Son diaporama sur autre ordi

Résolu
cojcelo -  
 cojcelo -
Bonjour,

Je viens de terminer mon diaporama, j'y ai ajouté le son sur la 1ère diapo au format .wav, tout fonctionne à merveille, sauf..... j'ai tenté de l'envoyer à quelqu'un pour faire un test mais le son n'a pas suivi !

Comment puis-je faire pour que le son soit entendu également par ceux qui n'ont pas cette musique sur leur ordi ????

Merci par avance de vos réponse !
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Si tu avais cherché un peu, tu aurais trouvé... Cette question est la premièire du top 10 PowerPoint !

Jusqu'à la version 2007, deux conditions sont requises pour que le son soit intégré et non lié à une présentation ppt :
- format du son (Wav)
- Taille du son

Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/565

m@rina
0
cojcelo

Merci beaucoup. Et oui, m@rina, j'avais cherché avant de poster. Merci tout de même de m'avoir fait la remarque.

En fait ce qui me bloquait c'est que je n'avais pas assez réduit la taille de mon fichier audio et que du coup, il ne pouvait que se lier au diaporama et non s'intégrer.

Depuis que j'ai réduit le fichier son : ça marche !
0