Calendrier et rdv
RésoluBonjour, j'ai creer un fichier excel avec deux feuilles. la 1ère est un tableau qui donne une liste d'entreprises avec les personnes ressources ...
Bonjour, j'ai creer un fichier excel avec deux feuilles. la 1ère est un tableau qui donne une liste d'entreprises avec les personnes ressources ...
Bonjour à tous , Je dois avouer que même mathématiquement ,j'ai du mal à visuel mon problème, alors je compte sur excel et sur vous pour m'aider. ...
Bonjour, Le lien correspond à ce que je recherche mais il n,'est plus actif ;Quelqu'un pourrait remettre le lien SVP. Merci d'avance Configurat...
Bonjour, J'ai une MFC de type "=$B1
Bonjour, Je débute sous VBA et du coup je bloque sur une macro. En effet, je souhaiterai écrire une macro qui quand on appuie sur un bouton sur...
j'ai encore besoin de vos connaissances. pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre la moyenne et la cotation? en effet on m'avait consei...
Bonjour, J'ai un soucis que je sais pouvoir régler avec des successions de fonctions et de tableau. Je ne sais pas lesquelles et je pense qu'il do...
comment metre ms photo dn le photochop
Bonjour, Voici mon problème AE1= cellule avec un texte différent à chaque ligne ou vide O1=cellule avec une texte différent à chaque ligne je s...
Bonjour, Je n'arrive pas à simplifier cette formule : =SI(OU(L5
Bonjour, Je suis coincé dans la création d'un tableau avec des macros pour effets. C'est-à-dire que pour faire défiler le tableau, j'ai mis des bout...
Bonjour, Dans une colonne "N" j'ai des remarques (texte et chiffre) disparates et des cellules vides. Dans ces remarques il y en a 20 sortes qui me...
Bonjour à tous, Contexte : J'ai un tableau en feuille1 dans lequel j'ai une colonne dossier (401 / 402 / 403...) et une autre colonne N° de dos...
Bonjour On m'a transmis un powerpoint et je n'arrive pas à trouver comment se déclenchent certaines des animations s'y trouvant. Dans powerpoint 201...
Bonjour, bonsoir, je reprends ce soir mes 3 colonnes à comparer. Et je me rends compte qu'il y a un couic. j'ai plusieurs sections à traiter sép...
Bonjour, j'ai 3 colonnes avec des nombres. j'aimerai trouver les nombres qui apparaissent dans les 3 colonnes à la fois. Merci. Configuration: ...
Bonjour, J'ai cette petite macro qui ne fonctionne pas. Je crois être tout près de mon but mais je n'y arrive pas. Je veux qu'une formule que j...
Bonjour, Dans un tableau ayant des noms de colonnes, j'essaie de faire la soustraction entre la valeur de ligne courante et la ligne précédente. ...
Bonjour, j'aimerais soustraire du kilométrage du plus gros au plus petit ma feuille contient 43 cellules quelque fois dans chacune j'ai du kilomét...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...
Bonjour, La question est dans l'objet. Peut on copier des formules dans Excel et les coller dans Calc? Merci Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, je possède des soucis d'élocution, et je dois présenter un projet pour mon BTS. Le jury m'autorise à utiliser un logiciel qui lit le diaporam...
bonjour , j'aimerais une aide : Lorsque je suis sur Microsoft office 2010 plus parculiérement Word 2010 quand j'imprime une image après encadrement ...
Bonjour, Etant dans une impasse je viens faire appel à votre savoir. Je souhaiterais qu'en entrant une valeur dans une cellule de mon onglet 1 ...
Bonjour Je voudrais copier une formule sur 20 lignes et je n'y arrive pas. Ex d4+b5-c5 je ne voudrais pas l'écrire sur chaque ligne. Merci
Bjr un problème bisarre donc je vous appelle à l'aide. Un gars de la boite a créé un fichier word il l'a sauvegardé. Maintenant quand il l'ouvre il y...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant Excel. J'ai une colonne de cellule avec pour chaque cellule une liste déroulante qui est la même pour...
bonjour, je voudrais cumuler plusieurs conditions si. mon probleme : je voudrai trouver un resultat en fonction d une valeur variable. cette valeu...
Bonjour, Avec Calc. Je désire fusionner des cellules vers le bas. Sur Excel, je fusionne les cellules "A1, B1, C1" par exemple. Puis avec la pti...
Bonjour! J'aimerai savoir comment on fait pour apprendre la dactylographie rapidement? Je vous remercie.
Bonjour, j'ai un soucis avec Word 2007 depuis quelques jours, lorsque j'insère les ponctuations : et ; je n'ai pas d'espace insécable automatiq...
Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai un problème sur word (2003) : mes liens hypertextes ne s'affichent plus comme il faudrait. Par exemple,...
Bonjour, Je cherche la formule pour une validation de données de sorte que dans le menu déroulant attaché à ma cellule, s'affiche les données des ...
bonjour, je suis novice et je recherche la division d'une cellule en plusieurs je ne peux accéder au lien de vaucluse qui a l'air de correspondre, e...
Comment trouver dans une colonne A2:A150 la plus petite valeurs sachant qu'il y y des cases vides donc la fonction =mini renvoie rien ?
Bonjour, J'ai une dizaines de fichiers xlsx dont la feuille de données principale contient plusieurs milliers de lignes et une vingtaine de colonnes...
Bonjour, j'ai réalisé une recherche V sur une série de code, tout fonctionne bien sauf pour un code " ***00" Est ce que quelqu'un a une explica...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir dans une cellule (ex :A5) , la somme des lignes non vides d'une colonne (ex :A) Merci beaucoup
Bonjour, Je rencontre le même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6551396-contrainte-taille-cellule-dans-tabelau-word ...
Bonjour, Dans Word, il est possible d'utiliser des formules dans un tableau. J'ai un formulaire qui contient un tableau avec des cases à cocher...
Bonjour, Voici mon problème, Dans mon ficher j'ai la feuille 1 et l'autre Landry Arthur j'aimerais qu'a partir de celle Landry d'aller chercher to...
Bonjour, J'ai la formule ci-dessous qui fonctionne très bien quand dans la colonne H j'ai seulement des chiffre. Dès que je mets une lettre ca plant...
comment fait-on le signe @ avec un nouvel ordi acer, clavier azerty merci bcp
Bonjour, Je souhaite imprimer un texte sur du papier photo. Pourriez-vous me guider dans la démarche. Merci beaucoup Lucette Configuration: W...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec un userform qui alimente ma base de donné, dans mes stats j'ai cette formule qui gère mes donnés =SOMMEPRO...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question un peu technique. Dans mon fichier Excel, j'ai un tableau avec mes références et leur prévisions ...
Bonjour, Je souhaite une formule ou une fonction qui permette de convertir un mois qui se trouve sous la forme de chiffre en lettre. Dans mon tab...
Bonjour, sur une carte, j'ai des noms de communes et j'aimerais qu'en cliquant sur ces noms de communes puissent apparaître des données concernant les...
Bonjour, Je suis écrivain public bénévole. Jusqu'à présent j'utilisais comme traitement de texte le vieux word2000 qui me convenait parfaitement. Je ...
Bonjour, je souhaite faire afficher dans une cellule (A6) un texte quand il y a un OUI dans une autre cellule (ex A1) et rien dans la même cellule...