Souci d'insertion de tableau excel 2010
Résolu/Fermé
A voir également:
- Souci d'insertion de tableau excel 2010
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 247
3 mars 2012 à 13:30
3 mars 2012 à 13:30
Utilise l'outil "Rogner"
Bonjour solar69,
Pour insèrer un tableau excel dans un doc word, sélectionne tout dabord ton tableau excel (Copie) , puis par sur ton document word et dans l'onglet accueil, par sur presse - papiers, click sur coller, puis sur collage spécial , et enfin tu click sur format HTML.
Voila.
Pour insèrer un tableau excel dans un doc word, sélectionne tout dabord ton tableau excel (Copie) , puis par sur ton document word et dans l'onglet accueil, par sur presse - papiers, click sur coller, puis sur collage spécial , et enfin tu click sur format HTML.
Voila.
f894009
Messages postés
17206
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 710
3 mars 2012 à 08:57
3 mars 2012 à 08:57
Bonjour,
il arrive fréquemment que du quadrillage bleu ciel apparaisse sous le tableau alors qu'il n'apparaît pas sous excel
Sur excel avez vous le quadrillage pour les cellules?
il arrive fréquemment que du quadrillage bleu ciel apparaisse sous le tableau alors qu'il n'apparaît pas sous excel
Sur excel avez vous le quadrillage pour les cellules?
3 mars 2012 à 15:20
dsl avec l'option rogner je n'arrive pas à ce que je veux obtenir, cela change toutes les proportions du tableaux et le quadrillage bleu clair reste toujours
solar69
Modifié par Raymond PENTIER le 4/03/2012 à 05:06
Après avoir inséré la feuille excel et cliqué dans le document Word, tu reviens dans la partie excel en faisant clic droit, tu sélectionnes l'outil "Rogner" et tu l'utilises exactement de la même façon que pour une image ou une photo.
Il n'y a aucune modification des proportions et le quadrillage que tu as rogné disparait ...
4 mars 2012 à 08:23
merci pour vos explications en fait je ne repassais pas par excel voilà pourquoi je n'y arrivais pas
bon dimanche
et merci