Facilitez moi la vie ... svp
RésoluBonjour à tous, Je dois faire un tableau excel pour le boulot comme suite: J'ai une colonne "jour", une autre "mois" et une dernière "année". J...
Bonjour à tous, Je dois faire un tableau excel pour le boulot comme suite: J'ai une colonne "jour", une autre "mois" et une dernière "année". J...
Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2010 pour pouvoir avoir acces a Word mais il me demande une clé d'activation. comment faire pour ...
Bonjour, ma bibliographie était parfaite en dépit de quelques fautes de frappes. Du moins, c'est ce que je pensais : tous les François Ier ont é...
Bonjour, Je travaille sur la version 2007 d'excel et les colonnes portent des chiffres (comme mes lignes)et non des lettres. Pourriez vous m'in...
Bonjour, J'utilise des fichiers txt pour travailler sous un logiciel statistique (R), enregistrés donc sous txt format tabulation à partir d'un fi...
Bonjour, je cherche un site sur lequel je peux télécharger des modèles de cartes heuristiques pour les programmes scolaires primaire et collège - ...
Bonsoir à tous. J'aurais besoin de me faire une facture personnel à moi car il m'arrive d'avoir besoin de facturer mes amis. Bon ceci étant dit, j'ai...
Bonjour, La formule ci-dessous ne fonctionne pas. Que faut-il faire pour avoir la même réponse, par exemple "1", si le nombre est compris entre 19...
Bonjour, en M4, j'ai un menu déroulant sur 2 articles "M ou B" en AI4, j'ai une date d'achat en AJ4, je souhaiterai déterminer la garantie sacha...
Bonjour, j'ai cherché un peu partous mais je ne trouve pas comment faire. j'ai sur un onglet une liste de projet avec les personnes associe...
Bonjour, Merci de votre aide pour cette formule Q5 = K5 - W8 c'est des heures mais si 0 ou négatif mettre vide ( il faut noter que les heures ...
Bonjour, j'ai visualisé des forums sur mon problème mais ils datent de 2009, je ne peux donc plus voir les liens qui ont été mis pour aider les p...
Bonjour, Je viens de créer sur Excel un tableau de remise de chèques en banque. Il me faut une formule qui me permettrait de faire la somme des cell...
Bonjour Ceci est un sos... J'ai rédigé un doc hyper important sur works chez mes parents (qui n'ont pas le net en vacances) que j'ai trimbalé sur une...
Bonjour, Avec Open Office, je voudrais créer un tableau de conversion avec les ampère etc. Je voudrais de l'aide, car je ne sais pas quelle formu...
Bonjour à tous, et à michel_m La formule, que tu m'as donnée pour les compétences inférieure à 40% est la suivante: =(C6
Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...
Bonjour, je voudrais l' adresse des sites ou on propose beaucoup d' exercices en word , Excel resolus ou pas
Bonjour, J'aimerai configurer une base de données avec du texte. Pour être plus précis, je voudrai que le texte dans chaque colonnes soit filtré et...
Bonjour, je vous demande de l'aide pour mon thème d'exposé: LES CONSÉQUENCES DE LA PHOTOGRAPHIE. merci d'avance
Bonjour, Je rédige actuellement ma thèse sur un document Word. Dans ce document j'ai créé différents renvois, par exemple "voir XXX page XX". ...
Bonjour, je fais une table d'impôts sur le revenu. SI A1 est plus grand que 0 et plus petit ou égal à 14000$, faire A1 X 28%. Sinon, faire SI ...
Bonjour, merci de votre aide j'ai besoin de la formule suivante si P7 = 0 mètre vide sinon mettre 1 merci de vos réponses Bien cordial...
Bonjour, Je suis débutant en macro excel et en VBA. Je souhaiterais créer une macro s'exécutant à l'ouverture du classeur excel. Je voudrais que...
Bonjour, Je voudrais insérer ma feuille de calcul excel 2010 (.xlsx) dans une présentation PowerPoint 2010. Je ne veux pas intégrer un tableau ...
Bonjour, J'ai Word 2002 sur un PC, et 2007 sur un autre. Dans aucune des deux versions je ne trouve de solution "simple" pour enchainer deux o...
Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus de marges en haut et en bas de mon document. J'ai pourtant vérifié dans « marges ...
Bonjour, je met mon texte word2007 dans un vieux portable Sony Vayo ,partition:windows 2000 pack 4 et je l'ouvre avec Word 2000 et à chaque fois ce me...
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de stocker un document word a partir d'un pc et de le lire a partir d'un autre pc donc si c'est poss...
Bonjour, J'ai un pdf protégé que je voudrais imprimer. Mais il est protégé: "le document est protégé par un mot de passe d'ouverture et de modificat...
Bonjour, tout est dit dans le titre.. Le fond d'écran a subitement disparu et a été changé en un .. Site web (avec les liens cliquable) > http://img11...
Bonjour, j'ai ecris un petit roman, je l'ai imprimé en A4 mais j'aimerai maintenant l'imprimer en format poche pour le relier et lui donner l'air d'un...
Bonjour à tous, Ma question est simple pour qqn qui connait très bien word 2007 !!!! Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez résoudre mon ...
Bonjour, J'ai écrit une macro pour modifier une partie de mon texte que j'aurais préalablement sélectionnée, mais la macro agit sur la sélection e...
Bonjour, voilà je suis entrain de préparé mon rapport de stage ouvrier j'ai eu une certaine difficulté dans la numérotation des pages. en fait, ...
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour la construction de cv merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour à tous, Pensez-vous qu'il est possible de personnaliser le format d'excel selon la valeur d'une autre cellule. Ex: A1 = 25 B...
Bonjour, Je réalise un tableau en Excel 2010 sur lequel j'insère un objet WordArt pour indiquer que cette feuille est confidentielle (procédure fi...
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire sous excel pour soustraire deux dates? Je m'explique, je joue à un jeu de manager de foot en ligne...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité de colorier des cellules en fonction du % d'une autre cellule. Par exemple de A1 à C1 j...
Bonjour, je suis en train de faire un tableau ou il y a des dates, grace au forum j'ai deja reussi a mettre en place la formule qui colore les ca...
Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même poser ma question qui concerne une formule sur excel. Voici un exe...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable!: les fichiers PDF ne s'affichent pas normalement, c'est un fichier tout blanc en l'ouvrant il ...
Bonjour, J'ai un problème avec le calcul de TVA sur une facture, je vous explique: Dans un tableau j'ai une colonne "code TVA", en tapant 1 :...
Bonjour, J'ai fait une macro pour cacher mes onglets qui s'appel SF02 N° 1 SF02 N° 1A etc jusqu'au n° 25 par rapport aux informations que je mets ...
Bonjour, J'aimerai, par pure curiosité, écrire un code qui génère un nombre aléatoire sans utiliser de fonction. Je me demande si il y a un calcu...
Bonjour, Comment faire s'il vous plaît pour prendre la première lettre d'une cellule et la mettre dans la cellule à coté,en formule simple ou en ...
Bonjour, En faite voilà j'ai créé un fichier excel avec pas mal de macro, j'aimerai pouvoir faire un original qui ne puisse pas être modifier avec...
Bonjour, sur excel,je souhaite qu'une valeur s'affiche (2;5;8 ou autres)dans une cellule en fonction d'un texte d'une autre cellule. Ex: si j'a...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une date est comprise entre deux autres en faisant abstraction des jours (donc en ne prenant que les mois et ann...