Les discussions

Comment utiliser la fonction "recherche" en utilisant qu'une partie de

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une formule pour pouvoir utiliser la fonction "recherche" en utilisant qu'une partie de la cellule dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
SunyShad

Powerpoint présentation .pps avec openoffice 4.01

 Résolu

Bonsoir, Avec powerpoint 2003, j'ai créé des présentations donc enregistrées,sauvegardées en *pps avec le mot de passe. Aujourd'hui je n'ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
yolec

Selection cellules exel 2010

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème: quand je sélectionne plusieurs cellules avec la souris, je n'arrive pas à déplacer ces cellules ou à les copier,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bert05

Calcul de facturation

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier qui fait le calcul de facturation, ex: A1 date de la facture ex:20 décembre 2013, B1 la cellule calcule la date d'éch...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
thjulien

Remettre a 0 des cellules non utilisé

 Résolu

Bonjour a tous REFERENCE DESIGNATION PRIX UNIT QUANTITE MONTANT 130 FOUR CLASSIQUE SAMSUNG 66L 4150 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
darnet

Nb si ens entre 02 dates !

 Résolu

bonsoir j'ai deux colonnes dont la première contient les types de véhicules et la deuxième les dates de facturation , je voulait calculer le nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
landa192007

Comment insérer une image (un logo) dans un traitement de texte

 Résolu

Bonjour, D'avance grand merci de bien vouloir m'aider. Comment insérer une image dans un traitement de texte?. Après insertion de l'image, sai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DUATERB

Comment resoudre le probleme de bordures à droite qui n'apparait

 Résolu/Fermé

Comment resoudre le probleme de bordures à droite qui n'apparait pas lors de l'impression

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
irongege

Module complementaire

 Résolu

bonsoir mes ami(e)s,je veux savoir que si on désactive un module ça retentit pas sur le pc svp

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
islam abdou

Adresse enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'apparaisse automatiquement en bas de page de mes documents Word l'adresse d'enregistrement que je donne à ce document. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
JP41

Qestion complémentaire

 Résolu

Bonjour à tous Une autre question avec la formule corrigée hier : =SI(('Age du Stock'!J14="Hors Pir");RECHERCHEV('Age du Stock'!B14;'Détail Hors ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Chercheà comprendre

Imbriquer somme si ens et rechercherv

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'imbriquer recherchev sous plusieurs conditions un peut comme somme si ens mais faire de somme uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Larouve

Vba faire disparaître les commandes macro sous condition

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. En feuil1 à la cellule D20 j'ai le choix via liste déroulante : OUI / NON / "" J'ai deux commandes mac...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Gilles.DR315

Fichiers lissible par lecteur dvd de la tele

 Résolu/Fermé

quels sont les fichiers que le lecteur DVD peut lire?

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j' ai un petit problème sur mon fichier. En effet, j'ai un premier onglet ou j ajoute mes articles avec mes co...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
xav37300

Compter cellule couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes, dans chaque colonnes j'ai fait une MFC ce qui m'a donné certaines de ces cellules de plusieurs couleurs. Main...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ednis94

Sous.total

 Résolu

Bonsoir, comment puis-je créer un sous.Total qui fonctionne d'une colonne contenant des nombres issues d'une formule. Effectivement, dès qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Larouve

Fonction si avec une fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi lorsque j'utilise cette formule :=SI(RECHERCHEV($C2;Corrigé!$1:$65536;3;FAUX);RECHERCHEV($C2;Corrigé!$1:$65...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gbinforme

Mettre en couleur des valeurs identiques

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes ou plus. 1ere colonne A des chiffres 2ème colonne B des chiffres mais pas toujours les mêmes. 3ème colonne C pareil...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ednis94

Fonction si avec recherchev

 Résolu

Bonjour à tous Je sèche sur une formule Excel pour être en mesure d'afficher dans une autre colonne d'une feuille donnée, une valeur se trouvant d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Chercheà comprendre

Insérer plusieurs cellules plusieurs fois

 Résolu

Bonjour , j'essaye d'insérer plusieurs cellules , et cela plusieurs fois de suite . En clair je voudrais insérer 14 cellules ou lignes entre chaq...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ccm81

Formule

 Résolu

Bonjour, voici ma formule et je voudrais la formuler sur plusieurs lignes avec un écart bien défini ou manuellement copier/coller =SI(NB.SI($W$2...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
guismo33

Somme sur numéros de lignes 'multiples' entre elles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une somme des cellules c1 puis c4 puis c7 puis c10 jusqu'à cn quand je le fais à la main avec ctrl, ça prend bcp d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bellodeschamps

Rajouter une formule dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouter une colonne (non présente dans mon tableau source) dans le tableau croisé dynamique. Je m'explique : Colonne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ecam39

Nombre de valeur

 Résolu

Bonjour, Sur excel, j'ai une liste de différentes notes sur 20 (15,16,16,13,20,9,15,7,17,18,14,13,12) Je voudrais savoir combien j'ai de note co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
blandine02

Fonction excel si superieur ou egal...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur Excel : je souhaiterais savoir si quelqu'un peu m'aider ? J'ai 3 tranches différentes : de 0 à 1000 = 13 d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alex120686

Vba : screenupdating + bouton shape

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour les accents qui ne seront pas presents car j'ecris depuis un clavier QWERTY :). Ensuite, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tchitchy

Compter nombre de lignes respectant plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau de contingence, c'est-à dire compter le nombre de lignes respectant plusieurs critères, dans un tableau (oui-o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gbinforme

Afficher le dernier contenu d'une colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde. Ma question est la suivante ; sous Excel, quelle est la formule à "écrire" pour afficher le contenu d'une cellule sur une col...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mike-31

Moyenne d'âge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur une formule de moyenne d'âge. Dans mon tableau, j'ai dans une colonne F : des salariés actifs "oui" et "no...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
nessuno31

Compter des doublons avec excel

 Résolu

bonjour J'ai deux colonnes dans une feuille excel 1ere colonne des chiffres 2eme colonne des chiffres également mais pas forcément les mêmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ednis94

Excel tri

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à trier mes données sous excel afin de tous synthétiser sous formes de tableau mais je n'y arrive pas. Voila a quoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
macalexander

Bug avec les marges, texte sur 1 ligne verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Word, les marges sont buggées. Quelques screen vous aidera à comprendre : http://image.noelshack.com/fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
erimen

Ajouter une étiquette de données sur un graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau qui représente l'évolution d'un CA fictif sur 3 ans pour 4 références différentes d'un même produit (cf la photo en PJ). ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
thesentry

Supprimer les champs en les remplaçant par leur valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word 2010 qui contient des champs "ref" (renvois à un n° de paragraphe). Je souhaite remplacer le champ par du texte qui ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Graphe aux arêtes

 Résolu

Bonjour Mon problème c'est que j'arrive pas à comprendre comment construire le graphe initial à partir d'un graphe aux arêtes .J'ai bien suivi le...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
aramir

Excel : calcule sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans un tableau de statistique crée via Excel. Je dois compiler des données sur une page en prennent les donné...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Asorus

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à ce qui concerne les fonction si et nb.si sur excel et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
via55

Analyse des fréquences d'un texte

 Résolu

Bonjour, pour découper un texte en lettre il faut entrer cette formule..=STXT($A2;b$1;1) dans le tableur mais elle me donne comme message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jalbt

Calcul en fontion d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Voici mon tableau excel : http://cjoint.com/?CLtsOxNax6o Sur la feuille "Tableau Moyenne" j'ai créé une colonne en D ou je mets la lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tonyynot

Mefc avec formule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: Sur un fichier Excel, je cherche à mettre en rouge des cellules. Celles-ci ne sont pas l'une à côté de l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
AnnasNemmeck

Occulter une cellule,

 Résolu

Bonjour, J'utilise des cellules ou j'ai des valeurs mais je ne souhaite pas que ces dernières s'impriment ou soient visualisées. Quelqu'un a-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
GAILLARDPERDU

Format paysage sur une feuille seulement

 Résolu

Comment mettre une feuille seulement en format paysage et le reste en format portrait sur microsoft word? Assez urgent svp Cela m'aiderais beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Gandbi

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour créer un tableau excel qui s'alimente en automatique, avec des données que j'enregistre sur un autre tableau excel. ...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tichacha14

Excel condition si

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai pouvoir réaliser une condition, plusieurs conditions dans la même cellule. Je m'explique avec ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Justine59139

Séparer deux valeurs d'une colonne sur deux colonne

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai environs enregistré 10 données de 1000 valeurs chacune, le problème, c'est qu'il me les affiche en une seule colonne, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Batfly

Ouverture des fichiers pps

 Résolu

depuis peu, je ne sais plus lire les fichiers .pps

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mamadouronron

Recherche v

 Résolu

Bonjour à tous, Ne maîtrisant pas du tout excel, j'aurai besoin que quelqu'un m'aide à créer un tableau avec RechercheV (si je ne me trompe pas de...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Vaucluse

Résultat #valeur!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant sans avoir cette mention en résultat: A1= 3 A2=3 A3=5 A6 Variable en A10: SI B3=0, alo...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Christalni

Cumul fonction nbsi

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel de 20 000 lignes et j'aimerais "automatiser" une partie de ce que je dois faire pour...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Mike-31
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000