Power Point (PPS et PPT)
Résolu
tomyboy97
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
tomyboy97 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomyboy97 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque je modifie une présentation Power Point en format ppt, si il est possible que le fichier sous le format pps soit modifié en même temps. C'est a dire, si je modifie quelque chose sur le fichier ppt, j'aimerais qu'il soit modifié automatiquement sur le fichier pps....
Est-ce possible ?
Merci...
J'aimerais savoir si lorsque je modifie une présentation Power Point en format ppt, si il est possible que le fichier sous le format pps soit modifié en même temps. C'est a dire, si je modifie quelque chose sur le fichier ppt, j'aimerais qu'il soit modifié automatiquement sur le fichier pps....
Est-ce possible ?
Merci...
A voir également:
- Power Point (PPS et PPT)
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
Non ce n'est pas possible, les fichiers ne sont pas liés.
Sache néanmoins que, jusqu'à la version 2003, un fichier ppt et un fichier pps c'est la même chose. La seule différence c'est que le fichier pps s'affiche en diaporama lorsqu'on double clique dessus.
Aussi, tu n'as pas besoin de 2 fichiers.
Soit tu modifies l'extension (l'extension transforme automatiquement le fichier),
soit tu ne prends qu'un pps que tu ouvres depuis PowerPoint (Fichier => Ouvrir) pour faire tes corrections.
Profites-en car c'est fini avec les nouvelles versions !
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Non ce n'est pas possible, les fichiers ne sont pas liés.
Sache néanmoins que, jusqu'à la version 2003, un fichier ppt et un fichier pps c'est la même chose. La seule différence c'est que le fichier pps s'affiche en diaporama lorsqu'on double clique dessus.
Aussi, tu n'as pas besoin de 2 fichiers.
Soit tu modifies l'extension (l'extension transforme automatiquement le fichier),
soit tu ne prends qu'un pps que tu ouvres depuis PowerPoint (Fichier => Ouvrir) pour faire tes corrections.
Profites-en car c'est fini avec les nouvelles versions !
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Il suffit de mettre un s à la place du t et inversement.