Recherche police d'écriture année 1970/1980 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
-
 kev777 -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une police trés spéciale (elle correspond aussi au logo de notre sociètée), mais elle a été mise en place au début des année 80 est son nom n'a pas été noté et je n'arrive pas à la retrouver.
Je vous laisse aller voir sur notre site internet www.c2j-loisirs.com , il s'agit de la police bicolore du nom de la sociète C2J Loisirs en haut a gauche (à la base elle est en noir je pense). Domi.

5 réponses

Si tu cherches une police d'écriture , tu vas sur telecharger.net , c'est un site de téléchargement de logiciel gratuit
tu tape police décriture et voila !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008

Ah celui-ci je ne n'y suis pas allée, ok je vais regarder, merci.
Messages postés
6746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 475
Tu devrais jeter un oeil sur dafont.com, en particulier la catégorie "rétro".

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008

Oui je connais ce site j'y ai passé des heures déjà !!
mais je ne trouve pas celle-ci
Je connais très bien votre société ;)
Au vu de la typo, je pense que c'est du fait main.... donc retraçage incontournable
Je suis graphiste professionnel et je peux ré-établir une charte graphique à partir des éléments.
n'hésitez pas à me demander
jeff@artemishqc.com
Merci pour cette proposition mais en faite nous avons dejà refait toute la typo avec illustrator. Merci à tous. Domi.
Font Blippo légèrement modifiée. Désaxage des points et graissage du C.
C'est tout...
Salut, c'est tout simple, tu fais une capture d'écran de ton C2J, tu l'enregistre donc comme image. Tu vas sur "Whatthefont.com", tu mets cette image, et le site va analyser les lettres et te rechercher les polices correspondantes ou ressemblantes ;-) Et j'ai trouvé une police ressemblante : "Iron Type SG Extra Bold" ;-)