Applications sur Excel (Besoin d'Exercices)

Résolu/Fermé
Vanedy - 27 mars 2002 à 12:27
 nane715 - 5 janv. 2012 à 12:47
Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin.
Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certains logiciels; notamment Word, Excel et Access.
Mon problème actuel, c'est le manque d'exercice d'application à confier à mes étudiants, si possible accompagnés de leurs corrigés; surtout pour Excel.
Vous aiderez un grand nombre de gens à s'épanouir.
Merci,
A+
A voir également:

7 réponses

kwartz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 13
12 juin 2007 à 09:44
bonjour,
va voir le site de jean marc stoeffler (excellent)

avec cours, exercices et corrigés

@+
13
voici des sites utiles

http://www.excel-exercice.com/

https://www.excel-pratique.com/fr/apprendre
6
Besoin d'adresse imèle ...
j'ai qq cas intéressant sous Excel
4
Merci, écris - moi sur yvesdaddy@hotvoice.com
J'attend de tes nouvelles
0
envoyez moi une fiche en excel qui me permettra de gérer mes produits de vente dans mon bar
0
poutta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 3
14 déc. 2007 à 13:51
j'aimerai apprendre toutes les formules qu'on utilise en excel par ex la fonction Si,...

De plus, est-ce que possible d'avoir des exercices d'application sur excel
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je suis tombée par hasard sur votre demande, je vous envoie des exercices de base excel accompagnés du livre livre d'exercices. Ce sont les fonctions de bases. Si vous le souhaitez je vous enverrai les fonctions avancées.

Bonne journée.

Envoyez vos mail sur l'adresse indiquée au dessus.

Judith
2
salut,
je t'envois mon mail si tu veux pour les exercices car ca m'aiderais bien.
Merci et gros bisous
0
tofco > tartuf
12 janv. 2010 à 09:52
Bonjour,