Je n'arrive pas a deverouiller un cv pdf ça

Résolu
amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

et merci de votre aide, je n'arrive pas a déverrouiller un CV PDF
Quand je l'envoie au société pour un entretien d'embauche
on me dit on n arrive pas à le lire ou l'imprimer
s'il vous une aide si vous connaissez merci

bonne année à tous

A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

Avec quel logiciel crées-tu le logiciel ?
As-tu la possibilité de l'envoyer à un ami ou un proche pour tester si depuis un autre PC, il est possible de l'ouvrir ...?
0
amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut crapoulou
j'ai télécharger open office et en suite j'ai mis tous les CV en PDF
et la je n'arrive plus a les lire quand je les envoie au entreprise ou à la famille il n'arrive pas à les imprimer, vue que office 2007 j'ai perdu le CD?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Essaye de créer les PDF avec un logiciel tel que PDF Creator (sans cocher l'installation des toolbars lors de l'installation).

ensuite pour créer le PDF : Fichier > Imprimer > Sélectionner PDF Creator.
0
amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci crapoulou

et bonne année et bon weekend

CA marche merci
0

Super.
Bonne année également.
Je passe le sujet en [Résolu].
0