Les discussions
Problème publipostage word excel 2007
RésoluBonsoir, Je suis allée voir le tuto https://faqword.com/ mais je n'arrive pas afficher ma lettre. Je vous explique mon problème j'ai un fichier E...
Open office, espace entre colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle sous excel 2007 afin d'adapter la police d'une cellule au texte qu'elle contient. ...
Trautement de texte word en polonais
RésoluBonjour, Windows XP / office 2007 et office 2003 ciomment puis-je travailler pour creer et mofier un texte en polonais ? merci m007
Erreur de compilation excel97
RésoluBonsoir à tous, J'ai développé une application Excel que je suis en train de tester sur plusieurs versions de Windows et d'Excel. Jusqu'à présent j...
Urgent : choix de caractères sur excel
RésoluBonjour, je travaille sur excel dans des colonnes contenant des chiffres et des lettres.Je veux arriver à sélectionner sur chaque ligne de la colonn...
Modifier planning voiture pret
RésoluBonjour, Bonjour, J’AI CREE UN PLANNING DE GESTION POUR MES VEHICULES DE PRET DEBUT 2009 AVEC L’AIDE DE RAYMOND PENTIER, JE VOUDRAIS LE PERFECTIONNE...
Pb de logo avec pdf xchange
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir PDF Xchange. Le logiciel fonctionne nickel, mise à part qu'à chaque conversion d'un fichier texte, un logo en forme d...
Vba excel enregistrer colonnes en html utf-8
RésoluBonjour, j'ai du passer mon site internet en UTF-8 pour régler un problème d'accents, du coup je passe toutes les pages du site en UTF-8 Certai...
Macro excel - sélection d'une plage de donnée
RésoluBonjour, je suis débutant en macro excel. Je me sers de l'enregistreur, mais cela me limite pas mal. Notemment pour la sélection d'une plage de ...
Excell tableau de multiplication
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule permettant de multiplier les chiffres d'une colonne par ceux d'une autre et avoir le résultat dan...
Vba progress bar
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et je cherche à faire apparaître une barre de progression pendant le déroulement de plusieurs macros. J'aim...
Calcul heure en minute
RésoluBonjour, Je travail sur Excel et je voudrais connaître la formule ou la manipulation qui me permettrais de convertir et de soustraire deux cellul...
Le choix dans la date (excel)
RésoluBonjour, J4ai un planning sous excel que je prépare pour le lendemain et la date s'incrémente automatiquement pour le lendemain. Or quand je le fai...
Excel : code format
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code format dans excel pour transformer le "0" en "-", svp ? Pour info, j'ai besoin du format nombr...
Impression du contenu de l'écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer un texte PDF; merci de me dire comment imprimer le contenu de l'écran. Mira Configuration: Windows Vis...
Vba excel erreur 1004 impossible de coller
RésoluBonjour, Merci par avance pour votre aide, cordialement, En fait, j'essaie de copier des données d'une colonne A défini avec des lignes var...
[photo] c'ets windows 7/vista ?
RésoluBonjour, Je n'arrive même pas a distinguer si sur cette screen, il s'agit de windows 7 ou bien de vista ?! O.o http://nsa19.casimages.com/img/2...
Récupérer les fontes des caractères spéciaux
RésoluBonjour, J'ai envoyé un texte Word 2007 au format compatible Word 2003 en utilisant des caractères spéciaux (lettres translittérant l'alphabet ara...
Problème de parenthèses avec word.
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise depuis peu le programme Microsotf Word (version 2010) et le problème, c'est que les parenthèses apparaissent sous cette ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis débutant dans excel .je cherche ce que signifie les formules suivantes =SI(A4="";""AUJOURDHUI()-A4) surtout =SI(A4="";"" et...
Powerpoint
RésoluBonjour je me suis jamais servie de powerpoint a quoi est ce que sa serre et que peut ton faire avec ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Faire un compte sur itunes pour apps?
RésoluBonjour, Bonjour me m'apelle Mathieu et je me demande pourquoi a chaque fois que je créer un compte sur itunes il me demande obligatoirement mes inf...
Problème avec ma cam intègré
RésoluBonjour, Après avoir cherchée sur plusieurs forums et n'ayant trouvée aucune solution à mon souci. Je vous demande un coup de main, il y a une d...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche d'xercices sur google et j'ai trouvé ce que je cherchais mais celui-ci est en PDF mais on ne peux pas le téléchar...
Proteger feuilles sauf hauteur de ligne
RésoluBonjour, J'ai une macro pour protéger toutes les feuilles de mon classeur, mais elle protège aussi la hauteur de ligne. Je voudrais qu'on puisse c...
Macro+recopier les formules
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des formules malheureusement je ne peux pas le mettre sur ce site car il y a des données confidentielles nous somm...
Tableur open office
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide, voilà , je suis sous linux 10.04LTS et j'ai , récemment , téléchargé des données d'un pdf vers le...
Souris
RésoluBonjour, s il vous plait est il possible de cliquer q une seul fois sur les icone de mon bureau Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Problème avec pdf creator
RésoluBonjour, jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien ... dès que je veux enregistrer un doc word en pdf rien ne se passe alors je l'ai supprimer de ...
Pas de sortie vga
RésoluBonjour, Y'a-t-il une solution pour brancher le pc à un écran tv,lorsque celui-ci est dépourvu de sortie vga? Merci à vous. Configuration:...
Convertir un fichier odt en word
RésoluBonjour, j' ai un document fait avec open office que j' ai envoyé à un collégue, il n' arrive pas à l'ouvrir en me demande de l' enregistrer ave...
Bug clavrier
RésoluBonjours mon clavrier a inversé diverse touche ! z= -z r= ²ri t =&t espace = n i =ri ...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème (qui n'en est peut être pas un d'ailleurs). Je voudrais juste savoir si il est possible d'avoir dans un même...
Numérotation de ligne en vba
RésoluBonjour à tous, Pour l'organisation de concours j'ai besoin de réaliser un bordereau de participation. Ce bordereau comporte 8 colonnes (de A à H) ...
Fichier temporaire aperçu des images windows
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les photos que l'on regarde avec l'aperçu des images et télécopies Windows, sont stockées dans des fichiers temporai...
Gestion du temps de formation excel
RésoluBonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n'a...
Plus d'icone
RésoluBonsoir, voila j'ai un probleme plus aucunes icones ne s'affichent sur mon bureau... comment puis-je faire pour les remettre ?? Merci de votre a...
Vend ou echange un pc de bureau
RésoluVend ou échange un pc de bureau Packard bell qui est en bon état de fonctionnement. Il est équiper de: -Windows XP -2 disque dur 40 et 60 go -Barre...
Utiliser excel
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir des cours sur excel 2003 dans toute sa forme . merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Besoin d'aide sur excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'explique : j'ai crée des fiches clients avec nom, adresse, date de la visite, objet de la visite, commentaire...
Problème de liste sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une liste on l'on peut sélectionner un nombre en fonction de ce qui est sélectionné (jours ou mois) Si je sélection...
Excel - fonction matricielle
RésoluBonjour à tous, J'utilise la fonction suivante pour identifier la valeur MAX de la colonne O, avec une condition : avoir "Historique" dans la colon...
Formule conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je vous solicite à nouveau.... J'ai dans ma case C3 une formule toute simple =D3-E3 Je souhaiterai que si et uniquement si "DEVIS" ...
[excel] sommeprod avec un filtre
RésoluBonjour J'ai un tableau de A1 au F15 La plage B1 B15 contient des prénoms Voici ma fonction suivante=SOMMEPROD ((B2:B15=I2)*(D2:D15)) La cellule...
Créer liste sans doublon excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une liste sans doublon de N° de commande à partir d'une liste se trouvant sur une autre feuille. Voici le li...
Aide sur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai une case (Z3) de mon tableau excel avec une formule très simple : =N3-U3 Je souhaiterai que cette valeur devienne rouge s...
Mise en forme automatique excel
RésoluBonjour, J'ai défini en Mise en forme automatique que la police de ma case B3 serait en rouge si ma case A3 est renseignée "DEVIS". Lorsque je ...
Formule excel pb avec si, et, ou
RésoluBonjour, On m'a amicalement conseillé de reformuler ma question Voilà ma question initiale: Je cale sur la formule suivante =SI(OU(B1="EPC";B1...