Word: orthographe anglais

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2006 à 12:17
 Alain - 4 janv. 2012 à 10:30
Bonjour,

j'utlise word pour écrire des textes en français, mais j'utilise parfois des termes anglais. Mais ils sont identifiés comme faux par word. Comment puis-je installer un dictionnaire en anglais pour la vérfication orthographique afin d'éviter ce prb?

Merci

Nico.rpz
A voir également:

11 réponses

sk8ter Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 67
25 janv. 2006 à 15:31
Bonjour,
Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes/microsoft office
- Cliquer sur "Modifier"
Une fois l'installer démarré
- Cliquer sur "Ajouter/Supprimer des composants"
- Descendre dans l'arborescence comme suit :
Microsoft Office/Outils office/Outils de vérification (Anglais)
- Opter pour l'option "exécuter à partir du disque dur"
- Cliquer sur le bouton "Mettre à jour"
6
Merci c'était la réponse tout à fait indiquée dans mon cas.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 13:41
Non, les dictionnaires ne sont pas installés par défaut sur ma version. Quand je vais sur Langue et que je sélectionne anglais, on me demande de mettre le cd-rom de microsoft office, ce que j'ai fait, mais ensute quand je click sur ok, il affiche que office xp est introuvable, etc.

Bref, ça ne marche pas...

Que puis-je faire?

est-ce que je peux installer le dictionnaire anglaisn à partir du cd-rom d'office. Et comment faut-il faire? Quel est le fichier à exécuter?

Merci

nico.rpz
1
sk8ter Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 67
26 janv. 2006 à 14:22
Bonjour,
Dans ce cas, si l'arborescence du disque est différente, il est possible qu'il ne trouve pas ce qu'il cherche.

Le cas échéant, le plus simple est peut-être de désinstaller office, et de le réinstaller avec toutes les options
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2006 à 14:53
et ça ne présente pas de risque de désinstaller puis réisnatller office? c'est facile? Et-ce qu'il suffit d'aller dans opanneau de config et dsinstaller office, puis le réisnatller avec le disque?

Merci

nico.rpz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 16:11
salut,

j'ai fait ce que tu m' a dit, mais une fois que j'ai clické sur Mise à jour, la progessiosn se lance et à la moitié, je retrouve affiché comme avant:

Le composant que vous essayezd' utiliser se trouve sur un cd-rom ou un autre disque amovible non dispoible. Insérez le disque Microsoft Office Xp Professionnal avec Front Page et clickez sur ok.

Et si je click sur ok, j'obtiens:

Microsoft Office Professionnal avec Front Page introuvable.

Ha, je viens de me rendre compte que, quand je vais dans le panneau pour modfier les composants, à côté de outils paramètres linguistiques (car il n'y a pas Outil vérification anglais, mais je suppose que c'est pareil...), il y une croix: X, qui indique que c'est indisponible...

C'est compliqué...

Merci

Nico.rpz
0
sk8ter Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 67
25 janv. 2006 à 13:28
Bonjour,
Les dictionnaires sont normalement installés par défaut. Tu peux choisir depuis le menu Outils/langues.
Si tu optes pour le choix automatique, il devrait reconnaitre d'office la langue mot par mot ou phrase par phrase.
-1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 16:28
j'ai essayé une nouvelle manip: au lieu de faire: installer à partir du disque dur, j'ai fait un truc comme Première utilisation et j'ai mis le cd d'office; là je crois que ma mise à jour d'office a marché, mais une fois que je vais sur word, je vais sur l'option Langues, je choisis Anglais Royaume-Uni, il lance la progression Installation des composants de microsoft word en cours, puis au bout de quelques trentaines de secondes affiche: Le composant que vous souhaitez installer se trouve sur un cd-rom etc. (cf. le message précédent)... je click sur ok et, pareil: ... introuvable...

Je comprends rien...

Nico.rpz
-1
sk8ter Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 67
25 janv. 2006 à 16:32
Bonjour,
Non, il ne s'agit pas d'outils de paramètres linguistiques mais bien d'outils de vérification (sur office 2000 en tout cas, office XP, je ne sais pas)
Avez-vous inséré le CD qu'il vous demande ?
-1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 17:11
en fait, l'outil de vérification lingustique n'est pas dans Outils office mais dans qqchs comme Outils Office pour Word. Et c'est un peu plus compliqué, car dans otuls vérif anglais, il y a plusieurs onglets. J'ai d'abor fait la manip en clickant sur Outils verif anglais, puis la même avec un des onglets... Dans les deux cas, l'assistant inqieu que la mise à jour a marché, mais qd je vais sur word, que je vais dans Langue et que je click sur Anglais Royaume-Uni, il lance une installation, pusi la même chose: insérer disque: ok: introuvable, etc...

Je viens de penser, peut-être est-ce important, que le cd d'instllation d'office que j'ai, est une copie, et pas un original....
Désolé de pas l'avoir dit plus tôt... P-ê est-ce à cause de cela?

Merci

Nico.rpz
-1
sk8ter Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 67
27 janv. 2006 à 01:12
Bonsoir,

Oui, tout à fait. Comme n'importe quel logiciel correctement installé. Mettez vos documents à l'abri, cependant afin de prévenir une fausse manip ;o)
-1
j'utlise word pour écrire des textes en français ou a,glais . mais je me trouve dans une page qui commence de la droit au gauch en Arab .comment puis-je avoir une page qui commence l'ecritur de la gouch a droit .

MERCI
-1
Sélectionne ton texte puis appuie en même temps sur les touches Ctrl et Shift qui sont à gauche du clavier, puis relache les. Pour l'inverse, c'est les touches Ctrl et Shift à droite du clavier.
0