Faire correspondre des classeurs
Résolu/Fermé
emy
-
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspondre plusieurs classeurs dans un seul.
Par exemple:
J'ai un classeur achat 2008, un achat 2009 et un achat 2010.
Dans mon classeur récapitulatif, j'aimerais qu'apparaisse mon total achat 2008 avec le total qui se trouve dans le classeur achat 2008 (je sais pas si c'est clair...) et ainsi de suite avec les autres totaux et classeurs...
Est-ce possible??? Ou il faut installé une version spéciale
J'ai la version windows word 2007.
Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspondre plusieurs classeurs dans un seul.
Par exemple:
J'ai un classeur achat 2008, un achat 2009 et un achat 2010.
Dans mon classeur récapitulatif, j'aimerais qu'apparaisse mon total achat 2008 avec le total qui se trouve dans le classeur achat 2008 (je sais pas si c'est clair...) et ainsi de suite avec les autres totaux et classeurs...
Est-ce possible??? Ou il faut installé une version spéciale
J'ai la version windows word 2007.
A voir également:
- Faire correspondre des classeurs
- Les fonctionnalités suivantes ne peuvent pas être enregistrées dans des classeurs sans macro ✓ - Forum VB / VBA
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes - Forum Excel
- Fusionner des classeurs excel - Guide
- Lier deux classeurs excel - Forum Excel
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? ✓ - Forum Photofiltre
1 réponse
Bonjour, ou plutôt Re-bonjour ...
Je viens de répondre là --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24608137-faire-correspondre-des-classeurs-excel#1
Je viens de répondre là --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24608137-faire-correspondre-des-classeurs-excel#1