Urgent: problème avec Open Office Impress....
Résolu
Mely57
-
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème:
sans prévenir (façon d'parler) les options/outils italiques, gras, souligné, etc ne sont plus dans ma barre en haut (en-dessous de fichier, édition..).
Comment les remettre comme avant?
Merci d'avance.
edit: c'est bon...quelqu'un d'autre m'a aidé
Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème:
sans prévenir (façon d'parler) les options/outils italiques, gras, souligné, etc ne sont plus dans ma barre en haut (en-dessous de fichier, édition..).
Comment les remettre comme avant?
Merci d'avance.
edit: c'est bon...quelqu'un d'autre m'a aidé
1 réponse
Bonsoir ,
Qu'a tu a part Edition, si tu a Affichage, il suffit de faire un clique droit dessus pour avoir Barres d'outils.
Qu'a tu a part Edition, si tu a Affichage, il suffit de faire un clique droit dessus pour avoir Barres d'outils.
Mely57
Ça ne m'aide absolument pas...j'ai déjà chercher une bonne demi-heure avant de demander et je suis déjà aller voir dans l'option barre d'outil et je vois pas du tout comment remettre "gras" "italique" "police", etc...
PIKATOUT
Messages postés
1937
Membre
Dernière intervention
353
Tu a, en dessous d' Edition etc, a l'extrême gauche quand tu passe ta souri dessus Style et formatage- clique droit dessus et tu les options " italique etc