Je souhaite afficher la somme d'un...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DjiDji59430

Police personnalisée pour chaque étiquette d'un axe de graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Travaillant sur un graphique, je souhaite modifier la police de chaque étiquette de mon axe. Mon objectif est de pouvoir ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
lmg

Calcul jour par mois entre 2 dates

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question, est-il possible de calculer facilement le nombre de jour par mois entre 2 dates ? Ceci afin de calculer le nombr...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Villette54

Problème de mot de passe avec one note 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur une section One Note et bien entendu, j'ai négligé de le noter et maintenant je ne m'en souviens plus ... ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Maxishultz

Additionner des milliers d'heures

 Résolu

Bonjour, J’essaie d'additionner par exemple 11111:11+22222:54 et ça ne marche pas ça me donne =0 si j'additionne 1111:11+2222:22 ça me donne le bon ...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Hindy

Problème de mise en forme en collant des données.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise en forme en collant des données copiées depuis un tableau situé sur une page web dans un tableau Excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
v4lh

Rprting avec base de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un rprting avec une base de données qui pourra etre copié collé chaque jour pour donner de nouvelles infos journaliere su...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AimeExcel

Recherche tableau planning prise de medicaments

 Résolu

je voudrais faire un tableau de prise de medicaments avec calendrier , matin midi et soir chaque jour different , chaque semaine differente aussi ; ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Miyuki

Comment mettre en pleine page ce document ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai ce document (que j'ai modifié bidon) . Je ne comprends pas pourquoi je passe en deux pages . Habituellement je l'ai à 100% sur un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jeanbern

Publisher : déportation automatique d'objets

 Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sous Publisher et je viens de passer sous Windows 10. J'ai réinstallé ma version de Publisher (tirée de Office 201...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Goeland86

Copies de cellules sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement néophyte sur Excel, quelques bases tout au plus. Mon problème, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider : Feuille 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
CLOCHETTE976

Importer depuis plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour les amis j'ai pour but d'importer des données depuis d'autres classeurs qui se trouve dans un même dossier mais la macro que je possède...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
noe2008

Calcul du nombres de jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction jours ouvrés d'excel pour calculer des dates d'échéances qui ne doivent pas prendre en compte les we...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Nad

Somme si couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour la gestion de mes dépenses de chaque mois. En gros j'ai des lignes à remplir avec les montants et j'attrib...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AudreyBEAUMARD

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ci joint mon fichier . J'ai des magasins avec des formats différents sur deux rayons "bébé": colonne C et "enf...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Vaucluse

Macro en boucle de if, then else, elseif...

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai créé un menu déroulant (contrôle de formulaire) avec les catégories charges, courses, sorties et shopping, restaurant, gazo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AudreyBEAUMARD

Couleurs des boutons : changement impossible

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'utilise Publisher depuis des dizaines d'années (franchement, je connais ce programme sur le bout des doigts (enfin,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gontranhhhh

Problème à plusieurs variables

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il existe une formule ou équation qui puisse déterminer une quantité à ajouter dans un produit. Je m'explique: J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Fred11400

Tcd, champs calculé

 Résolu

Bonjour, Merci pour toutes vos contributions qui aident, je pense, un grand nombre de personnes ! Voici ma question : Dans un TCD, qui comprend...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
omni

Coefficient arrondi au millième supérieur ou infér

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permet d'arrondir un coefficient au millième supérieur ou inférieur dans la même cellule. Ex : si le résult...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
yg_be

Ouvrir word 2003 et pas office 365

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai sur mon ordi une version de word 2003. Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Comment exporter un ficher pdf par mail?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
moillola

Il n'y a plus de fichiers

 Résolu

Bonjour Quelqu'un a eu ce problème? Je suis malprise. Je suis sous windows10 et Microsoft Office word 2007. Quand je crée un nouveau document et q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
cadelle

Formule tableau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un onglet "Recap Ep" de récapitulation de donné d'autre onglets, la première colonne rechercher un noms de cellu...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
quentinsc

Modifier le style de police d'un champs

 Résolu

Bonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
yclik

Formule si en vba

 Résolu

Bonjour * c'est que j'ai 04 txtbox 1 (txtsommedebit) et 2 (txtsommecredit ainsi que 3 (txtsoldedebit ) et 4 (txtsoldecredit) la question est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
TOUATIAHMED
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000