Explorateur de document dans Word 2002
Résolu
clara0655
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite utiliser l'explorateur de document dans une version Word 2002.
J'ai afficher l'explorateur mais les titres qui s'affichent ne sont pas ceux que je souhaite. Comment afficher le texte que je veux ?
Je souhaite utiliser l'explorateur de document dans une version Word 2002.
J'ai afficher l'explorateur mais les titres qui s'affichent ne sont pas ceux que je souhaite. Comment afficher le texte que je veux ?
A voir également:
- Explorateur de document dans Word 2002
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce que vous appellez l'explorateur de documents?
Je suis pas expert en Word mais il ne me semble pas y avoir cette fonctionnalitée...
Qu'est-ce que vous appellez l'explorateur de documents?
Je suis pas expert en Word mais il ne me semble pas y avoir cette fonctionnalitée...
D'autre part un explorateur affiche ce qui existe, pas ce qu'on désire.
Tu ferais mieux d'utiliser la commande "Rechercher" (icône représentant une paire de jumelles).
Tu ferais mieux d'utiliser la commande "Rechercher" (icône représentant une paire de jumelles).
Sisi dans Word il y a une fonction "explorateur de documents".
J'ai résolu mon problème.
Sur la ligne ou le mot à retenir il faut faire un clic droit - Paragraphe et dans Général il faut sélectionner Niveau 1 comme niveau hiérarchique.
Je ne savais pas où se trouvait cette option en fait.
Merci pour vos réponses en tout cas.
J'ai résolu mon problème.
Sur la ligne ou le mot à retenir il faut faire un clic droit - Paragraphe et dans Général il faut sélectionner Niveau 1 comme niveau hiérarchique.
Je ne savais pas où se trouvait cette option en fait.
Merci pour vos réponses en tout cas.