Les discussions

Convertion d'un document word en dotx

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document sur word en dotx, si oui comment s'y prendre? j'utilise word 2013 merci:)

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mimi

Automatisation d'une fonctionnalité sur excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on arriver à automatiser une mise en forme des colonnes suivant les critères définis ci dessous a) Si dans la colonne je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mijean94

Date automatique selon changement de statut précis

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs statut possible en A1 (Envoyée, Approuvée, Refusée ...) et je voudrais que en F1 la date se mettre automatiquement lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
juer31

Autre compteur

 Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche à faire un compteur mais le problème est, que ce compteur une fois que les résultats sont arrêtés à la fin d'une semain...

102 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Le Pingou

Calcul d'écart type de température entre deux dates à rechercher

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai au départ des dates de localisation d'animal et en parallèle des dates de température associées à une valeur de...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
angie55

Problèmes dans les macros

 Résolu

Bonjour, Pourquoi des manips qui fonctionnent parfaitement "en direct" ne sont-elles pas reproductibles dans des macros ? ex : - Après insertio...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Glen27

Page de garde

 Résolu

bonjour les amis, bon je me demandais comment les gens ils font pour faire ce genre de motif ou cadre sur leur page de garde word. ils utilisent d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bachir nour

Supprimer un fichier dit "introuvable"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier dit "introuvable", j'ai essayé plusieurs méthodes proposés sur différents forum mais aucun ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
narvia

Recherche valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, (et bonne année 2016) voilà mon problème, j'ai un tableau "couleur" définissant des catégories (A2:C2), je voudrais que quans je rentre...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
f894009

Fichier odb impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter des fichiers ODB que dois absolument utiliser. J'ai donc installé OpenOffice et j'ai essayé d'ouvrir le fichier... hél...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
f894009

Comment compter le nombre d'occurences différentes

 Résolu

Bonjour, Je me mets gentiment à Excel et j'aurai besoin de votre aide pour une fonction. Je vous explique mon problème par un exemple concret. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
NoyZ

Mise en forme conditionnelle et suppression de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème à travers les captures d'écran suivantes : Vous constaterez en I4 les MFC appliquées à l'ensemble de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MuddyCeltic

Coller sur la dernière ligne

 Résolu

Bonjour à tous, et merci pour votre disponibilité et vos réponses qui m'ont beaucoup fait progresser. J'ai tenté d'assembler plusieurs macro (qui f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
gbinforme

Fixer deux lignes dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel 2003. Je sais fixer une ligne supérieure en sélectionnant cette ligne et en "figeant les volets". ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tibo

Différence entre 2 date

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma colonne H une date 16 nov 15 j'ai dans ma colonne i une formule qui ajoute 6 mois ce qui me donne 16 mai 16. je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
via55

Word 2007 problème avec type de pagination "page x sur xx"

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai un problème avec le type de pagination "Page X sur XX". Mon document comporte un total de 64 pages. La 1ère p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
France2015

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire où trouver le symbole téléphone portable sous open office. Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
madodanmado

Notes ayant différents pourcentages

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau où j'affiche mes notes de licence pour pouvoir calculer ma moyenne. Sauf que certaines notes valent plus que d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
colinep11

Onenote et styles d'écriture

 Résolu

Bonjour! Je découvre office 2013 et OneNote que je n'avais jamais utilisé auparavant et qui me plait beaucoup. J'aimerais pouvoir modifier les style...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
utilisatrice de onenote

[word] problème avec ma touche "backspace&quo

 Résolu

Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Roro

Fusion de 2 fichiers csv en excel

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur un problème de fichier CSV sous Excel. Voici le problème : Mon 1er fichier CSV ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Jerem

Formule astrologique avec sinus et degrés

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui me permet de calculer l'ascendant astrologique (puis les pointes de maison) que je voudrai mettre sur excel : tang...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
astroamateur

Lien hypertexte + tri => beug

 Résolu

Bonjour, J'ai crée ce tableau qui me convient parfaitement lorsque le tri est établi par numéro et qu'il est classé par ordre croissant. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
JOSEPHINE31840

Résultat à l'entier par "palier" dans division

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir un résultat à l'entier par palier dans une division. Exemple : Chaque palier de 7,2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Yoakim

Trouver une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un besoin d'information sur Excel. J'ai une colonne remplie de données en % et j'ai réussi à en extraire la plu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tiego

Sélection de données dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux: Le premier qui recense les missions avec des codes (localisation, Nom du dossier etc) qui n'évolue pas Le second t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mayot35

Liste de choix et recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une liste de validation en fonction d'une valeur définie et recherchée avec un RECHERCHEV Ma RECHERCHEV retou...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mayot35

Symboles bleus du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les symboles du clavier que je suis incapable d'obtenir. Merci d'avance s Configuration: Windows /...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Vba : changer le format d'une cellule en conservant sa formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, par l'intermédiaire d'une macro codée en VBA, changer le format d'une cellule contenant une formule tout en conservant cette...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Arkana0

Recherche orientation vers formule de calcul à plusieurs critère

 Résolu

Bonjour, Pour mon exemple, je dresserais un tableau sur deux colonnes et 4 lignes. De sorte à ce que "A1" contienne le texte "titre", "A2" contie...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
RomantikA-

Remplissage tableau sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre des conditions de remplissage dans des cellules de mon tableau, notamment en fonction d'autres cellules. C'est la sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Liste à choix multiple et affichage de données

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma demande va sembler un peu bizarre, donc je vais essayer de l'expliquer au mieux. Je dispose de différentes données s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Vaucluse

Aide sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour J'aimerais trouvé la formule en B1 qui copie automatiquement sur base du choix NL ou FR. Je m'explique Dans mon premier tableau (nommé EN...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
philou2008

Comment ouvrir un fichier .lwp (lotus word pro)

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier lwp en fichier word et toutes les recherches que je fais m'envoient sur des demandes qui datent de 2004 jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
James

Suppression "enregistrement suivant" publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide dans un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres messages traitant du publipost...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Foukji

Quels packs office

 Résolu

Bonjour, Quels packs Office dois je installer sur mon nouveau PC ? Microsoft Office (payant) ou Open Office (gratuit) ou WPS Office Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
JLM2856

Rechercher valeur dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant d'alimenter une colonne d'un fichier excel à partir de données contenues dans un autre fic...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bruno

Apparition triangle rouge dans cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ods dans lequel il apparait dans les cellules un petit triangle rouge et quand je passe la souris sur la cellule il apparait...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zatox

Excel somme des 30 derniers jours

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de gains effectués les 30 derniers jours. J'ai la date du gain en colonne A et le gain en C. Les problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dédé

Format date

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier coller d'une date pour un autre tableau il change de date CAD qu'il ne laisse pas par exemple 10/12/14 il me met...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MayouBT

Word 2016 - je ne peux pas choisir mon interligne

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Someline

Simulation probabiliste

 Résolu

Bonjour à tous ! Malgré quelques recherche je ne trouve pas de solution pour finaliser un projet : Sur le tableur j'ai deux plages, l'une conten...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Ryuryu68

Office word

 Résolu

Bonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
delevalle

Open ou libre office writer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir writter des deux logiciels open ou lib...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
titine 59300

Mise en forme conditionnelle formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel permettant de réaliser des Diagrammes de Gantt et il y a une formule dans la mise en page conditionnelle que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
thefloflo64

Formatage des notes de fin de texte

 Résolu

Bonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ProfKossu

Macro

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 2013. Je reprends un vieux tableau crée par mon predecesseur mais j'ai un petit souci. Cette macro sert à créer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ad1222

Dupliquer pdf ? est ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remise automatique sur une liste de prix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est de simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Hemade

Convertir en lien hypertexte

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord tous mes vœux à la communauté de CCM. Voilà mon problème, sur plusieurs feuilles d’un même classeur j’ai une colonn...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gbinforme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000