Office Word 2010

Résolu
Detoxx0610 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Detoxx0610 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passé de Microsoft Office 2007 à 2010
Je ne peux pas enregistrer le travail que je fais, j'ai tout essayé:
-Réparation
-Modification registre
-Réinstallation
Mais il ne veut rien savoir.
A voir également:

7 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

As-tu une version payante ou d'essai ?

A+

pépé
0
Detoxx0610 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Payante,
mais sachant qu'il me faisait ça aussi sur office 2007
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

As-tu un message quelconque lorsque tu veux enregistrer ton travail. Le problème est-il le même sous Word ou Excel ou Power-Point ?
Enregistres-tu sur un DD interne ou externe, une clé ?
A+

pépé
0
Detoxx0610 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de message d'erreur..
Rien ne se passe quand je clic sur "enregistrer sous..." ou "enregistrer"
Et cela est que sur Word, sur Excel et les autres pas de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'enregistre sur un DD interne
0
m@rina Messages postés 23855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonsoir,

Est ce que l'enregistrement automatique fonctionne ?
Onglet Fichier, Récent
Tout en bas à droite : Récupérer des documents non enregistrés.

m@rina
0

J'ai suivis la manip et quand je clic dessus une fenêtre s'ouvre et m'indique qu'il n'y a aucun élément ne correspond à votre recherche.
0