Les discussions

Comment créer un fichier .pps ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment creer un pps svp merci

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
MoroccanMan

Avoir dans un tableau

Résolu

Bonjour, très récemment, j'ai eu une légère altercation avec ma supérieur car étant têtu et quasiment sur de moi, je lui ai tenu tête et souhaitant lu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Forme conditionnelle d'une a repeter

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous après avoir cherché un peu partout une réponse, mais je ne trouve rien (ou plutot je dois être à coté de la pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Luc-du-59

Hp scanning flow componant à cessé de foncti

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
troirant

Portrait / paysage

Résolu

Bonjour, Petite question pratique concernant Word 2007. J'ai crée un document word en format paysage et je souhaiterais l'intégrer dans un autr...

zavenger

Les liens hypertextes ne sont pas cliquables

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Word 2007 depuis quelques temps. J'ai remarqué que quand je fais un copier-coller d'un lien URL d'une page Internet, elle...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

Ajouter/enlever caractère à une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellules censées contenir des pourcentages, mais en réalité les nombres contenues sont de la forme: "0000010" p...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
fapfapfap

Excel cellule bloquée sur formule

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec oppen office calc : J'ai des formules déjà rentrées dans mes cellules, et ce matin en ouvrant mon fichier j'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mathilda19

Fichier odt à transformer en word

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier texte, . odt et ne peux l'oouvrir pour le lire, comment le transformer en Word

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nino philippe

Application pour créer un journal d'info

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois travailler sur la crétion dun journal d'information interne. Je n'ai que word et excel comme outils de travail bur...

en2mots

Fonction à 3 conditions ! help please.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu beaucoup de post sur ce sujet mais je n'ai pas encore vu de cas comme le mien. Peut être est ce à cause de mon piè...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
olivek

Apprendre excel

Résolu

salut à toute la communauté! J'aimerais bien maitriser excel.Quelqu'un aurait il un polycope?En fait,un bon cours téléchargeable pour cet effet? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kerozen

Question sur la formule si

Résolu

Bonjour, Je cherche la façon de geler des données , je m'explique, dans une feuille excel j'ai des formules pour calculer des marges...donc si les...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Céline

Facebook cover photos résolution

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir qu'elle est la résolution des photos utiliser dans facebook cover , Merci pour vos réponses Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
yasmine555

Problème de tri avec excel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai une série de dvd gravés avec des films; pour les classer j'ai créé un tableau Excel sous la forme suivante : ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
hunter55

Hotmail : diriger e-mails vers dossiers

Résolu

Salut à tous, je me demandais si, sous Hotmail, il existerait une fonction permettant de rediriger directement les e-mails issus de certaines adre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gizmil

Excel bloque sur une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ce matin: J'ouvre un fichier excel. La cellule A1 est sélectionnée. Jusque là, logique. Si je tape la touche -> , flèc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
inco- xx-zik

Excel et chiffre arrondi

Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai le résultat dans =SOMME(AB46+AB45) est 134 354,8 Je souhaiterai afficher le chiffre 134 354 Or si je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sinistrus

Word ne repond pas

Résolu

Bonjour, Quand j ai la version d essaie de microsoft office 2010 et quand je veux utiliser word ou excel ca ne marche pas tres bien, ca ecrit "ne re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
troirant

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'ai deux feuilles dans le même classeur avec à chaque fois des noms de villes. La première liste contient d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah

Envoyer un mail à partir de word

Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail un document Word à partir de l'application en utilisant la fonction enregistrer et envoyer en tant que pièce joi...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
René

La graduation des marges sous word 2003

Résolu

Bonjour, la graduation des marges en haut et sur le côté ne s'affichent plus sous Microsoft Word 2003. Comment les remettre s'il vous plait? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
PokeAstroGeo

Cellule excel d'un autre fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel (modele). je voudrais dans un cellule avoir un menu déroulant pour récuperer un numero de client d'un autre fichier...

gbinforme

Galasy s2

Résolu

Bonjour, j arrive pas a mettre la television

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel : addition de deux fonction "si"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction si >0 alors=0 et si =0 alors=0 par exemple : je voudrais que la case C1 affiche soit 1 soit ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger et installer la police d'écriture "Old english sample". Lorsque que j'écris, sous word, il ressort les lettres "e...

jmarc

Changer le format d'un cv......

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Pauline je souhaite changer le format d'un cv réalise sur word, on me demande un document: .doc .rtf ou .pdf comment pui...

popo

Erreur au lancement du programmeur (cognos)

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car je clone actuellement un pc pour mon travail qui arrive bientot en fin de vie, l'installation du programmeur p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Rzn4

Supprimer le contenu des cellules excel

Résolu

Bonjour, Je suis chef d'entreprise et doit remplir pour mon comptable un tableau chaque année contenant les recettes annuels. Je dois chaque ...

troirant

Vue de l'écran inverssée

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé le clavier de mon ordi avec un tissu quand il était allumé et j'ai dû appuyer sur une touche car depuis la vue de mon écran ...

Miss kat

Recherche une solution

Résolu

Bonjour, comment on peut fonctionner un ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.26

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ryadbouaroua

Vba macro supression dernières lignes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire une macro excel pour: -séléctionner une plage de la première ligne vide à la fin de mes données jus...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pijaku

Excell : lignes entre les cellules

Résolu

Hello, voilà, je suis complètement débutant en Excell et je l'utilise de manière sporadique mais j'aimerais savoir comment je peux tracer des ligne...

Gizmil

Numéroter cellules

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un fichier avec plus de 15'000 lignes que je dois numéroter pour leur attribuer un numéro de références. Jusque...

boutche

Ajout d'un caractere dans une chaine (excel)

Résolu

Bonjour, j'ai extrait les données d'adresse mac de l'outil HPWebJetAdmin, mais les adresses sont tronquées de leur caractères ":". J'aimerai av...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
petithomme8

Excel: condition multiple de...

Résolu

Bonjour gurus d'xls, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un condition dans une cellule en xls de telle sorte que celle-ci n'accepte...

pijaku

Calculer des échéances en mois avec excel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement un petit problème avec Excel. Je m'explique : je gère des contrats et je veux mettre en place un syst...

Ri'wan

Comment utiliser word

Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise WORD. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pour chaque chapi...

Raymond PENTIER

Extraire une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu les sujets présentés et je ne trouve pas mon bonheur. Je dois extraire une chaîne de caractère qui change de positi...

Benoit

Vba copier une plage

Résolu

Bonjour, voici mon problème sur execl 2007 Je dispose d'une plage sur une feuille "A" et j'aimerais créer quelques lignes de code vba pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Fonction count excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai compte combien de nombre inferieur a 25 / entre 25 et 35 / superieur de 36 sur plage de cellule excel mais je sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jalalnet

Cmt coller des carectères au numéro (word) ?

Résolu

Bonjour, j'ai word 2007 (en Anglais) et je suis entrain de saisir un truc méga important, le problème est que je ne sais pas cmt coller des caractères...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kabrice01

Copier une belle photo sur pps

Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour copier une belle photo sur un pps.avec vista je savais,mais avec windows7 je ne sais pas. merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

"x" doit être négative si "y" l'est

Résolu

Bonjour, Dans un tableau, en D13 je saisis un montant (100,00) qui doit se ventiler automatiquement dans une colonne de recettes ou de dépenses. Il y ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gbinforme

Excel

Résolu

Salut j'ai un problème avec excel notamment la fonction si voila la question que je veux resoudre Si ma sélection est comprit entre deux valeur me d...

ttontys

Impossible d'ouvrir un fichier exel

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier exel (Microsoft office exel 2003) ( les autres s'ouvrent), le fichier s'ouvre et est bloqué : ° fenêtr...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
francoizik

Tirage au sort sur plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour effectuer des tirages au sort sur une feuille , mais qui concernent plusieurs tableaux. je vous joint...

leping

Trier en fonction de plusieurs critères

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement excel2003, et je souhaiterai pouvoir trier un tableau de données en fonction de 5 (ou plus) critères, le problème ...

dealise

Problème de sommaire avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kalhan56

Couleur en i si différent de h

Résolu

Bonjour, J'aimerai que le texte de la cellule en colonne I soit en rouge si il est différent de la cellule de la meme ligne, colonne H. Egaleme...

Ludivine
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000