Word: orthographe anglais
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mettre en anglais word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
11 réponses
sk8ter
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
67
25 janv. 2006 à 15:31
25 janv. 2006 à 15:31
Bonjour,
Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes/microsoft office
- Cliquer sur "Modifier"
Une fois l'installer démarré
- Cliquer sur "Ajouter/Supprimer des composants"
- Descendre dans l'arborescence comme suit :
Microsoft Office/Outils office/Outils de vérification (Anglais)
- Opter pour l'option "exécuter à partir du disque dur"
- Cliquer sur le bouton "Mettre à jour"
Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes/microsoft office
- Cliquer sur "Modifier"
Une fois l'installer démarré
- Cliquer sur "Ajouter/Supprimer des composants"
- Descendre dans l'arborescence comme suit :
Microsoft Office/Outils office/Outils de vérification (Anglais)
- Opter pour l'option "exécuter à partir du disque dur"
- Cliquer sur le bouton "Mettre à jour"
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 13:41
25 janv. 2006 à 13:41
Non, les dictionnaires ne sont pas installés par défaut sur ma version. Quand je vais sur Langue et que je sélectionne anglais, on me demande de mettre le cd-rom de microsoft office, ce que j'ai fait, mais ensute quand je click sur ok, il affiche que office xp est introuvable, etc.
Bref, ça ne marche pas...
Que puis-je faire?
est-ce que je peux installer le dictionnaire anglaisn à partir du cd-rom d'office. Et comment faut-il faire? Quel est le fichier à exécuter?
Merci
nico.rpz
Bref, ça ne marche pas...
Que puis-je faire?
est-ce que je peux installer le dictionnaire anglaisn à partir du cd-rom d'office. Et comment faut-il faire? Quel est le fichier à exécuter?
Merci
nico.rpz
sk8ter
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
67
26 janv. 2006 à 14:22
26 janv. 2006 à 14:22
Bonjour,
Dans ce cas, si l'arborescence du disque est différente, il est possible qu'il ne trouve pas ce qu'il cherche.
Le cas échéant, le plus simple est peut-être de désinstaller office, et de le réinstaller avec toutes les options
Dans ce cas, si l'arborescence du disque est différente, il est possible qu'il ne trouve pas ce qu'il cherche.
Le cas échéant, le plus simple est peut-être de désinstaller office, et de le réinstaller avec toutes les options
Utilisateur anonyme
26 janv. 2006 à 14:53
26 janv. 2006 à 14:53
et ça ne présente pas de risque de désinstaller puis réisnatller office? c'est facile? Et-ce qu'il suffit d'aller dans opanneau de config et dsinstaller office, puis le réisnatller avec le disque?
Merci
nico.rpz
Merci
nico.rpz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 16:11
25 janv. 2006 à 16:11
salut,
j'ai fait ce que tu m' a dit, mais une fois que j'ai clické sur Mise à jour, la progessiosn se lance et à la moitié, je retrouve affiché comme avant:
Le composant que vous essayezd' utiliser se trouve sur un cd-rom ou un autre disque amovible non dispoible. Insérez le disque Microsoft Office Xp Professionnal avec Front Page et clickez sur ok.
Et si je click sur ok, j'obtiens:
Microsoft Office Professionnal avec Front Page introuvable.
Ha, je viens de me rendre compte que, quand je vais dans le panneau pour modfier les composants, à côté de outils paramètres linguistiques (car il n'y a pas Outil vérification anglais, mais je suppose que c'est pareil...), il y une croix: X, qui indique que c'est indisponible...
C'est compliqué...
Merci
Nico.rpz
j'ai fait ce que tu m' a dit, mais une fois que j'ai clické sur Mise à jour, la progessiosn se lance et à la moitié, je retrouve affiché comme avant:
Le composant que vous essayezd' utiliser se trouve sur un cd-rom ou un autre disque amovible non dispoible. Insérez le disque Microsoft Office Xp Professionnal avec Front Page et clickez sur ok.
Et si je click sur ok, j'obtiens:
Microsoft Office Professionnal avec Front Page introuvable.
Ha, je viens de me rendre compte que, quand je vais dans le panneau pour modfier les composants, à côté de outils paramètres linguistiques (car il n'y a pas Outil vérification anglais, mais je suppose que c'est pareil...), il y une croix: X, qui indique que c'est indisponible...
C'est compliqué...
Merci
Nico.rpz
sk8ter
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
67
25 janv. 2006 à 13:28
25 janv. 2006 à 13:28
Bonjour,
Les dictionnaires sont normalement installés par défaut. Tu peux choisir depuis le menu Outils/langues.
Si tu optes pour le choix automatique, il devrait reconnaitre d'office la langue mot par mot ou phrase par phrase.
Les dictionnaires sont normalement installés par défaut. Tu peux choisir depuis le menu Outils/langues.
Si tu optes pour le choix automatique, il devrait reconnaitre d'office la langue mot par mot ou phrase par phrase.
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 16:28
25 janv. 2006 à 16:28
j'ai essayé une nouvelle manip: au lieu de faire: installer à partir du disque dur, j'ai fait un truc comme Première utilisation et j'ai mis le cd d'office; là je crois que ma mise à jour d'office a marché, mais une fois que je vais sur word, je vais sur l'option Langues, je choisis Anglais Royaume-Uni, il lance la progression Installation des composants de microsoft word en cours, puis au bout de quelques trentaines de secondes affiche: Le composant que vous souhaitez installer se trouve sur un cd-rom etc. (cf. le message précédent)... je click sur ok et, pareil: ... introuvable...
Je comprends rien...
Nico.rpz
Je comprends rien...
Nico.rpz
sk8ter
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
67
25 janv. 2006 à 16:32
25 janv. 2006 à 16:32
Bonjour,
Non, il ne s'agit pas d'outils de paramètres linguistiques mais bien d'outils de vérification (sur office 2000 en tout cas, office XP, je ne sais pas)
Avez-vous inséré le CD qu'il vous demande ?
Non, il ne s'agit pas d'outils de paramètres linguistiques mais bien d'outils de vérification (sur office 2000 en tout cas, office XP, je ne sais pas)
Avez-vous inséré le CD qu'il vous demande ?
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 17:11
25 janv. 2006 à 17:11
en fait, l'outil de vérification lingustique n'est pas dans Outils office mais dans qqchs comme Outils Office pour Word. Et c'est un peu plus compliqué, car dans otuls vérif anglais, il y a plusieurs onglets. J'ai d'abor fait la manip en clickant sur Outils verif anglais, puis la même avec un des onglets... Dans les deux cas, l'assistant inqieu que la mise à jour a marché, mais qd je vais sur word, que je vais dans Langue et que je click sur Anglais Royaume-Uni, il lance une installation, pusi la même chose: insérer disque: ok: introuvable, etc...
Je viens de penser, peut-être est-ce important, que le cd d'instllation d'office que j'ai, est une copie, et pas un original....
Désolé de pas l'avoir dit plus tôt... P-ê est-ce à cause de cela?
Merci
Nico.rpz
Je viens de penser, peut-être est-ce important, que le cd d'instllation d'office que j'ai, est une copie, et pas un original....
Désolé de pas l'avoir dit plus tôt... P-ê est-ce à cause de cela?
Merci
Nico.rpz
sk8ter
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
67
27 janv. 2006 à 01:12
27 janv. 2006 à 01:12
Bonsoir,
Oui, tout à fait. Comme n'importe quel logiciel correctement installé. Mettez vos documents à l'abri, cependant afin de prévenir une fausse manip ;o)
Oui, tout à fait. Comme n'importe quel logiciel correctement installé. Mettez vos documents à l'abri, cependant afin de prévenir une fausse manip ;o)
j'utlise word pour écrire des textes en français ou a,glais . mais je me trouve dans une page qui commence de la droit au gauch en Arab .comment puis-je avoir une page qui commence l'ecritur de la gouch a droit .
MERCI
MERCI
4 janv. 2012 à 10:30