Les discussions

Impossible d'écrire correctement sur internet

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez voir sur word ça fonctionne bien donc je me dis que ce n'est pas en soucis de configuration ... par contre si je veux écr...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
rolex33

Achat et vente licence taxi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis artisan taxi, j'ai vendu ma licence et j'ai passé l'écriture de cette cession, J'ai racheté une autre licence et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BmV

Copier et imprimer liste des sous-titres dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai copier un dvd de dessins animés (Mickey), dans lequel figure 23 chapitres différents , soit 23 petites vidéos . Je voudrais copier et i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
claude4214

[pps] transformation ppt en pps

 Résolu

Bonjour comme le précise le titre de mon message j'aimerai savoir comment convertir un ppt en pps j'ai lu dans les astuces pps: "en créant un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Gogol

Comment envoier un verus

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment envoier un verus sur un ordinateur du meme routeur sans bosger le routeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier log ???

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir ce qu'est un fichier LOG, et si cela correspond à un fichier temporaire de WORD. Parce que je cherche mon fich...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
!! vulcan

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'écris sur microsoft word, tout ce passe bien, mais lorsque je suis vers la fin de ma ligne, il me renvois à l...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lookpilki

Sommer sans additionner les lignes masquées

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne (excel 2003) j'ai plusieurs chiffres à additionner mais je ne souhaite pas additionner les cellules masquées . La formule S...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
4zoeils

Probleme dans excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je regarde souvent les réponses de ce site mais jamais je ne m'étais inscrit. Chose faite à partir de ce jour. J'ai un gros ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Patvivi49

Graphique et filtre

 Résolu

Hello à tous, Comment peut-on n'ettoyer le filtre du tableau croisée dynamique. Il me remet à jour les donnees lorsque je mets "actualiser tout" ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Lumière

Pdf une seule page msproject 2010?

 Résolu

Bonjour, je désirerais enregistrer mon planning sur une seule page PDF/XPS sous MS Project 2010, est-ce que cela est possible? Si oui, pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
MananaMo

Cours power point et excel

 Résolu

Bonjour, Svp, pourriez-vous m'indiquer des liens cours et exercices +corrigés pratiques en Power Point et Excel? Si possible me les envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gbinforme

Icônes

 Résolu

Bonjour, Dans mon disque D: j'ai le dossier ITunes mais à chaque fois, tous ses petits composants (ITunes Ressources...) se dédoublent et apparaissen...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Lydiasu

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2000 y at il la possibilité de pouvoir insérer un calendrier automatique dans une feuille de calcul et le positionner dans une...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Lydiasu

Pb excel, pas de somme automatique

 Résolu

Bonjour, la somme ou toutes les cellules de calcus automatique de résultats ne fonctionne pas. je suis obligé de cliquer sur la cellule de résultats ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Macro excel bouton addition cellule ?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la forme pour me faire un bouton de type: Sub Bouton3_Clic() Range("G3").Value = Range("G3").Value(somme = D3...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
MAtt

Code d'activation pour openoffice.org

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TELECHARGER OPEN OFFICE JE LAI FAI IL ME DEMANDE UN CODE JE DOIS ENVOYER UN SMS OPF AU 81015 MAIS JE N AI PAS DE PORTABLE AIDE...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pepete26

Open office calc : comment exclure une donnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser la moyenne de 4 notes de 97 élèves. Je voudrais exclure la plus mauvaise note de ces 4 notes (ce qui nous ferait do...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ponpon

Quelques petites difficultés avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques petites difficultés avec OpenOffice. Je vous explique ma manoeuvre : - Format / Page - Bordures : Je souha...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Intervenir via du code vba sur un plan ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'ai placé 10 colonnes dans un plan et cette structure réponds parfaitement à mes attentes. Néanmoin...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
JoePJ

Effet d'ombre sous word 2003

 Résolu

Bonjour, VOila, j'ai trouvé une image ou on voit un titre avec un effet d'ombre. Mais c'est pas du word art, on dirait juste que c'est ecrit "norm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Super_carotte

Retrait vertical excel

 Résolu

Est-il possible de faire un retrait vertical de la même manière qu'un retrait horizontal ? Ca serait top pour optimiser la mise en page. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Vaucluse

Secrétariat

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en secrétariat, j'ai fait un stage dans un cabinet d'avocats. A la fin de mon stage je dois rédiger un rapport, j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Xerox 510

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de démonter partiellement un traceur XEROX 510? Et si oui, comment? Quelqu'un pourrait-il me fourni...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Photo vin

 Résolu

Bonjour, Désolé j'ai mal posé ma question , j'ai besoin de beaucoup de belle photo de vignoble , bouteille de vin tous ce qui se rapporte au vins...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel arrondi au multiple inferieur

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui me permetterais d'arrondir un résultat au multiple inferieur de voici la formule que j'ai acutellement =AR...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
votre psychiatre

Les notes: la couleur de l'indice (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'ai un document word 2007 fabriqué par logiciel qui comporte plusieurs notes de bas de page p...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo sur le vin

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de belle photo de vignoble , bouteille de vin tous ce qui se rapporte au vins et fromage minimum 150 dpi merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pas77

Rechercher une valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Nom pays ROUTE 1 42 AT BE PRIX ? AFGHANISTAN BE 0,1378 0,1340 0,1466 FRANCE AT 0,1333 0,1340 0,1466 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
LeNarvalo

Problème formule sous excel.....

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider svp ? =SI(ouverture=8:00;"ok";"attention aucune affectation à 8 heures") ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pygos

Gibii

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'académie orléans tours je voudré arrivé a allé sur gibii de chez moi es possible ? aider moi en me disant comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dakodu18

Calcul sous excel

 Résolu

Bonjour, Voici ma question sous excel Si E29 feuille 2 = A2 feuille 1 alors A30 feuille 2 = B2 feuille 1 Comment mettre ça en forme svp Merci...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
grimpeurenvrille

Mes fichiers récents word ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma clé USB dans laquelle il y avait des documents importants. Ces documents s'affichent dans fichiers récents quand j'o...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
larinna

Ouvrir un .doc écrit sous mac avec mon vista

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu sur clé usb des fichiers texte .doc qui ont été rédigés sous Mac, et je n'arrive pas à les ouvrir avec mon pc vista, que ce s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
eufaeufa

Excel conversion chiffre en mois

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché des éléments de réponse dans les divers messages sans succès, je vous pose mon problème : Nous mettons en place le...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Deathsite

Condition excel 2007 avec des numeros de tel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à controler dans une cellule un Numéros de tel si il est supérieur à 04000000000 ; Mettre la police de caracvtère en noir sin...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ccm81

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau croisée dynamique pour les compte ce qui me permet de trier les dépenses. Mais je voudrait pouvoir faire un graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lolote

Menu et données sur 2 feuilles différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sur excel 2003 une USERFORM composé de 3 combobox et d'une zone d'affichage. Cette USERFORM réagi sur la même page que les...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Mike-31

Changer texte autoamtique dans une formule.

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Problème: J'ai une formule qui agit sur plusieurs feuilles ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
JOJO

Un formulaire et une bdd [word]

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête assez compliquée je pense à vous demander et j'aurais besoin d'un avis et une petite aide pour commencer en fait. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Xaltar

Créer message d'erreur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un message d'erreur (nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre avec message personnalisé) sous excel 2003, si dans E6 et F6 (...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Dusty

Excel : gestion horaire

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un truc un peu complexe sur excel (enfin pour moi) je sais pas si c possible je dois faire un emploi du temps avec le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
matmat06

Probleme d'affichage double écran laptop+tft

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable HP connecté sur une station de travail + ecran 22" TFT. Il fonctionnait depuis toujours en double affi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Diablozaune

Moyenne conditionnelle sous excel (2003)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: En ligne, j'ai des références de produit listés dans la colonne A. En ligne, dans la colonne B, j'ai le client rat...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
skerbrat

Transformer type de document

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche a transformer le type de document (exemple, dll=>bat). Je sais déjà que en mettant .dll ou .b...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Nitro pdf pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version nitro pdf professional et j'aimerai lorsque je fais un clique droit sur le fichier à mettre en PDF que cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
newinformat

Modifier une incrémentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recopier la formule =SI(G2=$G$1;"Terminé";"") dans un tableau. La cellule G1 étant une date à comparer à la cellule G2. Or q...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
emca

Si la cellule commence par. ou bien par..

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sur excel 2003 connnaitre la fonction SI la cellule commence par X ou bien par Y ou bien par Z, ALORS... SINON rien ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichiers .docx introuvables

 Résolu

Bonjour, Voila, j'utilise une version piratée de Windows 2007. jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème. mais depuis une semaine, lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème extraction donnees vers tableau

 Résolu

Bonjour, le forum Une petite question à propos de l'extraction d'une mini base de données vers un tableau. J'ai inclus deux modèles de base ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Mytå
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000