OpenOffice

Résolu
Buko15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et je n'arrive pas a la trouver sur mon Pc ! Pourriez-vous m'aidez à le trouver . Merci.

8 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Lance Firefox
Outils
Options
Onglet général
Dans téléchargements, vérifie si c'est bien le dossier téléchargements.

Essaie de nouveau avec ce lien --> Open Office
1
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Regarde sur le bureau ou dans tes documents, téléchargements.
0
Buko15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien sur le bureau, et simplement le module de téléchargement dans le dossier " téléchargements" .
0

Tu l'as téléchargé avec quel navigateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buko15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Firefox
0

Ca ne marche pas car j'ai Windows 64bits.
0

J'ai finalament fait une deuxieme tentative qui a a marché, pourquoi je ne sais pas ^^. Merci beaucoup en tout cas .
0

De rien,
Bonne soirée.
0