Écrire un roman
Résolu
Joe
-
Joe -
Joe -
Bonjour,
Je dois écrire un seul exemplaire d'un livre. Je vais le faire imprimer chez une imprimerie mais j'ai aucune idée de la marche à suivre avant de l'envoyer.
Premièrement, j'aimerais qu'il ait le format d'un livre de poche ou à peu près. Faut-il que je l'écrive en format A5 ? Et puis, comment faire pour configurer ces données sur Microsoft Office Word 2007 ?
J'aimerais avoir le plus d'informations possibles, ça m'aiderait beaucoup.
Merci ! :)
Je dois écrire un seul exemplaire d'un livre. Je vais le faire imprimer chez une imprimerie mais j'ai aucune idée de la marche à suivre avant de l'envoyer.
Premièrement, j'aimerais qu'il ait le format d'un livre de poche ou à peu près. Faut-il que je l'écrive en format A5 ? Et puis, comment faire pour configurer ces données sur Microsoft Office Word 2007 ?
J'aimerais avoir le plus d'informations possibles, ça m'aiderait beaucoup.
Merci ! :)
A voir également:
- Écrire un roman
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
5 réponses
Bonsoir,
généralement vous envoyez votre roman à votre maison d'édition par internet, et celle-ci se charge de tout (dont la mise en page pour un format livre de poche).
généralement vous envoyez votre roman à votre maison d'édition par internet, et celle-ci se charge de tout (dont la mise en page pour un format livre de poche).
Normalement tu as juste a envoyer le manuscrit (qui peut être un fichier texte), ils s'occuperont de la mise en page et du format
hummm... pour un seul exemplaire, je ne pense pas que Joe ait une maison d'édition !
En général, on produit plutôt un pdf, mais on utilise plutôt Indesign ou XPress pour le composer.
Mais comme t'a dit Da Vinci, le plus sûr est de voir avec ton imprimeur.
m@rina
En général, on produit plutôt un pdf, mais on utilise plutôt Indesign ou XPress pour le composer.
Mais comme t'a dit Da Vinci, le plus sûr est de voir avec ton imprimeur.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question