Numérotation spéciale de mes pages sous word

Résolu/Fermé
Personne - 6 janv. 2012 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2012 à 19:17
Bonjour,

Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90.

Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35...

Le document ne doit pas être morceler en plusieurs car il s'agit d'un texte juridique officiel...

Par avance merci

(Word 2003)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 15:50
Bonjour

Tu insères un saut de section à la fin de la page 8, de la page 20, de la page 35... (Insertion / saut / saut de section page suivante)

Sur la page suivant le saut de section (9, 21, 36...) Affichage / entête pied de page : dans la barre d'outils d'entête qui s'affiche :
1 - Tu désactives "lier au précédent" pour rompre la liaison avec la section précédente
2 - Bouton "numérotation des pages" : démarrer à partir de 1

1
Merci. ça marche!
Par contre, si je souhaite faire une numérotation de type 1/8 (page courante/nombre de pages totale), alors word n'est pas capable de me fournir le nombre souhaité (8, 20, 36...). Existe t'il une solution?
0
Re,

Dans ton cas, 1/8 c'est page courante/nombre de pages de la section (mais pas nombre de pages totales).
Pour le nombre de pages de la section :
- Dans l'entête, à la place du numéro de page, par le menu d'entête : menu déroulant Insertion automatique : choisis page X sur Y
- Fais alt F9 : tu as Page {PAGE} of {NUMPAGES}
- A l'intérieur des accolades, à la place de NUMPAGES, tape SECTIONPAGES
- Puis Alt F9 pour rebasculer le champ

Et si tu veux en plus de la numérotation par section, la numérotation du nombre de pages totales du document en pied de page, c'est possible aussi ! ;)))

Argitxu
0