Excel extraction chiffre dans texte spécifiqu
RésoluBonjour, voila une journée que je tourne sur internet afin de trouver une solution à mon problème qui est le suivant: Dans un fichier excel ave...
Bonjour, voila une journée que je tourne sur internet afin de trouver une solution à mon problème qui est le suivant: Dans un fichier excel ave...
Bonjour, J'ai une macro excel dont je n'ai pas accès au code (crée par une personne de mon entreprise qui ne travaille plus ici) qui ne fonctionne...
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis face à un problème, assez complexe et je ne sais pas s'il est possible de le résoudre... Je vous exp...
Bonjour J'ai un userform1 qui contient un combobox Mon combobox contient les valeurs suivantes : (caisse, banque, chèque, versement) J'ai utilisée ...
bonjour office 2000 j'ai preparer un model de lettre et j'aimerais que la dâte du jour apparraisse automatiquement dans la celluleB15 quelqu'un pe...
Bonjour, Il y quelque temps, j'ai installé la version béta de microsoft office 2010. Je possédais déjà la version 2001 ou 2003. Aujourd'hui, j'app...
Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui acheté un iPad ainsi que le clavier qui va avec : Keyboard Dock. Je voulais simplement savoir à quoi servait la touch...
Bonjour, je pense que je vais acheter un ordinateur tout en un , tactile . Je ne sais pas trop si ça vaut vraiment le coup. Voici celui que je pens...
Bonjour, Je voudrais acheter un Packard Bell TH36-AU-108FR mais quelques personnes de mon entourage m'ont dit que Packard Bell n'était pas très fi...
Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterais imprimer sur des enveloppes avec word, de ce côté tout va bien, mais quand je sélectionne la taille...
Bonjour à tous, J'ai un grand tableau sous excel dont chaque ligne a un numéro d'identification. Mon but serait de pouvoir taper dans une case le n...
Bonjour, dans mon script j'ai le code suivant : Cells(Cptr, 175) = "=" & "L1C" & col cela m'affiche ='L1C152' cependant je souhaiterai ret...
Bonjour, Débutante sur Excel je me prend la tete depuis 2h! j'espere ke kelkun pourra m'aider j'ai établi un questionnaire sur excel j'y ai inséré ...
Bonjour, J'ai une colonne excel contenant des valeurs négatives, je veux mettre ces valeurs à zéro et garder les autres valeurs positives ou nulle...
Bonjour, J'ai une cellule A1 au format [mm]:ss (ex : 04:30) et j'aimerai faire apparaitre en B1 la valeur 4.5 (4'30" = 4.5 min). Comment puis-j...
Bonsoir à tous, J'ai fouillé dans les cartons, et j'ai retouvé la un pack Works suite 2005 avec la licence derrière, toujours, ail y à Word, Micros...
Bonjour, Existe-il un moyen de changer un mot répété x fois dans un document Word par un autre? Mon épouse est professeur des écoles et voudrait ch...
Bonjour, Je souhaiterai passer au Mac mais je voulai savoir si je peux faire tourné mieux Wow avec un Macbook pro 15" que le pcque j'ai en ce mome...
Bonjour, Je suis sur excel 2007 depuis un bon moment, j'ai taper une liste de nom dans la colone A prenom dans la colone B et des numero de tel d...
Bonjour, mes vieux ont changer le mdp de mon pc donc je voulais savoir s'il est possible de l'annuler ext
Bonjour, Mon ordinateur est trop lent j'ai 448 Mo de Ram et ce serait mieux d'en avoir au moins 512 Mo. Comment dois-je faire pour en ajouter ? O...
Bonjour, Je voudrais convertir un tableau word en excel. Quelqu'un pourait il me dire comment faire? Merci par avance. Ecureuil31210 ...
Bonjour à tous, Je début une 1ere macro comme ci-dessous : Dim Nom_Chemin As String Dim Nom_Chem_Créé As String Dim Cla...
Bonjour, Je cherche à faire un opération assez délicate dans excel et je ne possède pas les connaissances suffisantes pour effectuer cela. Expl...
Bonjour, Je souhaite créer un format de cellule personnalisé du type : "texte""nombre"texte" Mon but est d'afficher dans une cellule ceci : Soi...
Bonjour, sous exel ou sous openoffice j'ai un tableau dans ce genre la : - A B C D 1 * - * - 2 - * - - 3 - * * - 4 - - - * je s...
Bonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qui a déjà été traité sur le forum, je fais donc appel à votre aide. Voic...
Bonjour, je chercher a imprime un calendrie avec photo m est je narive pas a le faire je chercher quel quel qui peu m aide merci beaucoup Conf...
Bonjour, je souhaiterais faire apparaitre en couleur une cellule "Date" lorsque l'on est à 15 jours de l'échéance de cette date. EX : controle t...
Bonjour, comment utiliser la fonction moyenne sans prendre en considération les cellules qui contiennent des zéros. remerciements anticipés ...
Bonjour, a vous toutes et tous je vais essayer de vous présenter mon soucis. je dois gérer une équipe de huit personnes et pour les remplacer en cas...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable via rueducommerce.com . Le PC dispose de Windows Vista et du pack Office One. Parallèlement à c...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...
Bonjour, j'ai installé excel 2010, et je ne sais comment accéder au code, créer des boutons, des listes déroulantes etc... Quelqu'un pourrait-il m'...
Bonjour, je viens de créer des entêtes à l'aide de Réfstyle dans lesquelles apparaissent les sous-titres de mon travail. Tout fonctionne à merveil...
Bonjour, comment présenter les fonctionnalités de l'application Ms Excel manipuler ses formules,crer les graphiques et les modifier
Bonjour, J'ai acheté un manteau qui valait 850£ le vendeur m'a fait une remise de 100£, comment savoir le pourcentage que j'ai obtenu Nefertiti ...
Bonjour à toutes et à tous! N'étant que très débutant sur excel j'aurai besoin de vous! Je suis en train de créer un tableau sur excel et je blo...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une bibliothèque où je viens de faire un tableau avec le nom, l'adresse, titre des livres empruntés, la date ...
Bonjour a tous et a toutes Voila mon problème avec un tableau : j'ai fait un tableau sur Microsoft excel( 2007) et il est plutôt long alors j...
Bonjour, J'aimerais acheter un PC ASUS Avec WINDOWS7 et je voulais savoir si OFFICE 2010 était obligatoirement inclus dans l'ordinateur Merci
Bonjour, apres une mise a jour sur une des session de mon ordi samsung r 610 l'affichage a changé l'ecriture et en caractere fin alors que sur l'autre...
Bonjour à tous e ttes, pour créer une marco je passe par enregistrer macro... je sais exécuter la macro mais mon souci c'est que lorsque celle-ci ...
Bonjour, j'aimerais trouver une version de microsoft office a pas cher (dans les 40 euros ), j'ai bien regarder sur internet mais les tarifs de la ve...
Bonjour, J'ai besoin d'aide afin d'améliorer un planning. J'aimerais pouvoir donner une valeur mathématique à une lettre que je pourrais mett...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai avoir la formule d'excel pour un cassement par ordre décroissant l'utilisation de la fonction trier ne donne rien d...
Bonjour, je me marie au mois d'août et pour faire la demande aux témoins, je voudrais faire un powerpoint avec la question et sur la diapositive d'a...
Bonjour, Quand je rentre dans microsoft word , j'essaye d'écrire mais sa ne marche pas !En bas il y a écrit "Modification non autorisée car la...
Bonjour, Je recherche des tutos, sur 3DS MAX gratuit et complet ^^ :D Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'ai reçu pour noel une imprimante ( HP Photosmart Wireless series - B109), mais lorsque je lance l'installation à partir du CD après quelq...