Enlever "nombre de..." dans les graphiques
Résolu
arnakvinc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
arnakvinc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnakvinc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à enlever l'appellation "nombre de..." dans les graphiques de tableaux croisés Excel. Les étiquettes de graphiques indiquent à chaque fois, par exemple "nombre de jours travaillés"; alors que "jours travaillés"suffit amplement...On sait déjà qu'il s'agit de nombre...J'espère que je suis clair.
Merci de votre aide
PS: version Excel 2007
Je cherche à enlever l'appellation "nombre de..." dans les graphiques de tableaux croisés Excel. Les étiquettes de graphiques indiquent à chaque fois, par exemple "nombre de jours travaillés"; alors que "jours travaillés"suffit amplement...On sait déjà qu'il s'agit de nombre...J'espère que je suis clair.
Merci de votre aide
PS: version Excel 2007
A voir également:
- Enlever "nombre de..." dans les graphiques
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Dans le tableau croisé dynamique (TCD), dans le titre "Nombre de jours travaillés", tu enlèves "Nombre de" et tu rajoutes un espace par exemple après "Jours travaillés " pour éviter le message d'erreur "
le nom du champ existe déjà".
Bonne soirée
Dans le tableau croisé dynamique (TCD), dans le titre "Nombre de jours travaillés", tu enlèves "Nombre de" et tu rajoutes un espace par exemple après "Jours travaillés " pour éviter le message d'erreur "
le nom du champ existe déjà".
Bonne soirée
arnakvinc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci bien de l'info. ça marche....Mais pas terrible du côté d' Excel, si c'est la seule solution.