Souci d'insertion de tableau excel 2010

Résolu/Fermé
solar 69 - 3 mars 2012 à 08:33
 solar 69 - 4 mars 2012 à 08:26
Bonjour,



J'ai souvent le même souci à savoir lorsque j'insère un tableau excel dans un doc word
2010, par l'onglet insertion d'objet... il arrive fréquemment que du quadrillage bleu ciel apparaisse sous le tableau alors qu'il n'apparaît pas sous excel ET IMPOSSIBLE de l'effacer
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 089
3 mars 2012 à 13:30
Utilise l'outil "Rogner"
2
merci d'avoir répondu

dsl avec l'option rogner je n'arrive pas à ce que je veux obtenir, cela change toutes les proportions du tableaux et le quadrillage bleu clair reste toujours
solar69
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 089
Modifié par Raymond PENTIER le 4/03/2012 à 05:06
Désolé : J'ai revérifié avant de te répondre, et je te confirme que ça marche !
Après avoir inséré la feuille excel et cliqué dans le document Word, tu reviens dans la partie excel en faisant clic droit, tu sélectionnes l'outil "Rogner" et tu l'utilises exactement de la même façon que pour une image ou une photo.
Il n'y a aucune modification des proportions et le quadrillage que tu as rogné disparait ...
0
bonjour,
merci pour vos explications en fait je ne repassais pas par excel voilà pourquoi je n'y arrivais pas
bon dimanche
et merci
0
Bonjour solar69,

Pour insèrer un tableau excel dans un doc word, sélectionne tout dabord ton tableau excel (Copie) , puis par sur ton document word et dans l'onglet accueil, par sur presse - papiers, click sur coller, puis sur collage spécial , et enfin tu click sur format HTML.

Voila.
0
merci loli pour ta réponse
bon dimanche à toi !
0
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
3 mars 2012 à 08:57
Bonjour,
il arrive fréquemment que du quadrillage bleu ciel apparaisse sous le tableau alors qu'il n'apparaît pas sous excel

Sur excel avez vous le quadrillage pour les cellules?
0
merci pour votre aide
et bon dimanche !
0
sur excel je n' ai pas le quadrillage, en plus je peux insérer un tableau trois fois et n'avoir le quadrillage qu'à la quatrième fois....
je suis en plein apprentissage !
0