Problème Word : justifier + Aller à la ligne
Résolu
Totr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Totr -
Totr -
Bonjour,
J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne (avec shift+entrée) pour commencer un nouveau paragraphe, il me justifie automatiquement la dernière ligne, qui n'a pas assez de mots pour faire une ligne complète. Du coup, il y a beaucoup d'espaces entre les mots, et ça fait une mauvaise mise en page. Par contre, quand je saute une ligne, je n'ai plus ce problème (il laisse la dernière ligne se terminer normalement)
Avez-vous une solution ? Merci beaucoup d'avance,
Victor
J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne (avec shift+entrée) pour commencer un nouveau paragraphe, il me justifie automatiquement la dernière ligne, qui n'a pas assez de mots pour faire une ligne complète. Du coup, il y a beaucoup d'espaces entre les mots, et ça fait une mauvaise mise en page. Par contre, quand je saute une ligne, je n'ai plus ce problème (il laisse la dernière ligne se terminer normalement)
Avez-vous une solution ? Merci beaucoup d'avance,
Victor
A voir également:
- Comment aller à la ligne sur word sans sauter de ligne
- Comment aller à la ligne sans faire entrée - Meilleures réponses
- Comment aller a la ligne sans sauter de ligne sur word - Meilleures réponses
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mètre en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
Comme son nom l'indique, le saut de ligne manuel (Shift + Entrée) permet de passer à la ligne mais attention : sans changer de paragraphe !